compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 08:02
Pantel-Pour-jpg.JPG
 
Ci-dessus, j'ai extrait cette image de la vidéo. A cette durée 10 minutes 28 secondes, à propos de ces étoiles évoquées par Pantel, Jean-Claude Pantel me cite "Christian Macé"... 
   
Pipe-christian-Mace.jpg
 
Au tout début du film, feu l'Ami Bernard Bidault, nous parle de sa pipe qui a subit des phénomènes paranormaux de la part des "Semis" de l'OM (Ces Humanoïdes des Autres Dimensions de l'Ordination Magnétique, aux pouvoirs parnormaux fabuleux).
Ci-dessus, photo de ma pipe dans un bloc de glace, qui a subit des phénomènes paranormaux de la part de l'OM, lors de mon séjour avec feu Patrice Roger, chez Jean-Claude Pantel à Auriol, en février 2000 :
 
Lire ici et voir la photo sur mon ancien blog : 
 
J'ai eu en main la cassette vidéo de ce film, tourné à Pourrières dans le Var, en France, le 16 avril 2003. C'était au domicile de Virginie, la compagne à l'époque de Jean-Claude Pantel... J'ai enquêté et rencontré de très nombreuses fois le Contacté Jean-Claude Pantel que l'on voit ici.
 
A cette époque donc, Pantel vivait chez sa compagne Virginie à Pourrières (maintenant il vit au près...de mon ex Amie Chantal, dans sa maison, en banlieue de Paris.).
 
Ici dans le film on voit mon feu Ami Bernard Bidault... Les "Semis", ce sont les "Êtres Semi-Géométrisés", notamment ceux et celles de la Société Secrète des Autres Dimensions de l'OM, Ordination Magnétique, aux pouvoirs paranormaux fabuleux ! Nous mêmes sommes des "Etres Géométrisés"....Ces étranges personnages ou Humanoïdes des Autres Dimensions, "Ils" interviennent de façon invisible pour nous, ils sont sur un autre plan.
 
Là, Bernard Bidault assistera à un phénomène paranormal créé par "Eux" sur sa pipe !.. Il m'était arrivé la même chose en février 2000, quand j'avais séjourné chez Pantel dans la maison à Auriol ! L'OM avait dématérialisé ma pipe dans la salle de séjour, puis quelques heures après, elle sera rematérialisée à l'extérieur de la maison, sur le tableau de bord de la voiture fermée à clef, dans un bloc de glace !... A un moment dans le film ici, il est question de M. Basileus. Ce M. Basileus est un personnage de l'OM (Ordination Magnétique).
 
Plus d'une fois lors de conversations téléphoniques avec Pantel, ce personnage se manifestera en se manifestant sur la ligne en émettant un bruit de galop de cheval. Pantel pouvait discuter avec, mais moi, impossible de dialoguer et d'entendre quoi que ce soit !...  Par la suite Pantel nous dira que M Basileus avait été un chevalier  dans une vie antérieure ! (Mme Dany, de l'OM, qui vit sur Marseille, se souvient bien de ses 2000 ans de vies antérieures, d'après Pantel).
 
Ici dans le film, l'OM (Les 'Semis"), se font passer pour diverses personnes, en imittant les voix !...
Dans le film on voit mon Amie Catherine Saclier, qui fait parti de mes Amis sur Facebook ! Il est fait allusion à un tigre dans un vortex ! Dans mon article plus bas, j'évoque ces Félins d'Amiens. Les Félins ont la faculté, ou les "Semis" les aident, à franchir les Autres Dimensions...
 
Les félins d'Amiens sont passés par une Autre Dimension : c'est sur mon ancien blog, et je parle de Pantel :
MA JOURNEE CHEZ FEU L'AMI JIMMY GUIEU SOUS LE SIGNE DE L'OM : PHOTO DU SIGLE DE L'OM ET VIDEO DE JIMMY GUIEU SUR L'AFFAIRE PANTEL : 
Dans mon article ici j'èvoque l'OM "Nos Apiculteurs d'Outre-Monde" :
CE DOCUMENT DE L'OM DE Mme DANY SUR MON ANCIEN BLOG :
Le document où Mme Dany de l'OM s'exprime est ici aussi sur le site consacré à Pantel :
Le site consacré à Jean-Claude Pantel et les Textes des Visiteurs :
 
 
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm