Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 18:49
Photo : crânes Paracas du Pérou, peut-être d'origine extraterrestre
Photo : crânes Paracas du Pérou, peut-être d'origine extraterrestre

Lire l'article et voir les photos mis en ligne le 31 décembre 2015 sur le site ici :

http://www.express.co.uk/news/science/630567/Could-bizarre-skulls-with-non-human-DNA-be-proof-of-aliens-on-Earth

En Français, traducteur Google :

"Crânes pouvaient bizarres avec l'ADN «non-humain» est la preuve des étrangers sur la terre?

Affirme que les crânes bizarres avec des crânes allongés qui ont été creusés dans des chambres funéraires complexes pourraient être les restes d'étrangers sont à l'origine un magasin parmi les théoriciens de la conspiration.

Par JON AUSTIN

PUBLICATION: 14h50, jeudi, 31 décembre 2015 | Mise à jour: 17h11, jeudi, 31 décembre 2015

GETTY-YouTube

Les 3000 ans de vieux crânes Paracas ont longtemps été tenue par les chasseurs d'OVNI comme preuve d'anciennes visites extraterrestres en raison de leurs extraordinairement énormes fronts.

Ils ont été découverts sur la péninsule du désert de Paracas, sur la côte sud du Pérou, par l'archéologue Julio Tello natale en 1928.

Il a trouvé plus de 300 des restes squelettiques impairs dans un système tombe complexe.

Les scientifiques disent qu'il était l'exemple le plus extrême du crâne allongement, une pratique de déformation réalisée par plusieurs cultures anciennes par les nourrissons têtes de liaison à travers des morceaux de bois, jamais trouvé.

Mais conspirateurs étrangers ont de rien de tout cela.

Ils affirment que les crânes Paracas ont été allongés afin quant à elle de ne pas être humainement possible d'atteindre.

Ils ont pilonné sur les résultats des tests d'ADN allégués sur les crânes qui ont montré qu'ils avaient pas venir de l'homo sapiens, parce que d'autres exemples de la déformation crânienne n'a pas modifié la taille, le poids ou le volume du crâne, comme on le voit dans les crânes Paracas.

Bien que, si bien précis, les tests ne confirment qu'ils ne venaient pas de l'un de nos premiers ancêtres place.

Youtube

ARTICLES LIÉS

Cependant, de nombreux croyants exotiques ont fait le saut supplémentaire qu'il doit dire qu'ils sont d'origine extra-terrestre.

Selon un rapport sur le site Web du Club Conspiracy les résultats ADN sont étonnants.

Il a déclaré: «Une analyse d'ADN effectués récemment sur certains de ces crânes a présenté des résultats étonnants qui pourrait remettre en cause la perspective actuelle de l'arbre de l'évolution humaine.

"Depuis leurs crânes (Paracas) sont 25% plus grande et 60% plus lourd que des crânes humains réguliers, les chercheurs croient fermement qu'ils ne pouvaient pas ont été modifiés par la liaison.

"Ils sont également structurellement différents et ont une seule plaque pariétale par opposition aux deux on trouve normalement dans des crânes humains.

"Ces différences ont approfondi le mystère vieux de dix ans autour des crânes Paracas et les chercheurs ont pas été en mesure d'expliquer leurs origines."

Youtube

ARTICLES LIÉS

Ces différences ont approfondi le mystère vieux de dix ans autour des crânes Paracas et les chercheurs ont pas été en mesure d'expliquer leurs origines.

Conspiracy club

Brien Foerster, le directeur du Musée d'Histoire de Paracas, a envoyé des échantillons de cheveux, la peau, les dents et les os de cinq des crânes pour les tests génétiques.

Selon M. Foerster le laboratoire de génétique n'a pas été informé de l'origine des échantillons afin d'éviter des résultats biaisés ou influencées.

Il a dit la conclusion était "l'ADN mitochondrial (de la mère) a présenté des mutations inconnues à tout homme, primat ou tout autre animal» et «les mutations suggéré nous avons affaire à un tout nouvel être humain-comme, très éloignés de l'Homo sapiens, Néandertaliens ou Denisovans ".

Selon un chercheur en génétique "les individus Paracas étaient si biologiquement différents des humains, ils auraient pas été capables de se croiser avec eux.

Il a ajouté: "Je ne suis pas sûr que ce sera même insérer dans l'arbre de l'évolution connue."

Le rapport Conspiracy club a déclaré: "Les implications de cette découverte sont énormes.

"Qui étaient les personnes Paracas mystérieuses?

"Ont-ils évoluent ici sur Terre sur un chemin si différents de nous qu'ils ont fini par regarder radicalement différente?

Youtube".

FIN

L'Humain ne vient pas de la Terre :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/10/l-humain-ne-vient-pas-de-la-terre.html

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm