compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 10:45

L'Ami Michel Moutet présente les Inédits de feu le Contacté des Ovnis et des Extraterrestres George Adamski. Lire le message de Michel ci-après... :  

 

Les Inédits

de George Adamski   

Et   Adam-1-jpg.JPG

1952 et… Avant

 

LE LIVRE ESSENTIEL DU PREMIER CONTACTÉ

J’ai publié en français en 1979,

 

A l’intérieur des vaisseaux de l’espace

. C’est dans ce livre que George Adamski, astronome amateur

américain, racontera comment des extraterrestres l’emmèneront dans leur vaisseau le 13 décembre 1952 et comment il put ainsi voir la

face cachée de la Lune. Ce livre était le second de ses aventures.

Dans un troisième et dernier livre connu (édité en français en 1985) :

 

L’Adieu aux soucoupes volantes

, il conta son voyage en Europe et

affirma avoir rencontré le Pape Jean XXIII et la reine Juliana des Pays-Bas.

Outre le premier livre de cette saga, dont on reparlera ci-après, nous pensions que l’histoire s’arrêtait là.

Eh bien, non.

UNE HISTOIRE ROCAMBOLESQUE

Un hollandais, vivant en Espagne, attaché à cette vieille tradition humaniste des Pays-Bas de publier en français, mais retiré actuellement

de l’édition, m'a contacté pour savoir si je pourrais assurer un achat groupé pour un des ses ouvrages jamais diffusé : un booklet

de 48 pages sur papier fort avec jolie couverture rigide et pelliculée, au même format que mon édition d'

 

A l'intérieur des vaisseaux de

l'espace : 

.

UN TEXTE INÉDIT - DES TEXTES RARES

Il s’agit d’une lettre confidentielle totalement inédite de George Adamski intitulée "Voyage sur Vénus",

accompagnée de deux autres textes, l'un dans sa version d’origine (alors que le texte a depuis,

dit-il, été remanié et édulcoré par la George Adamski Foundation) : "Rapport de Saturne" ; l'autre

très peu connu et oublié : "Gens de l'espace".

Dans ces inédits, George Adamski aborde, entre autres, le passé de la Terre, les changements en train

de se produire dans tout le système solaire, le départ inéluctable de la Terre. Ou encore, le concile

sur Saturne retransmis télépathiquement à certains de ses co-workers, la rencontre avec un Messie,

un regain d'activité au niveau de l'enseignement de la Philosophie Cosmique.

 

UN DEFI RELEVÉ

 

Il aurait été dommage que ces textes n’atteignent jamais ni leur lectorat, ni les historiens de l’ufologie

car, quoi qu’on en pense, l’affaire Adamski fait intégralement partie de cette histoire.

J’ai enfin réussi, après bien des difficultés, et grâce à l’aide de quelques passionnés, à réunir les

fonds pour l’achat d’un premier lot de 250 exemplaires. Et, comme il est coutume de dire : les premiers

à réagir seront les premiers servis.

 

UNE SURPRISE DE DERNIÈRE MINUTE

Notre mystérieux Hollandais avait une deuxième carte dans sa

manche : une réédition de la partie écrite par George Adamski

dans le premier livre rédigé en collaboration avec Desmond Leslie,

 

Les Soucoupes volantes ont atterri :

,

où il raconta sa rencontre avec les occupants d’une soucoupe volante en novembre 1952 dont il

fit des photos. Ce petit livre, de même taille et présentation que l’autre, intitulé

 

1952 et… Avant :

, reprend,

outre le texte d’Adamski, l’ensemble des photos de l’édition française des années 50.

 

ACHAT GROUPÉ

 

Il s’agit bien d’un achat groupé ; mon but n’est donc pas de gagner de l’argent (j’ai déterminé des prix

de vente en fonction du prix d’achat, des divers frais de prospection, des frais d’expédition) mais de

ne surtout pas en perdre tout en rendant service à tous ceux que ces textes intéressent.

J’ai calculé un dégressif pour les commandes de plusieurs exemplaires en fonction des poids et tarifs

postaux ; les prix donnés sont donc des prix franco.

Le prix des deux titres étant identiques, la réduction pour quantité s'applique indifféremment des livres

choisis (donc, par exemple, un exemplaire des

 

Inédits plus un exemplaire de 1952

correspond au prix

pour "deux exemplaires", et ainsi de suite). Précisez bien le détail de votre commande pour le ou les

titres commandés.

1 exemplaire

 

s : 15

2 exemplaires : 30

 

3 exemplaires : 43

  Adam-2-jpg.JPG

4 exemplaires : 57

 

5 exemplaires : 70

 

Au-delà, me contacter par courrier (dans ce cas, joindre une enveloppe timbrée) ou par mail (mm@viveole.com) : pour exemple, 10

exemplaires vous reviendraient à 135

 

€, ou 20 exemplaires à 266 €

; vous pouvez penser à faire des commandes groupées envoyées à

un seul lieu de livraison pour réduire la dépense.

Si vous souhaitez un envoi en recommandé, rajoutez 5

 

par envoi.

Pour l’outre-mer, les prix sont maintenus jusqu’à 3 exemplaires. De 3 à 7 exemplaires, rajoutez 5

 

à votre total. Au-delà, me consulter.

Vos chèques sont à établir à l’ordre de : Michel Moutet.

Envoyez votre courrier à : Observatoire des Parasciences – B.P. 80057 La Plaine – 13244 MARSEILLE Cédex 01

Vous voulez régler par PayPal (sur le compte : yopec.univ@gmail.com) :

Les prix étant calculés de façon très serrée, je vous remercierais, dans ce cas, de rajouter forfaitairement 1

 

à votre total. N'oubliez pas

de détailler votre commande à l'emplacement réservé "Instructions à l'attention du marchand", ni d'indiquer votre nom et l'adresse de

livraison.

Vous voulez régler par Carte Bancaire (vous devez avoir une adresse e-mail) : contactez-moi à mm@viveole.com ; je vous donnerais la

marche à suivre. Pour les mêmes raisons que ci-dessus, il sera rajouté 1

 

à votre total.  

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm