compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 17:36

L'adolescente Harriet Rogers a filmé un ovni à Bridgnorth dans le Shropshire, en Grande Bretagne, le 21 février 2009... :  

Shrop-1.jpg 

Shrop-2-copie-1.jpg 

Shrop-3.jpg 

Ci-dessus ces photos tirées de la vidéo, de l'ovni filmé à Bridgnorth dans le Shropshire. Crédit photos et vidéo Rogers et Dailymail.

Lire l'article mis le  ligne le 20 mars 2009, sur le site ici :  

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1163551/UFO-caught-camera-Shropshire-teenage-girl-films-mysterious-light-show.html  

En Français :  

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.dailymail.co.uk%2Fsciencetech%2Farticle-1163551%2FUFO-caught-camera-Shropshire-teenage-girl-films-mysterious-light-show.html&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8   

Localisation de Bridgnorth :   

http://www.aboutbritain.com/maps/bridgnorth-map.asp  

Le texte ici, traduction "Google" :  

"OVNI pris en photo ci-dessus Shropshire que les films adolescente spectacle son et lumière mystérieuse
Par Reporter Daily Mail
Dernière mise à jour à 19h45 le 20 Mars 2009
Commentaires (0) Ajouter à mes histoires Assommé écolière Harriet Rogers estime qu'elle avait une rencontre rapprochée avec un OVNI après le tournage de cette boule de pulsation de la lumière bleue à proximité d'une base de la RAF.
L'adolescente de 13-ans a décroché la forme étrange sphérique sur l'appareil photo comme il a traversé le ciel de la nuit et bizarrement commencé à changer de couleur.
Elle a ensuite sauté dans la voiture avec son père et Barry queue de la boule lumineuse pendant qu'il planait au-dessus de sa maison, à environ huit miles de la RAF Cosford dans le Shropshire.
Agrandir Ce témoin clignotant bleu a été capturé à la caméra ci-dessus Shropshire par 13-ans, Harriet Rogers
La paire regardé transpercé comme la lumière pulsée, comme un battement de coeur, est devenu plus lumineux et a ensuite disparu à l'horizon 20 minutes plus tard.
Harriet avait été à la maison à Bridgnorth, Shropshire, lorsque sa grand-mère, qui vit à proximité, a téléphoné pour leur demander ce que le «blob bleu» était dans le ciel.
Elle regarda par la fenêtre et d'abord pensé que c'était un hélicoptère de la police mais après précipiter à l'extérieur, remarqué qu'il y avait aucun bruit et la balle déplacée d'une façon différente.
L'adolescente a réussi à filmer une valeur de sept minutes de séquences des suspects OVNI sur Février 21, la troisième fois, elle a rencontré des lumières étranges dans le ciel.
Elle a déclaré aujourd'hui: «Ma grand-mère a téléphoné à nous parler de la lumière dans le ciel, nous sommes allés à l'étage et avait un coup d'oeil.
«Que mon père et j'ai vu était un brillant de lumière par rapport aux étoiles. Dans un premier temps, nous avons pensé que c'était un hélicoptère, mais alors mon père et je suis allé dehors, mais ne pouvais pas entendre lames rotatives.
«C'est alors que nous avons commencé à suspectes, alors je suis à la caméscope.
«Pour l'œil humain, il a juste regardé comme une lumière brillante, mais, sur le caméscope nous pouvions le voir pulsation, puis tout à coup changer de couleur. Il était bas dans le ciel. "
Agrandir Harriet filmé la lumière pendant un certain temps après sa grand-mère signalé l'incident étrange
Harriet chassé la balle le long de la route de Craven Arms à Bridgnorth pour essayer d'obtenir un peu plus près et puis regardé en haleine comme il coulé au-delà de l'horizon.
Elle a ajouté: «C'est alors que vous pourriez voir de vos propres yeux que c'était la pulsation et la modification des couleurs. Nous nous sommes arrêtés dans une aire de repos et il s'est reposé le caméscope sur un poste de porte où nous avons obtenu les meilleurs clichés.
«Nous avons pu voir comment il se faisait beaucoup plus lumineux qu'avant. Ce n'est pas la seule fois que nous l'avons vu, nous avons vu sur les deux autres lumières étranges à des occasions distinctes, tous à peu près dans la même direction mais pas le lieu exact.
Au cours des deux derniers mois, il ya eu jusqu'à 30 observations de sphères de lumière mystérieuse connecté par des experts locaux UFO, avec au moins huit enregistrées dans la dernière quinzaine.
Agrandir bûcherons UFO affirment avoir enregistré au moins 30 cas de mystérieux objets volants dans la région au cours des deux derniers mois.
Harriet maman Deborah Rogers a déclaré que depuis repérer la balle, l'adolescent est devenu un astronome qui est fascinée par l'astronomie.
Mme Rogers a déclaré: «Elle a eu un livre sur les ovnis maintenant et elle continue de regarder vers le haut dans le ciel la nuit pour voir si elle peut voir quoi que ce soit.
«C'était ma mère-frère qui l'a vu et elle nous a téléphoné. Il a commencé à aller dans le dos de la maison pour Harriet et son père, Barry décide d'essayer de le suivre.
«Je pense qu'elle pourrait obtenir dans l'observation des étoiles maintenant. Elle ne dit qu'elle veut un télescope pour son anniversaire. "
Dernière Juin, les soldats ébranlés à la caserne de l'armée Tern Hill à proximité de Market Drayton, Shrops, repéré 13 OVNIS qui tourne dans le ciel au-dessus de leur caserne.
Trois bidasses capturé les objets étranges sur un appareil photo de téléphone mobile lorsqu'ils sont en patrouille de nuit et signalé la rencontre à proximité de l'Armée de cuivres.".

FIN   

Voir la vidéo mise en ligne ici le 28 février 2009 :  

http://www.youtube.com/watch?v=4jvfDPzF5yI  

 
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm