compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 08:51
L'ovni du Policier Val Johnson près de Warren dans le Minnesota

Lire l'article et voir les photos mis en ligne le 30 août 2015 sur le site ici : les photos aussi sur cette page :

http://www.grandforksherald.com/news/region/3828176-close-encounter-nearly-forgotten-former-deputy-moved-life-after-ufo-report-36

En Français, traduction Google du texte de l'article :

"Fermer rencontre, presque oublié: Ancien vice déplacé avec la vie après rapport d'OVNI il ya 36 ans.


Par John Enger, Minnesota Public Radio Nouvelles le 30 août 2015 au 06:45


A 01h40 il ya 36 ans, de Marshall County Sheriff adjoint Val Johnson était en patrouille de nuit le long d'une section rurale de la State Highway 220 près de Warren, Minn., Quand il a conduit dans une boule de lumière blanche.


«Je remarquai, une lumière très brillante, de 8 à 12 pouces de diamètre, 3 à 4 pieds du sol", a déclaré Johnson dans une interview enregistrée de la police. "Les bords étaient très définis."


Johnson a conduit vers la lumière, et se réveilla dans le fossé une demi-heure plus tard, avec des brûlures autour de ses yeux. Le pare-brise et un phare de son 1 977 Ford LTD ont été brisées. Les deux antennes de radio ont été pliés fortement dos. La montre sur son poignet et l'horloge du tableau de bord à la fois cochées 14 minutes lents.


Le 26 août 1979, un incident se tourna Johnson dans une légende locale et sensation de médias nationaux. Et des années plus tard, les gens parlent encore à ce sujet.


La voiture de police de Johnson est conservée au Musée du comté de Marshall avec une plaque qui dit: ". UFO voiture" Les gens viennent encore de miles autour de voir. Il est un affichage annuel à la foire du comté de Marshall.


11 septembre 1979 Val Johnson, debout où il dit qu'il a été englouti par un flash de lumière.
11 septembre 1979 Val Johnson, debout où il dit qu'il a été englouti par un flash de lumière.


Parfois, l'ancien comté de Marshall Shérif Dennis Brekke donne des conférences au musée de la voiture et de la nuit son adjoint l'a conduit dans une boule de lumière. La police a enquêté et n'a jamais tiré de conclusions.


Mais la renommée durable de l'incident a persisté au-delà de Marshall County.


Qu'est-ce qui est connu comme la «Val Johnson incident» reste l'un des top 10 le plus influent UFO rencontre dans l'histoire, selon Jerome Clark, qui a écrit à ce sujet dans son livre de 1998, "The UFO Encyclopedia."


Paranormal émissions de télévision comme "UFO Files" et "Mystères au Musée" reconstitutions filmées. Même maintenant, les gens débattent de la légitimité de la rencontre sur les forums en ligne.


"Il était un cas extrêmement important", a déclaré Clark.


Beaucoup de gens ont des expériences étranges sur les routes de retour tard dans la nuit, Clark a expliqué, mais très peu d'entre eux donné aucune preuve tangible. Encore moins sont jamais étudié.


Mais une chose est frappante absent du petit musée de la ville, les émissions de télévision et des discussions en ligne: Val Johnson. Lorsque vous essayez de traquer Val Johnson, les gens ont tendance à dire qu'il est difficile de trouver, qu'il est toujours hanté par ce qui lui est arrivé il ya 36 ans. A 2 013 Pioneer Press article dit Johnson "a rapidement grandi fatigué d'interviews" après l'incident et est "vivrait maintenant quelque part dans le Wisconsin."


La femme du shérif Brekke Louise dit Johnson n'a pas gardé le contact avec ses anciens collègues dans le comté de Marshall depuis trois décennies, en dehors d'une lettre qu'il a envoyée il ya quelques années sans adresse de retour.


Comme il se trouve, Johnson est pas si difficile à trouver. Il vit à Eau Claire, Wisconsin., Et il répond à son téléphone.


Lors de la première mention des ovnis, il se mit à rire.


«Les gens ne demandent que plus pas," at-il dit.


Il devient évident que les détails de l'incident Val Johnson toujours passionnant amateurs d'ovnis, juste ne fascinent pas Johnson.


"Je levai les yeux vers le ciel et dit:« Eh bien zut, ce qui est arrivé? »Johnson a rappelé. "Et puis je mélangées avec ma vie."


Il avait de petits enfants à élever à l'époque. Frapper une balle de lumière et de se retrouver dans un fossé était pas à proximité de la chose la plus importante se passe dans sa vie.


Depuis près d'un an après l'incident son téléphone guère cessé de sonner. Il est cité à l'époque par Associated Press écrivain Barbara Dewey disant son épouse a été "débordés" par les appels constants. Il est apparu sur Good Morning America, et dans des dizaines de journaux à travers le pays. Pendant un certain temps, il a été une très grosse affaire.


"Et puis d'autres histoires sont venus le long et m'a poussé hors de la page avant," dit-il. "Dieu merci."


Johnson est resté comme adjoint pendant un certain temps après l'incident. Puis il a pris un travail en tant que chef de la police dans la ville voisine d'Oslo, Minn. Sections locales, at-il dit, jamais remis en question sa capacité à faire respecter la loi.


En 1982, il a été embauché pour mettre en place le Service de police de Roseau, Minn., Mais a perdu l'emploi moins d'un an plus tard sur un différend de financement.


"Une fois que vous êtes un chef de la police, et puis vous êtes viré", at-il dit, "vous êtes comme inemployables».


Il travaillait comme gardien de sécurité dans un centre commercial Twin Cities quand un ami lui a obtenu un emploi répondant à la ligne de service à la clientèle chez 3M.


"Il m'a demandé comment je voudrais prendre 60 téléphone colère appels par jour," se souvient-il, "je l'ai dit, 'Dang, je peux le faire."


Quelques années plus tard, il a pris sa retraite à 20 acres dans le Wisconsin. Même alors, dit-il, les gens parfois montré sur son porche avec des théories au sujet de son expérience dans le comté de Marshall.


"Nous nous asseyions dans la cour arrière avec de la limonade et de parler," at-il dit. "Ils me disent ce qu'ils pensaient qui est arrivé à moi et je serais hochent la tête aux moments appropriés. Finalement, ils iraient loin."


Johnson est 71 maintenant. Il a une barbe blanche court et l'amincissement des cheveux blancs. Il est à la retraite, vivant à Eau Claire avec sa femme, Rosanne. Personne n'a arrêté par les années. Personne ne demande sur les ovnis, même lorsque son nom est diffusée à la télévision.


Il a arrières petits-enfants.


9 novembre 1979 pare-brise brisé sur Squad Car Johnson était au volant de la nuit de l'incident.
9 novembre 1979 pare-brise brisé sur Squad Car Johnson était au volant de la nuit de l'incident.


A ce jour, Johnson ne sera pas spéculer sur ce qui lui est arrivé en 1979. Il ne pense pas la lumière qu'il a vu était un extraterrestre - mais aussi ne sera pas exclure la possibilité. Pendant des années, dit-il, il a tout simplement pas traversé l'esprit.


"Je l'ai vu une boule de lumière," at-il dit. «Je conduisais vers elle, et tout à coup il était dans la voiture avec moi. Il est inexplicable, et le restera. Je suis content de ma stabilité mentale."


Si il semble l'ambivalence de Johnson pourrait jeter un doute sur la célèbre incident, les passionnés sur les ovnis sont imperturbable. Clark dit qu'il est un manuel de rencontre OVNI mécanisme d'adaptation.


Clark a parlé à des dizaines de personnes impliquées dans UFO rencontre pour ses livres. Certains sont devenus obsédés par ce qui leur est arrivé. Certains plongé dans le déni. Autres dit-il, trouvé la paix, refusant d'autoriser une rencontre pour changer leur vie.


"Si quoi que ce soit", a affirmé M. Clark, «Il est une histoire à raconter à la barre, et voilà.".

Sur mon blog, j'évoquais cette affaire ici :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-19225445.html

L'ovni du Policier Val Johnson près de Warren dans le Minnesota
L'ovni du Policier Val Johnson près de Warren dans le Minnesota
Une illustration de l'affaire

Une illustration de l'affaire

Ici la voiture du Policier conservée au "Marshall County Museum".

Ici la voiture du Policier conservée au "Marshall County Museum".

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm