compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2016 3 17 /02 /février /2016 20:42
Photo : ovni à Newton Abbot, dans le Devon, Grande Bretagne, le 19 janvier 2016
Photo : ovni à Newton Abbot, dans le Devon, Grande Bretagne, le 19 janvier 2016

Lire l'article, voir la photo et son agrandissement mis en ligne le 17 février 2016 sur le site ici : les photos aussi sur cette page :

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/495237/UFO-sighting-UK-2016-photo-Newton-Abbot-Devon

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.dailystar.co.uk%2Fnews%2Flatest-news%2F495237%2FUFO-sighting-UK-2016-photo-Newton-Abbot-Devon&edit-text=

Le texte de l'article en Français aussi ci-après, traducteur Google :

OVNI sur UK capturé dans incroyables nouvelles photos

AUTRE mystérieux ovni a été repéré sur la Grande-Bretagne par un spectateur abasourdi.

Par Michael Havis / Publié 17ème Février 2016

SOMMET

La forme remarquable qui a été décrit en mouvement dans le ciel avant de disparaître de la vue.

Il y avait un haut en forme de dôme, dit l'homme qui a repéré, et sa photo montre planant au-dessus Newton Abbot, Devon.

L'observation sensationnelle suit une autre le mois dernier à Bristol, où sons exotiques mystérieuses ont été entendus peu avant.

APEX / GETTY

«Je suis un très bon oeil à ce vaisseau extraterrestre et tout ce que je peux dire est WOW!"

Devon John locale, qui a partagé sa photo en ligne, décrit sa rencontre rapprochée avec le métier que mâchoire tomber.

Il a dit: «Je devais une observation incroyable le 19 Janvier 2016 une soucoupe volante

«Je regardais le ciel quand je remarquai un objet noir au loin dans la distance dans le sens que je cherchais

"L'objet noir est devenu plus grand que il se rapproche. Je pouvais voir clairement que l'objet était en fait une soucoupe volante et je pouvais voir un dôme sur le dessus de la soucoupe."

observations d'OVNI tôt dans l'histoire

Ces photos d'OVNIS remontent aussi loin que 1870.

11.1

PH

précédentProchain

Dates Cette observation d'OVNI de 1967

John, qui a repéré l'OVNI le 19 Janvier à 13h10, a proclamé la forme incroyable d'être un "vaisseau extraterrestre".

"La soucoupe volante se retourna dans la direction d'où il venait et a ensuite disparu au loin et hors de vue.

«Je suis un très bon oeil à ce vaisseau extraterrestre et tout ce que je peux dire est WOW!"

Il est le dernier d'une série d'observations d'OVNI inexplicables dans le monde entier.

Le mois dernier, un engin en forme de diamant a été repéré tapie derrière les nuages ​​au-dessus de Memphis aux Etats-Unis.

Et drone images prétend montrer un OVNI se déplaçant à 200 mph sur les mers au large de La Serena, Chili.

FIN

Localisation de Newton Abbot, en Grande Bretagne :

https://www.google.fr/maps/place/Newton+Abbot,+Devon+TQ12,+Royaume-Uni/@50.5286664,-3.6452732,13z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x486c537d4c261077:0x369bc94f06b1f84b

Photo : agrandissement de l'ovni à Newton Abbot, le 19 janvier 2016

Photo : agrandissement de l'ovni à Newton Abbot, le 19 janvier 2016

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm