compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2016 4 21 /07 /juillet /2016 17:45
Les ovnis dans le Nord de la France en juillet 2016

C'est en ligne sur ces sites ce jeudi 21 juillet 2016 :

Des dizaines de personnes assurent avoir vu un Ovni en Haute ...

Medisite - ‎il y a 9 heures‎

Un étrange phénomène a été observé dans le ciel par des dizaines de personnes, lundi vers 23h30 en Haute-Somme. En effet, et ainsi que la rapporte Le Courrier Picard, plusieurs témoins affirment avoir vu un Ovni (objet volant non-identifié) au-dessus ...

Un OVNI dans le ciel de Haute somme

Zinfos 974 - ‎il y a 1 heure‎

Un OVNI dans le ciel de Haute somme. National. Le point lumineux blanc photographié lundi dernier (ici observé au-dessus du signaleur rouge d'une éolienne). À ce moment là, la lune est derrière l'auteur de la photo, précise le Courrier Picard. Il est ...

Amiens : des lumières d'origine inconnue dans le ciel

LINFO.re - ‎il y a 4 heures‎

Mais deux autres témoins décrivent une formation triangulaire de cet OVNI : Un homme a vu un triangle qui a fait du surplace pendant une bonne dizaine de minutes, et un autre a distingué trois lumières formant un triangle. "La première a disparu d'un ...

FIN

Sur Facebook, ces messages très récents :

22 h ·

Ovni secteur de Lille Nord de la France le 20 juillet 2016 :http://ovniparanormal.over-blog.com/

J’aime

J’aime

J’adore

Haha

Wouah

Triste

Grrr

9Vous, Patricia Paineau-Kostronis, Claude Giraud et 6 autres personnes

3 commentaires

1 partage

Yvonne Hérit la semaine dernière j'ai vu une énorme lumière dans le ciel vers 21h , elle était stagnante durant prêt d'une dizaine de minute , le temps que mon mari aille chercher mon téléphone puis il y a eu comme du feu autour de la lumière puis plus rien . dommage que je n'avais pas le téléphone sur moi ... :/ . J'habite Feignies près de Maubeuge dans le nord

Je n’aime plus · Répondre · 1 · 20 h

Patrick Geffroy Ovni assez énorme à 11h30 ce matin au dessus de chez moi. Assez haut pour le confondre avec de gros avions de lignes , blanc mais stoppant sa trajectoire à deux reprises avant de disparaitre dans les nuages. j'ai fait deux photos avec mon portable mais en vain , on ne voit rien. nan nan nan , je ne suis pas fou

Je n’aime plus · Répondre · 2 · 56 min

Yvonne Hérit Idem pour moi . Je suis certaine de ce que j'ai

J’aime · Répondre · 1 · 49 min

Christian Macé Merci !

J’aime · Répondre · À l’instant

FIN

Les ovnis dans le Nord de la France en ce moment :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/ovni-secteur-de-lille-nord-de-la-france-le-20-juillet-2016.html

A Toulon, France, le 21 juillet 2016,

Christian Macé

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm