compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2016 4 21 /07 /juillet /2016 05:30
Crédit image Samuel. Samuel a réalisé ce croquis de l'ovni du 28 juin 2016 à Saint-Julien-de-Lampon, en Dordogne, France...
Crédit image Samuel. Samuel a réalisé ce croquis de l'ovni du 28 juin 2016 à Saint-Julien-de-Lampon, en Dordogne, France...

Grand merci à Aline qui m'a adressé hier 20 juillet 2016 par email, ce nouveau compte-rendu de l'observation de l'ovni avec faisceau, du 28 juin 2016 à Saint-Julien-de-Lampon, en Dordogne, France. Avec les beaux croquis de l'ovni réalisés par l'enfant Samuel, et la carte Google des lieux :

Le récit :

"Bonjour M. Macé,

J'ai beaucoup tardé à vous envoyer ce message car j'aurai aimer m'entretenir avec un ami médium, dont je vous ai parlé, mais je n'ai rendez-vous que la semaine prochaine !

Je vous envoie donc les dessins de Samuel avec un, précis, du disque vu.

Je reprécise les faits :

Mardi 28 juin, au alentour de 17h00, mes enfants jouent dehors quand Laurian 3 ans interpelle son frère car il voit un truc bizarre dans le ciel, juste au dessus de notre grange. Samuel 7 ans, en train de ranger son vélo dans la cabane, sort et voit un disque dans le ciel. Laurian prend peur ( en ce moment il a peur des montgolfières, avions,...) et remonte vers la maison me rejoindre. Je suis très occupée avec une amie et ses deux enfants et je n'en fait pas cas !

Samuel, quelques minutes plus tard arrive à son tour et essaie de nous interpeller mais nous lui expliquons que il nous coupe encore la parole (car c'est un grand bavard et a toujours quelque chose à raconter), que l'on finit notre conversation et après on l'écoutera! Dommage !!!

Il nous raconte : Laurian m'a dit: " regarde Samuel, c'est quoi?". "J'ai vu un disque au dessus de la grange avec un faisceau lumineux sortant du milieu qui a atterri sur le sol". Il nous a montré l'endroit exact, à quelques mètres de la grange, en dessous de la butte de terre recouvrant la citerne. Samuel précise que c'est en plein dans l'axe du notre terrain et j'ajouterai que notre potager ressemble à un crop circle !

Je vous mets le lien, vous verrez en bas de la page sur le site google maps notre potager.

https://www.google.fr/maps/place/Gites+de+la+Bl%C3%A9nie/@44.8612458,1.3876999,246m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x12acb06a6a7eb5b5:0x4b2ea9f3998b08fd!8m2!3d44.862059!4d1.389276

Je pense n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à me recontacter !

Bonne journée,

Cordialement,

Aline...".

FIN

Lire notre article précédent à ce sujet :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/ovni-soucoupe-volante-a-saint-julien-de-lampon-en-dordogne-le-28-juin-2016.html

A Toulon, France, le 21 juillet 2016,

Christian Macé

Crédit image Samuel. Autre croquis de l'ovni réalisé par Samuel, de l'ovni du 28 juin 2016 à Saint-Julien-de-Lampon, en Dordogne, France...

Crédit image Samuel. Autre croquis de l'ovni réalisé par Samuel, de l'ovni du 28 juin 2016 à Saint-Julien-de-Lampon, en Dordogne, France...

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm