Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2016 7 15 /05 /mai /2016 18:13
J'ai extrait cette image de la vidéo. Festival des ovnis à McMinnville, Oregon, le 14 mai 2016...
J'ai extrait cette image de la vidéo. Festival des ovnis à McMinnville, Oregon, le 14 mai 2016...

Voir la vidéo mise en ligne le 14 mai 2016, sur le site "You Tube" ici :

https://www.youtube.com/watch?v=XRgzkpO4ww8

Lire ce nouvel article en Anglais sur le Festival des ovnis à McMinnville, mis en ligne le 15 mai 2016 : et dérouler les nombreuses photos du défilé :

http://www.oregonlive.com/entertainment/index.ssf/2016/05/are_we_alone_or_not_ufo_expert.html

Le texte de l'article ci-après en Français, Traducteur Google : en bas de ma page, j'ai mis plusieurs photos du Festival ovnis à McMinnville, le défilé du 14 mai 2016. Photos venant de l'article ici crédit photos oregonlive.com du 15 mai 2016 :

'Sommes-nous seuls ou non? Les experts OVNI se mêlent aux Martiens à McMinnville (photos)

Le défilé des Aliens Envahisseurs dans le centre-ville McMinnville le 14 mai 2016, dans le cadre du Festival UFO McMenamins a accueilli tous les ans. Bien que le festival détient une certaine légèreté, il est une sérieuse conférence pour les enquêteurs et les croyants d'OVNI.

Dillon Pilorget / Personnel

Dillon Pilorget | The Oregonian / OregonLive

Par Dillon Pilorget | The Oregonian / OregonLive
Envoyer l'auteur | Suivre sur Twitter
Le 15 mai 2016 au 05:00, mis à jour le 15 mai 2016 à 05h01

Quiconque pense que les LES OVNIS ne sont pas une affaire sérieuse, n'a pas rencontré Peter Davenport...

L'enquêteur UFO acclamé a passé plus de 20 ans répondre aux appels et des rapports écrits de l'activité OVNI comme le directeur du National UFO Reporting Center. Il est un farouche partisan - si elle peut vraiment être appelé une question de croyance pour un homme si dépendants sur des preuves - ayant étudié d'innombrables observations d'OVNI et expérimenté au moins cinq lui-même.

"Et ils étaient bons", a déclaré Davenport samedi à Festival de UFO de McMenamins à McMinnville.

Sur la surface, le Festival OVNI peut apparaître frivolité pure avec son défilé de costumes et de marchandises étrangères kitsch. Qu'un expert comme Davenport a été un conférencier régulier pour plus de la moitié des 17 ans d'existence du festival indiquerait le contraire.

Pour comprendre la nature de la fête, il vous suffit de comprendre la différence entre avoir du plaisir et de faire plaisir.

Bien sûr, il a ses bits farfelus comme la parade, qui a fait ressortir des imitateurs étrangers de toutes les variétés et les voitures transformées et wagons en OVNIS samedi. Mais les parties stupides comprennent juste une petite partie de l'événement de quatre jours.

La conférence de cette année a porté sur l'observation de masse 1997 connue sous le nom lumières de Phoenix, avec des témoins oculaires et d'autres experts qui ont traité l'affaire. Dans son discours samedi matin, Davenport a partagé assez de preuves pour effacer presque aucun doute que quelque chose d'un autre monde a survolé l'Arizona et du Nouveau Mexique ce soir-là.

Mais vous n'êtes pas obligé de croire à profiter du Festival OVNI.

"Il doit y avoir une certaine quantité de légèreté», a déclaré Davenport, sinon les conférences, des projections de documentaires et des débats pourraient commencer à sembler un peu indigestes. Et pour tout le travail qu'il a mis en éduquant les festivaliers au fil des ans sur les plus de 60.000 rapports de sa base de données détient, Davenport a dit qu'il n'a jamais été dérangé par un masque étranger ou paire d'antennes argentée.

Pourtant, il a collé avec sa veste de sport et cravate comme il fit signe aux observateurs de la parade d'une voiture.

Photos de l'Oregon UFO gardent les enquêteurs d'aller au Festival UFO

Festival annuel de UFO de McMenamins garde l'esprit d'investigation en vie avec deux 1950 Photos OVNI par un agriculteur Oregon.

Non, ce ne sont pas les gens qui ont un peu d'amusement avec la notion de vie extraterrestre visitant la Terre qui dérange Davenport. Ce sont les gens qui ignorent complètement.

Il dénonce les médias en général, en particulier, pour avoir négligé de signaler certaines des observations les plus spectaculaires d'OVNI, comme les lumières de Phoenix.

"Si elles ne peuvent engager dans le non-sens frivole qu'ils font», at-il dit, tous les discours sur le dossier de conduite de Kardashians et Charlie Sheen et Lindsay Lohan, "pourquoi seraient-ils ignorer cela?

"Ceci est la plus grande question scientifique dans l'histoire de l'humanité. Sommes-nous seuls ou pas?"

La seule explication qu'il peut venir avec avec pour tout manque de couverture est que de nouvelles prises veulent bribes d'information bien rangé, factoids béton libres de conjecture.

Mais ufologie, comme l'étude des ovnis est appelée, ne sont pas toujours bien rangé. La présentation de Davenport sur les rapports Phoenix Lights comprenaient des descriptions variées de l'artisanat en forme de V qui, apparemment, planaient sur le Sud-Ouest le 13 Mars 1997. Et aussi convaincant que les données Davenport et ses pairs ont compilé pourrait être, convaincre encore est pas concret.

À tout le moins, bien que, peut - être le public devrait savoir que des organisations comme National UFO rapports Centre de Davenport et de la Mutual UFO Networkexistent. Si vous ne pouvez pas lire les rapports de chaque observation potentiel OVNI dans les journaux, vous pouvez les lire dans les bases de données en ligne (plus de 50 Oregon rapports d'observation ont atterri à Davenport en 2016).

Ils ne sont pas toujours bien rangé, mais ils peuvent être terriblement fascinant. Et, pour des gens comme Davenport, une affaire sérieuse.

- Dillon Pilorget

dpilorget@oregonian.com

503-294-5927

@dillonpilorget

FIN

Article précédent : Festival des ovnis à McMinnville, dans l'Oregon, USA, du 12 au 15 mai 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/festival-ovnis-a-mcminnville-dans-l-oregon-usa-du-12-au-15-mai-2016.html

Comme dans l'article du 15 mai 2016 de oregonlive.com il est fait allusion aux Martiens, voir ci-après ce qu'il y a sur Mars : et oui, y'a comme un lézard sur Mars... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/cette-forme-de-lezard-sur-mars.html

A Toulon, France, le 15 mai 2016,

Christian Macé

Festival des ovnis à McMinnville du 14 mai 2016 en vidéo
Festival des ovnis à McMinnville du 14 mai 2016 en vidéo
Festival des ovnis à McMinnville du 14 mai 2016 en vidéo
Festival des ovnis à McMinnville du 14 mai 2016 en vidéo
Festival des ovnis à McMinnville du 14 mai 2016 en vidéo
Festival des ovnis à McMinnville du 14 mai 2016 en vidéo
Festival des ovnis à McMinnville du 14 mai 2016 en vidéo
Festival des ovnis à McMinnville du 14 mai 2016 en vidéo
Festival des ovnis à McMinnville du 14 mai 2016 en vidéo

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm