compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 09:13
Image : observation du couple Drummond, l'ovni en forme d'oeuf émettant un rayon cassé ou tronqué à Mill Bay, Canada, le 01 janvier 1970
Image : observation du couple Drummond, l'ovni en forme d'oeuf émettant un rayon cassé ou tronqué à Mill Bay, Canada, le 01 janvier 1970

C'est mis en ligne sur le site ici : ces deux affaires ovni de l'hôpital et de Mill Bay seront publiées dans la revue trimestrielle "Phénomènes Spatiaux", éditée par le GEPA, Groupement d'Etude des Phénomènes Aériens. J'ai appartenu au GEPA dès 1970, et je recevais la revue "Phénomènes Spatiaux"... un vrai délice ! :

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread401952/pg1

En Français, traduction Google :

"Les observations Cowichan Hôpital / Mill Bay OVNI - 1970.


Page 1
6 << 2 >>
s'identifier
Joindre
karl 12

posté sur sept, 15 2008 @ 18:21 lien


Série d'observations d'OVNI qui se sont produits pendant le nouvel an jour à Cowichan et Mill Bay, Canada, 1970. Dans l'un des incidents d'une infirmière de l'hôpital local a ouvert les rideaux d'une chambre au troisième étage seulement pour voir un objet volant avec des gens à l'intérieur.


Cowichan Hôpital observation, Jour de l'An 1970:

Dans les premières heures du matin du Jour de l'An 1970, une infirmière canadienne, Doreen Kendall, ouvrit le rideau dans la chambre d'un patient à l'hôpital Cowichan District, et selon un article de journal (dans le Leader Cowichan), elle a rapporté plus tard ce que la scie était au cours de son horaire de nuit à l'hôpital comme ceci:

karl 12

posté le déc, 21 2008 @ 18:41 lien
Description UFO occupants:


Comment infirmière Kendal décrit l'incident à la newpaper 'le chef Cowichan'

«Il y avait un dôme brillamment éclairée, occupée par deux hommes ressemblant à des humains, qui était stationnaire dans l'air à environ 60 pieds de CDH, au-dessus du deuxième étage où je travaillais dans l'unité de soins de longue durée. Je suis tellement pris avec le volant soucoupe que je ne l'ai pas appeler quelqu'un. je me suis senti momifié et fasciné et il se tenait pendant environ cinq minutes à regarder avant que je appelé une autre infirmière, Mme Freda Wilson ".

L'engin, qui a été légèrement incliné vers le bas vers elle était d'environ 50 pieds de diamètre, soit environ la largeur de cinq fenêtres de l'hôpital. Alors que le métier planait au-dessus d'elle, elle ne voyait que la moitié supérieure des chiffres, mais lorsque le véhicule incliné elle vit son profil complet. Ils avaient de belles morphologies, plus de six pieds de haut, et leurs mains étaient de la même couleur et de la forme que la nôtre. Leurs visages étaient couverts et ils portaient des costumes sombres, comme l'uniforme d'un pilote, d'un matériau souple prospectifs.

«Peut-être parce que je suis tellement mécaniquement d'esprit, mais je pense qu'ils avaient des problèmes mécaniques et avaient cessé de faire des réparations". Elle a dit un homme se tenait sur un tableau de bord en chrome, et l'autre se tenait derrière lui. Il y avait des selles pour eux d'asseoir. Elle a décrit l'engin en forme de soucoupe que argenté, métallique avec un collier de lumières autour du milieu. Il n'a fait aucun bruit pendant qu'il planait au-dessus de son ou même plus tard quand il a décollé vers le sud. Tout en regardant, un homme se retourna et regarda directement et posa sa main sur le dos de l'homme assis.

L'autre homme a alors tiré vers l'arrière 'un joystick »semblables à celles d'un gros avion et l'objet inclinée côté de lui donner une meilleure vue de la planche de bord et l'intérieur. Elle a remarqué que le dôme semblait être éclairé par le bas plutôt que d'en haut. Quand il a commencé à se détacher, je me rendis compte que personne ne me croire et je suis tombé et a appelé Mme Wilson de venir voir.

www.ufodigest.com ...

D'autres témoins:

À ce stade, Doreen appelé à Frieda Wilson, qui est venu à la fenêtre à temps pour voir l'objet extérieur. Les deux puis a couru à la poste des infirmières et dit trois autres infirmières, qui ont atteint la fenêtre à temps pour voir l'objet, même si elle était à une certaine distance d'ici là.

www.ufocasebook.com ...

[modifier le 02/10/08 par karl 12]


karl 12

posté sur Jun, 2 2009 @ 06:32 lien


Deuxième observation d'OVNI - Mill Bay, Canada, Jour de l'An 1970 :

Le Jour de l'An 1970, Jim Drummond, 22 ans, et son épouse Dianne, 18, a rapporté l'étude d'une lumière brillante dans le ciel à Mill Bay, à travers un télescope.


"Il était environ sept heures et Jim et Dianna étaient encore sur le bateau, ancré près de la côte, quand je suis allé à l'extérieur pour les appeler pour le dîner,» dit-elle. "Alors je remarqué une lumière dans le ciel se déplaçant sur la baie. Je ne pouvais pas dire comment il a été grand, il était si brillante, et il y avait une lueur jaune-orangé comme le soleil.


"Je levai les yeux et vu cette lumière venant du nord, à peu près en ligne avec notre bateau. Il a été écrémage juste sous le couvert qui était d'environ 900 pieds.


Il était en quelque sorte, dans une position verticale en forme d'oeuf, mais le haut et le bas étaient indistinct.It semblait être transparent sur le dessus, et à l'intérieur, je pensais que je pouvais voir un jeu de lumières, mais je ne pouvais pas vraiment faire toute détails.
Juste à ce moment quelque chose est sorti de cette chose qui avait alors ralenti presque à un arrêt.


Il était un rayon de lumière comme un tube au néon très mince, et il était en morceaux, quelque chose comme les points et les traits de code morse. Il descendit dans une courbe et alors il flashé dès la sortie, tout cela en même temps. Mes cheveux vient de se lever sur la fin. Je ne pouvais pas imaginer quelque chose comme ça ".


Jim Drummond -Shipwright

www.ufobc.ca ...


[modifier le 02/10/08 par karl 12]


karl 12

posté sur Jan 20 2010 @ 10:07 lien
Témoin reçoit la visite de l'armée:

Drummond OVNI

Article

..Later, Jim Drummond dit à l'enquêteur qu'il a été visité par un militaire du Nevada. L'enquêteur se demande si cet homme aurait pu être de 51 ou de suspension du NORAD.

Plus tard, Jones a appelé et laissé un message pour lui de son appel. Elle avait lu le 7 Janvier, 1970 article du chef Cowichan et 17ème Avril 2008, Leanne Jones a parlé à nouveau avec Jim Drummond.

Jones lui a demandé si l'article était précise et Jim répondit:

"Oui, mais la partie sur le néon en forme de tube chose qui est sorti de l'objet, emportait le clignotement du tube» des morceaux de lumière »comme un code-Morse était pas."

Puis Drummond dit que cet élément de l'histoire a été particulièrement intéressant pour le militaire qui lui a rendu visite après l'observation. L'enquêteur a demandé Drummond si l'homme milirary aurait pu être de la zone 51 ou NORAD. Drummond a répondu:

"Non, il était de quelque chose de« bleu »."

L'enquêteur a demandé si elle Drummond était le "Projet Blue Book", et il a répondu: «Ça y est."


(Note de la rédaction: le projet Blue Book avait officiellement pris fin en Décembre 1969, après la publication du rapport du Comité Condon, mais a continué «officieusement» à Janvier 1970, indiquant que, bien que "officiellement" fermé en Décembre, Project Blue a continué «officieusement» pour un autre mois , ce qui rend l'enquête Cowichan UFO une des dernières enquêtes "Blue Book" UFO ou le premier dans la poursuite du projet Blue Book officieusement, c.-à-sub rosa, «derrière des portes closes."

Il est aussi possible que "USAF militaire homme" de M. Drummond a été l'aide de Project Blue Book comme une couverture pour son véritable association, le plus probable, AFOSI, l'Air Force Office of Special Investigations, qui commençait alors un autre projet de recherche sur les OVNIS, comme beaucoup ufologues soupçonnent, mais sous un nom de code que nous ne savons toujours pas.)

www.theblackvault.com ... (01/01/1970)


[modifier le 02/10/08 par karl 12]".

FIN

Localisation de Mill Bay, Canada :

https://www.google.fr/maps/place/Mill+Bay,+BC,+Canada/@48.6453281,-123.5706667,14z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x548f421da34ebb05:0xf9b906eb9a08c794

Dans l'article ci-après, j'évoque cette affaire d'ovni du couple Drummond à Mill Bay, dans ces faisceaux lumineux cassés (ou tronqués, comme de l'alphabet morse) émis par certains ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/etranges-rayons-lumineux-a-birobidjan-en-russie-debut-janvier-2016.html

Dans mon gros DOSSIER sur LES HOMMES EN NOIR ci-après, j'évoque notamment des étranges personnages (en fait des "Hommes en Noir") qui se font passer pour des militaires : comme dans l'affaire du couple Drummond, où Jim Drummond reçu la visite de cet imposteur : a noter qu'émettre pour un ovni à cette époque là un tel faisceaux lumineux tronqué, montre la maîtrise d'une technologie avancée... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Photo : le couple Drummond, témoin de l'ovni à Mill Bay, émettant un faisceaux tronqué, comme de l'aphabet morse

Photo : le couple Drummond, témoin de l'ovni à Mill Bay, émettant un faisceaux tronqué, comme de l'aphabet morse

Image : extrait de mon article dans "Ufodigest" où je parle des ovnis émettant des faisceaux lumineux tronqués

Image : extrait de mon article dans "Ufodigest" où je parle des ovnis émettant des faisceaux lumineux tronqués

Image : extrait de mon article dans "Ufodigest" où je parle des ovnis émettant des faisceaux lumineux tronqués

Image : extrait de mon article dans "Ufodigest" où je parle des ovnis émettant des faisceaux lumineux tronqués

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm