compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 11:41
Ovni pris en photo à St Helens, en Grande Bretagne... :
 
Lire l'article et voir la photo mis en ligne le 23 janvier 2009, sur le site ci-après "sthelensreporter.co.uk" :
 
Voir la photo aussi ici. Et également une vue de St Helens.
 
 
Texte ici, traducteur "Google" :
 
OVNI repéré à St Helens

OMBRE : L'objet est repéré sur le Lancs à St Helens

Publié : Date : 23 Janvier 2009
Par Andrew Moffatt

Un OVNI a été repéré au cours de la hoovering Lancs Est à St Helens - travailleur de nuit Michael Simpson, 31, a pris ces photos en utilisant son téléphone portable appareil photo.

Il était à vélo autour de la maison à 4h30 de voyage sur le Liverpool-chaussée lié quand il a été arrêté dans sa voie par l'objet, qu'il estime être de vol à environ 300ft.

L'incident a eu lieu le mercredi (Janvier 21) à proximité de la pub Waterside. Michael, qui est le chef de cuisine de nuit au dépôt de distribution Sainsbury's à Haydock, dans un premier temps rejeté l'observation comme un ballon à air chaud.

Il explique : «C'est autour de la taille de la police que l'hélicoptère ne peut normalement être vu, cela a donc été ma première pensée de ce qu'elle pourrait l'être. Il y avait, cependant, absolument pas de son émettant à partir de l'objet.

«J'avais cessé de voyager à ce moment-ci et l'objet se déplaçait très lentement et régulièrement vers moi. Il n'aurait pas pu voyager plus vite que 40-60 noeuds.

"Au début, je pensais que je pouvais voir un arbre de lumière de couleur orange ou rouge brillant vers le bas sous l'objet, mais comme elle se glissa sans cesse plus étroite, il est apparu, je regardais les flammes. S'il vous plaît, permettez-moi d'être clair, je ne crois pas avoir vu des flammes . Je sais que j'ai fait. ".

Michael a commencé le tournage de l'incroyable vue avec la fonction vidéo sur son téléphone portable, pour découvrir qu'il a oublié d'activer le "mode nuit" switch.

Il ajoute : «Pour achever de vouloir une meilleure comparaison, l'objet était« chapeau-melon en forme "avec des flammes sortant de« l'intérieur »au centre, et je pourrais bien faire de leurs réflexions sur le dessous métallique de l'engin. Aussi visible, sont minuscules, les feux rouges sur les côtés et le dessus de l'embarcation.

«Dès que mes yeux ont convaincu de ma tête que ce que je voyais était réel, je suis arrivé pour mon mobile pour saisir cette incroyable vue sur la vidéo. J'ai activé la caméra et a commencé à enregistrer que le véhicule directement au-dessus et la poursuite est, de plus en plus c'est le rythme.

"Pour compléter mon horreur et d'incrédulité, j'ai remarqué que ma caméra a été saisie, mais rien de noir, car il n'était pas en« mode nuit ». Je me suis arrêté l'enregistrement, tourné la nuit et redémarré en mode d'enregistrement, mais le bateau est maintenant trop loin de faire tout le détail. ".

Il a toutefois réussi à récupérer ces images à partir de ces images qui montrent clairement un objet inhabituel.

Michael incroyable histoire n'est pas la première observation d'OVNI à St Helens dans la période récente. Beaucoup de sceptiques rejeter observation d'OVNI le plus simplement la Station spatiale - Michael dit quelque chose n'est pas possible en raison de son faible inexpliquée objet réussi à voler.

«J'ai parlé à beaucoup de gens et sur les gens qui me connaissent et savent comment l'esprit rationnel, je suis intrigué sont", at-il ajouté. «Les gens qui ne me connaissent pas ont été rejeté, mais c'est ce que vous attendez.

«Avant, j'ai vu, j'ai été ouverte sur les chances de la vie sur une autre planète, mais il pense qu'il est peu probable qu'ils seraient suffisamment avancée pour Voyage vers la Terre. Je ne suis pas si sûr maintenant.".

L'article complet contient 521 mots et apparaît dans le n / a newspaper.Page 1 de 1

Dernière mise à jour: 22 Janvier 2009 4:29 PM
Source : n / a
Localisation : St Helens
FIN
 
Localisation de St Helens, en Grande Bretagne :
 
http://www.multimap.com/maps/?qs=st+helens&countryCode=GB#map=53.45193,-2.76513|17|4&bd=useful_information&loc=GB:53.4516:-2.76519:17|st%20helens|St%20Helens,%20Knowsley%20Road,%20St.%20Helens
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm