Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2016 4 21 /01 /janvier /2016 10:20
Image : cette femme sous l'emprise des Aliens...
Image : cette femme sous l'emprise des Aliens...

Lire l'article mis en ligne le 21 janvier 2016 sur le site ici :

http://www.ibtimes.co.in/group-women-claims-have-sex-aliens-says-they-have-given-birth-hybrid-children-664014

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.ibtimes.co.in%2Fgroup-women-claims-have-sex-aliens-says-they-have-given-birth-hybrid-children-664014&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

"Groupe de femmes prétend avoir des relations sexuelles avec des étrangers, dit qu'ils ont donné naissance à des enfants «hybrides»


Par Shubhang Saurav | Updated: 21 Janvier, 2016 12:56 IST


Plusieurs personnes ont vu étrangers.


Plusieurs personnes ont vu aliens.YouTube


La présence d'extraterrestres est peut-être l'un des sujets les plus controversés de l'histoire de la science. Allant de observations exotiques à des gens qui prétendent avoir été enlevés à des planètes étranges, il ya beaucoup d'histoires concernant l'existence des extraterrestres.

Cependant, dans un tour bizarre de l'événement, un groupe de femmes des États-Unis a affirmé qu'ils ont des enfants hybrides engendrés par des extraterrestres à partir d'un monde lointain.

Tel que rapporté par le Daily Mail au Royaume-Uni, les membres de ce groupe appelé hybrides étrangers de revendications communautaires bébé ont été des expériences avec leur ADN sur une période de plusieurs décennies pour sortir avec un hybride qui a le meilleur des deux traits exotiques et humaines.

Un des membres du groupe, Bridget Nielson, 27 ans, qui est originaire de Sedona, en Arizona, a déclaré que le sexe était le "meilleur jamais", et a réfuté l'absence de preuves disant extraterrestres ne prennent les femmes qui «veulent être prises".

Nielson vit avec son père, mais a dit qu'elle est encore régulièrement visité par des étrangers, et a jusqu'ici materner 10 enfants hybrides - quatre garçons et six filles - qui vivent sur les vaisseaux extraterrestres géants.

"Ils ne sont pas seulement nos enfants prennent - ils créent une race hybride de mieux l'humanité", dit-elle.

Un autre membre, Aluna Verse, 23, un concepteur de jeux vidéo, a déclaré:. "Je suis dans une salle de classe avec d'autres humains Tout d'un coup, je suis assis à côté de cette créature reptilienne vert et immédiatement je suis tellement excitée sexuellement en regardant Ceci étant.

«Je suis très surpris. Nous faisons l'amour dans cette salle de classe devant tout le monde. Tout le monde tourné leur attention vers nous. Il semble fou et les gens ont demandé si je suis hors de mes médicaments», at-elle ajouté.

Certains des autres membres de la Communauté, qui a les femmes entre les âges de 19 et fin des années 60, affirment qu'ils ont plus de 10 enfants avec les étrangers.

Il est pas la première fois des gens ont affirmé avoir eu des relations sexuelles avec des étrangers. Listverse publié une liste de 10 personnes en Novembre l'année dernière, qui comprenait hommes et les femmes qui ont affirmé avoir eu des rapports sexuels avec des étrangers.

Malgré toutes ces revendications, il y a eu aucune confirmation officielle ou une preuve appropriée de les soutenir.

en relation


8 incroyables vie réelle exotiques histoires de rencontre de personnes qui leur ont été témoins
OVNI 2015: objet en forme de cigare avec 2 lumières sur la photo de l'astronaute Buzz étincelles étranger".

FIN

Cet autre article sur le même sujet, mis en ligne le 20 janvier 2016 :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/features/6874426/We-had-sex-with-aliens-and-gave-birth-to-their-babies-Girls-make-bizarre-UFO-abduction-claim.html

En Français, traducteur Google :

«Nous avons eu des relations sexuelles avec des étrangers ... et a donné naissance à leurs bébés»: les filles font bizarre UFO enlèvement réclamation

14h53, le 20 janvier 2016

les commentaires

Ces femmes ont non seulement vu un OVNI, ils compter qu'ils ont eu des relations sexuelles avec des étrangers et donné naissance à 13 bébés hybrides.

Bridget Nielson et Aluna Verse, à la fois des États-Unis, font partie de la «hybride Communauté Baby '- un groupe de femmes qui prétendent qu'ils ont engendrés par des extraterrestres enfants, qui vivent avec leurs papas sur des vaisseaux spatiaux géants.

Les femmes croient étrangers ont récolté leur ADN pour créer des enfants qui combinent le meilleur des deux caractéristiques humaines et extraterrestres et prétendent les conceptions se produisent soit par insémination artificielle ou de rencontres sexuelles réelles.

Ancien directeur du marketing Bridget Nielson, qui a apparemment un contact régulier avec ses 10 bébés hybrides exotiques, décrit sa rencontre rapprochée que hors de ce monde:

«Ce fut une expérience incroyable de super primal, super brutes, super primal sexuelle.

"Il était vraiment la liberté et nous avons été vraiment pour lui. Il était le meilleur sexe je jamais eu."

Jeu vidéo concepteur Aluna Verse, 23 ans, mère de trois à ALIEN SPAWN, décrit comment elle a été séduite par l'extra-terrestre dans une salle de classe.

Aluna a déclaré: "Tout d'un coup je suis assis à côté de cette créature reptilienne vert et immédiatement je suis tellement excitée sexuellement en regardant cet être.

«Je suis très surpris. Nous faisons l'amour dans cette salle de classe devant tout le monde. Tout le monde se sont tournés vers nous.

Aluna dit qu'elle a été prise à bord du navire dans un "état de rêve» et décrit le sexe, elle avait comme un de ses souvenirs les plus «Intense».

Elle a dit: "Cela semble fou et les gens ont demandé si je suis hors de mes médicaments Mais ce qui se passe réellement.».

Bridget, 27, dit que les étrangers ne procréent avec des femmes qui "veulent être prises", qui peut être pourquoi il ya peu de preuves pour appuyer leurs revendications.

Elle a dit: «Ils ne sont pas seulement nos enfants prennent - ils créent une race hybride de mieux l'humanité."

Les mamans font des dessins de ce que leurs enfants hybrides ressemblent et alors qu'ils ont des caractéristiques humaines, plus afficher caractéristiques reptiliennes avec de grands yeux noirs.

Cependant, ils rencontrent jamais leurs enfants sur la Terre et Bridget a dit: "Il ya une tristesse parce que vous ne pouvez pas être avec eux.

LIRE L'ENTREPRISE

L'homme trouve une salle glauque «étranger» dans son bocal de vinaigre

Cette femme était photobombed par un étranger?

Chasseurs d'OVNI dire qu'ils ont la preuve des étrangers sur Pluton ... et ils veulent un combat

"Nous pensons qu'il peut y avoir des centaines de milliers de femmes à travers le monde qui ont des bébés hybrides, ils ne savent pas à leur sujet."

Parce que les femmes ont choisi d'être ouverts sur leurs rencontres avec des extraterrestres, ils ont lutté dans le monde réel.

Bridget a échoué pour attacher une relation et ses amis lui a dit que Coming Clean ruinerait sa crédibilité pour une future carrière dans la publicité et les relations publiques.

Sa propre mère rejette même son histoire, mais Bridget dit: «Je ne ai pas vraiment des relations normales plus Cela est devenu ma normale..

"Je connais des gens qui sont mariés ou avoir des petits amis et quand ils leur disent qu'il passe mal.".

Pour les femmes qui estiment ne pas avoir les enfants étrangers, Bridget a dit il ya certaines choses qu'ils peuvent rechercher dans leurs vies qui pourraient suggérer le contraire.

Elle a dit: "Il ya des signes que vous pouvez regarder pour tels que re-produisant des rêves sur des bureaux ou des salles de classe de médecins, parfois manquantes ou fausses grossesses.

"Celles-ci pourraient signifier que vous avez des enfants hybrides."

La paire ont maintenant des plans où toutes les mères hybrides peuvent vivre ensemble dans la même maison pour agir comme un endroit sûr pour leurs enfants à visiter.

Bridget a dit: «Ce sera quelque part loin des villes, dans un endroit où les enfants peuvent visiter, courir librement et de se exprimer.

"Les gens disent que nous sommes fous, mais nous ne sommes pas, ce qui se passe réellement pour nous.".

FIN

La relation sexuelle d'Antonio Villas Boas avec une Créature extraterrestre : et le symbole Alien vu par Antonio Villas Boas... :

CES INFORMATIONS SUR CE SITE :

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/VillasBoas/index.html

Voir dans mon article, le symbole Alien vu par Antonio Villas Boas, ici :

ECRITURES ET SYMBOLES ALIENS :

Pour les deux représentations des écritures des découvertes du Contacté Adamski et de Marcel Homet : il faut inverser les représentations... :


http://ufoweb.free.fr/mace13.htm

SUR LE SITE "UFO DIGEST" AUSSI :

http://www.ufodigest.com/news/1106/aliensymbols.html

Dans mon article ici, feu l'Ami Bernard Bidault évoque les disparitions mystérieuses d'enfants, effectuées par des extraterrestres :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/bernard-bidault-a-rencontre-des-hommes-en-noir.html

Retour sur l'affaire du Contacté Jean-Claude Pantel, que feu l'Ami Jimmy Guieu avait révélé pour la première fois. J'ai très bien connu Jean-Claude Pantel que j'ai rencontré maintes et maintes fois... A propos du fait que la "Vierge" Marie avait pu avoir un enfant, les Visiteurs de Pantel (pas ceux de l'OM, mais les autres Entités) disent qu'à cette période, Marie et d'autres, ont pu avoir des enfants SANS ECHANGES CORPORELS ! C'est un aveux de taille ! En effet, cela veut dire que des Aliens peuvent ensemencer des femmes de "chez nous", discrètement, A LEUR INSU... !...

A PROPOS DES HUMANOÏDES DE L'ORDINATION MAGNETIQUE, OM :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/12/la-petite-maison-dans-la-prairie-et-l-ordination-magn%C3%A9tique-om.html

LES TERRIENS MANIPULES PAR DES INTELLIGENCES D'AUTRES MONDES :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/les-terriens-manipules-par-des-intelligences-d-autres-mondes.html

Image : la relation sexuelle d'Antonio Villas Boas au Brésil avec cette Créature extraterrestre...

Image : la relation sexuelle d'Antonio Villas Boas au Brésil avec cette Créature extraterrestre...

Image : ce livre de feu l'Ami Jimmy Guieu...

Image : ce livre de feu l'Ami Jimmy Guieu...

Ces femmes ont été fécondées par des extraterrestres

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm