compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 16:28
Cercle étrange peut-être causé par un ovni près de Louth, en Grande Bretagne... :
 
Il est question encore une fois de Eric Goring :
 
Lire l'article et voir les deux photos mis en ligne le 10 mars 2009, sur le site ci-après :
 

Les photos du cercle aussi ici :
 
UFO UPDATE: Mystérieux domaine cercle capturé à la caméra

Video

Regardez cette vidéo de M. Goring parler de sa dernière rencontre avec «vaisseaux» - Si vous avez de la difficulté à voir cette vidéo sur le terrain hereThe mystérieux cercle dans Brinkhill (Photo par Eric Goring)

Publié : Date : 10 Mars 2009
Par Gemma Gadd
Mercredi 12h --


POURRAIT ces images d'une mystérieuse impression circulaire dans un champ de preuve étrangers ont visité la région de Louth?

UFO's Brinkhill spotter Eric Goring, 68, a visité le bureau de Louth Leader de nouveau cette semaine pour nous montrer ces photos, il a pris sa caméra.

Il a dit: "Je suis venu dans ce petit cercle de culture que je n'ai jamais vu avant sur cette colline, et je sais très bien.

"Il n'y a pas de marques de brûlures sur la pelouse, mais je pense que c'est une impression lorsque l'un de ces feux est tombé ou de l'un des vaisseaux spatiaux arraché de l'énergie à partir de sous lui.".

M. Goring première visite du chef Octobre dernier, pour raconter ses étranges observations d'avion triangulaire et des lumières à proximité de son domicile. Depuis, il affirme avoir vu des centaines, jusqu'à 20 en une nuit, ce qui conduit à ses conclusions à l'avons vu plus "vaisseaux" que quiconque dans le monde.

M. Goring est devenu un fervent observateur, il a acheté un champ de vision nocturne pour voir l'avion de façon plus détaillée et une caméra dans des alambics utilisés traditionnellement pour l'espoir d'obtenir des preuves photographiques.

Convaincu qu'il est de voir l'artisanat étranger, at-il des entreprises dans le village dans les premières heures de la matinée, dans l'espoir de capter une caméra.

Se référant à une histoire qu'il a entendu récemment, sur l'envoi d'une sonde de la NASA dans l'espace pour découvrir des preuves de vie extraterrestre, M. Goring a déclaré: "Ils n'ont pas besoin de dépenser la totalité de ces millions de personnes, ils ont juste besoin d'envoyer des six hommes à Brinkhill et je Afficher les étrangers la vie. ".

Cliquez ici pour voir la vidéo de Eric via Youtube

* Pour voir d'autres histoires de Eric Goring, cliquez sur la carte UFO Hotspot sur la page d'accueil

L'article complet contient 296 mots et apparaît dans le n / a newspaper.Page 1 de 1

Dernière mise à jour: 11 Mars 2009 12:52 PM
Source: n / a
Lieu: Louth
FIN

 
Voir la VIDEO aussi ici où s'exprime Eric Goring :
 
http://www.youtube.com/watch?v=6a295vLLBsM
 
Eric Goring voit souvent des ovnis en Grande Bretagne :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-27077378.html
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm