compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 10:05

Ces ovnis ont été filmés par la webcam "France 3" à Nice, en France, le 03 novembre 2010... :  

Nice-webcam-ovni.jpg

La photo aussi ici tirée de la webcam "France 3" à Nice, montrant l'ovni 

Voir la vidéo et le texte l'accompagnant mis en ligne le 04 novembre 2010, sur le site ici, traduction "Google" :  

http://www.youtube.com/watch?v=bqQUvJ-HGYs&feature=player_embedded 

 

"Date visée UFO : 3 novembre 2010
Lieu Apercevoir de UFO : Nice, France
Je regardais un live cam à Nice, en France quand j'ai remarqué un disque gras comme objet sur le milieu, en haut, de l'écran. J'ai vérifié les trois dernières captures d'écran ci-dessous le live cam et qui sont d'autant ciel. En fait, la partie supérieure de cette came a 60% de la came prises par tout le ciel. J'ai regardé un peu et j'ai vu une autre petite UFO ci-dessous la grande. Ensuite, j'ai vu deux autres près de la lumière jusqu'à ce petit, mais alors ils seulement ce moment environ 1 par minute. Il était 1h30 ici à Taiwan où je suis tellement j'étais fatigué ... filmé 2 minutes, puis se mit au lit. Lorsque je me suis réveillé, j'ai vérifié à nouveau. La vision de nuit cames était encore (en noir et blanc) et le petit OVNI était toujours là, mais le grand OVNI graisse a disparu. Le fait que le petit était toujours là est la preuve qu'il n'était pas une étoile, mais un métier orbe plane sur la ville de Nice. Peut-être que j'aurais quitté la course à came.
Nightcams sont connus pour voir les choses que l'œil humain ne peut pas. Tout comme celui de Nice, France. Le programme que j'ai utilisé pour la regarder est une application IPAD appelé "Spy Cams." Cette application permet à son utilisateur de visualiser des dizaines de caméras en direct à la fois, et a un total de plus de 100 caméras du monde entier. Bonne UFO cherchent outil.
****************************
Si vous avez le temps, s'il vous plaît consulter mon blog OVNI à http://scottcwaring.blogspot.com

ou consultez mes livres, j'ai écrit appelé, "UFO Sightings de 2006-2009" et "Dragons d'Asgard," par C. Scott Waring.".
  

 
La caméra webcam "France 3" à Nice en direct est ici :
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm