compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 07:15

Cet article sur ce site Turque mis en ligne le 13 juin 2009, évoque le fameux Erich Von Däniken et sa participation à cette réunion sur les ovnis à Istanbul ce week-end :
 
 
En Français :

Texte ici, traducteur "Google" :

Célébrités de la grande prophétie des écrivains!
 
Après 20 ans dans l'avenir, voler fichier ressemblera!

La légende de l'auteur, Erich von Däniken en 70'li Istanbul UFO Congrès et a rejoint le monde de l'avenir de 20 ans après l'étranger est huissier. "Nous allons, comme" Question de "Je peux même voler éléphant répondu. UFO les amateurs de venir au Congrès avec un grand enthousiasme et beaucoup de questions ouvertes pour dormir ne leur donne pas!

UFO amateurs du monde entier à Istanbul hier a été bien accueillie. Le World Trade Center que Sirius UFO Space Sciences Research Center, 4 International "OVNI et Yenicag" au Congrès, «la reconnaissance des étrangers et de la célèbre étude UFO'konularında invités ont participé. L'un d'eux est de 1.970 "Dieu de la Erich Von Arabaları'kitabıyla est une grosse tempête Daniken'di es. Les livres "est un monde de non-existence dans le monde quand ils essaient de prouver Däniken, un présage de la conférence d'hier a également croire en droit des étrangers:" Les étrangers viendront dans 20 ans! ".

"Je n'ai pas vu de UFO"

Revue de ces estimations et archéologique Däniken repose sur le calendrier maya était: "Je n'ai jamais dans ma vie, je n'ai pas vu l'OVNI, mais je suis intéressé par notre passé archéologique. La culture maya en Amérique centrale, un vieux scanner et je figure que j'ai lu tout le texte. 21 Décembre 2012 selon le calendrier maya viendra. Mais dans le monde pour moi dans 20 ans pour les étrangers. Cette date de mai, avant ou après quelques années. Ils nous montrent ouvertement. ".

Aliens sociable

"Les étrangers dans le passé ont été les enseignants. Civilisations nous ont appris. Ces actifs sont des outils conviviaux comme les Américains ne UFO. UFO les scientifiques croient que le titulaire du. Les gens aiment la vitesse de la lumière plus rapidement que pour les étrangers, d'agir en tant que possible. Je suis sur ce sujet, je "Pan-Spermia" J'ai une théorie appelée. Normalement, quand il ya une substance à la vitesse de la lumière en énergie, mais avec la technologie OVNI étrangers de la vitesse de la lumière ne peut sortir et Voyage ".

Chef, la poitrine et les jambes

"Selon la théorie n'est pas avec nous dans le même format. Une forme d'énergie actifs en dehors du monde, peut-être même des éléphants peuvent voler. Selon une autre théorie, cependant, comme nous pouvons trouver beaucoup d'actifs en dehors du monde. Les personnes de même type. De grands yeux et les doigts n'ont pas beaucoup peut-être, mais avec une tête, la poitrine et les jambes. ".

Space cow-boy, et non pas le

"Je pense être hors du monde va nous aider à venir en aide. Dans le passé, les enseignants agissent comme ils l'ont fait à l'humanité. Ne pas les considérer comme l'espace de cow-boy, mais nous apprenons quelque chose de leur part. "N Emre Öztürk

ROGER Cerrah LEIR Etats-Unis: "Je suis 14 personnes, 15 étrangers puce a été supprimée"

Lui-même enlevé par les étrangers et les étrangers à puce est dédiée à ceux qui soutiennent que, avec la Californie et le chirurgien Dr. podiatre Roger K. Était parmi les invités du congrès hier Leir. Jusqu'à présent, les étrangers, l'enlèvement et la détention des 14 sujets de 15 pièces à puce les créances Leir, la première puce en 1991, a déclaré: «Tout comme nous, humains, parfois à des fins scientifiques comme, par exemple, le corps d'un mammifère est placé sur la puce, c'est le mode de vie, habitudes alimentaires, comment et où vous vivez ou Comme la température du corps à enquêter sur des données scientifiques, nous faisons la même chose pour nous les étrangers. Astronaute de la NASA à aller dans l'espace de leur corps pour mettre la puce à garder une trace physique de l'harmonie. Les étrangers viennent de si loin qu'ils ont été en contact avec des millions de personnes à ce jour, et ils ont une intervention chirurgicale pour garder une trace de l'endroit où ils ont mis la puce. En 1991, la première fois que j'ai enlevé la puce de l'organisme humain. Ensuite, retirer la puce a été étrangers à partir de dizaines de personnes. 3 fois avant, j'ai vu des OVNI. La raison pour laquelle j'ai lié dans UFO's sont à venir. ".

SIRIUS UFO CENTER PRÉSIDENT AKDOĞAN: Mit il OVNI dans le bureau
fichier doit expliquer


Sirius UFO Space Science Research Congrès les agents de régulation a prononcé un discours dans Akdoğan droite. Surtout surtout UFO 1er et 2 Pendant la Première Guerre mondiale pilote de chasse a été observé par de nombreux et même Adolf Hitler, les scientifiques de faire de la recherche sur ce sujet est attribué décrivant Akdoğan, «Auparavant, les Britanniques, la Suède et le Mexique ont annoncé leur UFO fichiers. Commandement des forces aériennes turques et n'est pas mentionnée dans le tableau a UFO Mit. J'ai besoin de divulguer les informations en main ", at-il dit. Kur'an-ı Kerim d'autres actifs dans l'univers est fait valoir que le lieu d'expression du grand nombre de réclamations a Akdoğan suivant: "Beaucoup d'images prises lors de UFO le contact a été amateurisme. UFO images prises cette année en Kumburgaz différence est dans l'ombre. ".
FIN

Réunion sur les ovnis à Istanbul, en Turquie, les 13 et 14 juin 2009 :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-32328276.html


Le "Mystery Park" de Erich Von Däniken sur les ovnis va réouvrir :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-29971219.html


La photo ici représente Erich Von Däniken
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm