Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2016 4 25 /08 /août /2016 16:40
Festival des ovnis à Fyffe en Alabama samedi 27 août 2016 avec Jamie O'Neal

Il y aura la présence de la chanteuse de Country d'origine Australienne, Jamie O'Neal...

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 25 août 2016, sur le site ici :

http://www.timesfreepress.com/news/chattanooganow/outabout/story/2016/aug/25/hot-air-balloons-country-singer-jamie-oneal-d/382697/

En Français :

Montgolfières, la chanteuse de country Jamie O'Neal tombée dedans pour Fyffe Day UFO

25 août 2016 par rapport personnel dans Chattnow OutaboutTemps de lecture: <1 min.

Quatre fois nominé aux Grammy Jamie O-Neal sera la vedette du jour Fyffe UFO.

Photo par apport Photo / Free Times Press.

> Quoi: Fyffe UFO Day Festival.

> Quand: 9 heures le samedi 27 août

> Où: Town Park, Paul Benefield Lane, Fyffe, Ala.

> Admission: gratuit.

> Téléphone: 256-623-7298.

> Email:fyffetownclerk@farmerstel.com.

Une ville du Nord Alabama qui a fait les manchettes internationales en 1989 pour de nombreuses observations d'objets volants non identifiés célébrera son statut de capitale UFO du monde avec son festival de signature, Fyffe Day UFO, le samedi 27 août.

Le comté de DeKalb, Ala., La ville conserve une bonne humeur étreinte de sa réputation comme un haut lieu de UFO, mais ces jours-UFO est synonyme de Unforgettable Family Outing, et les objets volants sont des ballons à air chaud sur la Montagne de sable.

Le festival annuel 12 mettra également en vedette un éventail d'arts et à l'artisanat, voitures et tracteurs anciens, jeux pour les enfants et une liste de divertissement qui englobe gospel, country, rock, Motown et de la musique bluegrass.

En tête d'affiche du festival est le chanteur country Jamie O'Neal, qui avait back-to-back singles n ° 1 en 2000 avec "There Is No Arizona" et "Quand je pense à des anges." Le candidat Grammy quatre fois aussi marqué avec succès "Shiver", "Tryin 'To Trouver Atlantis" et "Hero de Somebody".

Promenades en ballon à air chaud sont de 200 $ par personne. Ils peuvent être réservés par Jeff Maddox au 256-461-8612 ou rides@ballooningAL.com.

(Sujet à changement) 10 heures TBA

10:45 Dennis George

23:30 Deborah Avans Peek

12:15 Le Sharps

13:00 The Band LST

13:45 Jack Martin and Forever Country

14:30 Danny Lee

15:15 Jeff Martin et Caleb Chisenhall

16:00 Kickin Still '

16:45 Backwoods Revival

18:15 Notorious

19:00 Willie Underwood

19:45 Pays Case

20:30 Jamie O'Neal

FIN

Localisation de Fyffe, Alabama, USA :

http://alabama.travel/upcoming-events/9th-annual-fyffe-ufo-day

La Page Facebook du Festival Ovni à Fyffe, Alabama, USA :

https://www.facebook.com/FyffeUFODays/

VIDEO : goûtons ce moment de bonheur : JAMIE O'NEAL, "Somebody's Hero" :

https://www.youtube.com/watch?v=1_uMQTw7v2g

Les ovnis à Fyffe, article en Anglais, mis en ligne le 19 février 2014 :

http://www.al.com/living/index.ssf/2014/02/25_years_ago_ufo_hunters_desce.html

En Français, traducteur Google :

"Il y a 25 ans, les touristes sont descendus sur la petite ville de l'Alabama dans le sillage d'observations d'OVNIS (Odd Voyages avec photos)

Cette photo peut être trouvé en ligne avec l'affirmation selon laquelle elle a été prise en Fyffe pendant les observations d'OVNI en 1989, mais personne à l'époque publié une photo d'un bateau comme celui-ci. Les résidents qui font des rapports généralement dit qu'ils ont vu des lumières dans le ciel.

Kelly Kazek | kkazek@al.com

Par Kelly Kazek | kkazek@al.com Envoyer l'auteur | Suivre sur Twitter le 19 Février, 2014 au 07:56, mis àjour 19 Février, 2014 au 09:56

"FYFFE, Alabama - La perspective de voir un OVNI a attiré plus de 4000 personnes dans cette ville de 1300 dans le nord de l' Alabama vendredi soir, mais pour tout le battage pas d' objets volants non identifiés ont été aperçus. La visibilité était difficile en raison de nuages ​​et de pluie. Fyffe a obtenu sur le circuit UFO le 10 février quand une femme arapporté avoir vu une étrange lumière dans le ciel et la police plus tard , a rapporté avoir vu un grand objet lumineux passant silencieusement sur ​​eux. De nombreuses autres observations ont été signalées depuis lors ". - New York Times, le 6 Mars, 1989

T wenty-cinq ans il y a la semaine dernière, la petite ville du comté de DeKalb de Fyffe, Ala., Est devenu le centre de l' attention nationale.

Le vendredi 11 février 1989, le premier appel a été fait au département de police Fyffe.Une femme a rapporté avoir vu un objet étrange dans le ciel. À la fin du 12 février, plus de 50 résidents avaient rapporté avoir vu des objets étranges, y compris le chef de la police de la ville et de son assistant.

L'objet a été décrit par un témoin comme planant "à un angle 01 heures-07 heures avec des lumières brillantes en haut et en bas. La courbure a été décrit en vert avec "une vraie lumière dans le centre."

Le chef de police Fyffe Charles "Junior" Garmany et adjoint chef de la police Fred Works ont répondu à l'appel initial et bientôt vu quelque chose dans le ciel.

Garmany et des travaux ont été conduite le long de DeKalb County Road 43, mais se sont arrêtés et sont sortis de la voiture quand ils ont vu un objet dans le ciel qui était "plus grand qu'un jumbo jet" et silencieux. Ils l'ont décrit comme métallique et de forme triangulaire.

Selon DeKalbLandmarks.org, Travaux dit à un journaliste: «Le but est venu sur plus et aobtenu en tête droite. Il était grand, large et semblait être une forme triangulaire large.Nous avons continué à attendre pour entendre le son. Nous avons continué à regarder les uns les autres et en disant: «Où est le son? On n'a jamais entendu quoi que ce soit. "

Ce que je vis la première fois ne ressemblait à rien que j'ai jamais vu auparavant. Il n'a pas été un hélicoptère, il n'a pas été un avion. Pas un bruit.

Garmany a ajouté: «Ce que je vis la première fois ne ressemblait à rien que j'ai jamais vu auparavant. Il n'a pas été un hélicoptère, il n'a pas été un avion. Pas un bruit. "

Une semaine plus tard, Travaux dit à l'Associated Press: "Je ne dis pas ce que je voyais était une soucoupe volante, mais ce qui est vraiment arrivé à moi était le manque de son."

D'autres agents de droit qui ont déclaré avoir vu quelque chose d'étrange dans le ciel inclus un officier de police de Crossville, le chef Geraldine police et un soldat de l'Etat, a rapporté AP.

Au cours des prochains jours jusqu'à 4.000 touristes et plus de 100 organismes de presse ont convergé sur Fyffe. Après un témoin a décrit l'engin comme forme de banane, un entrepreneur a commencé à vendre des T-shirts avec un objet en forme de banane sur le front avec les mots: "J'ai survécu à l'OVNI Fyffe."

Pendant un certain temps, les habitants de Fyffe apprécié la notoriété mais bientôt les touristes et les blagues ont augmenté ennuyeux, comme Les Nouvelles Tuscaloosa arapporté le 17 février 1989 , sous le titre de «chef de la police Fyffe, aide fatigué de blagues OVNI."

Travaux dit dans l'article: «Je suis entré dans la grille, l'autre jour pour le déjeuner et il assis un journaliste. Je ne suis même à manger. Je suis venu au bureau et il assis aux journalistes d'une chaîne de télévision ... En ce moment, je suis deux rapports d'épaves derrière ".

Après quelques années, cependant, la ville a réalisé l'attrait de son histoire et a commencé à accueillir le Fyffe Days UFO Festival de chaque Août, avec des ballons à air chaud, les arts et l'artisanat, des jeux, une danse de rue, des spectacles et plus encore.

Junior Garmany a continué à exécuter la boutique et aller magasin à Fyffe et plus tard acouru sans succès pour le conseil municipal. Garmany est mort le 24 octobre 2013 , à l'âge de 64. Le drapeau à Fyffe Town Hall a volé en berne en son honneur, selon la page Facebook de la ville.

Autres observations dans l'Alabama

Fyffe est pas la seule ville de l'Alabama avec une histoire d'observations d'OVNI. Les observations ont été particulièrement abondantes dans les années 1970.

A ce jour, Alabamians signalez voir engin étrange dans le ciel. Alabama classé 15e aux États - Unis en 2013 dans le nombre d'observations, selon le Mutual UFO Network. Voir les classements ici.

Falkville 1973

En 1973, un autre chef de la police dans une petite ville au nord de l'Alabama a pris une photo de ce qu'il pensait être un extraterrestre.

Ce Octobre, chef de la police Falkville Jeff Greenhaw a répondu à un appel d'une femme qui a été «excité», comme elle a rapporté avoir vu quelque chose d'étrange. Greenhaw répondu et est venu sur une grande créature métallique de 6 pieds avec une antenne sur sa tête.

"Il ressemblait à la tête et du cou ont été genre de fait ensemble ... il était vraiment clair, quelque chose comme le frottement du mercure sur le nickel, mais tout aussi lisse que des angles de verre différents donnent un éclairage différent. Je ne crois pas qu'il était une feuille d'aluminium ... Il courait plus vite que tout être humain que j'ai jamais vu ".

Greenhaw a été ridiculisé et a perdu son emploi. Beaucoup de gens ont cru que quelqu'un avait joué une farce sur le chef. Cependant, la photo il a cassé de la créature que la nuit peut être vu dans les livres sur la vie extraterrestre.

Moundville 1976

Un témoin anonyme a dit Les Nouvelles Tuscaloosa ce qu'il a vu en Octobre 1976: "La chose est tombé du ciel comme un roc / Juste au moment où je pensais que j'allais être écrasé, il a tiré juste à court ... Je levai les yeux à nouveau et une lumière aussi brillant que le soleil m'a aveuglé ".

Hayden Montagne 1977

Je n 1977, M. et Mme Terry White avons été conduite vers leur maison Blount County avec leurs enfants dans la voiture quand ils ont repéré un 65 pieds de long artisanat.Terry dit Les Nouvelles Tuscaloosa : "Il y avait quelque chose qui sort du fond de l'objet.Il ressemblait à patins. Ils étaient la moitié de la largeur de l'objet ".

Tuscaloosa 1977

Un adolescent local, Stewart Lewis, dit Les Nouvelles Tuscaloosa : «Ce que je vis alors était au - delà de l' imagination. Il était une sorte de forme triangulaire Il oppose à la forme d'un rack de la piscine. Il y avait une lueur jaune foncé ... il semblait comme il a été jeté hors d'une explosion. Il a été tumbling mais il se déplaçait lentement sur ​​une ligne ".

Rejoignez al.com journaliste Kelly Kazek son voyage hebdomadaire à travers l' Alabama pour enregistrer l' histoire bizarre de la région, les attractions et les histoires de personnages colorés routiers étranges. Appelez - la au 256-701-0576 ou la trouver surFacebook .".

FIN

Les ovnis en Alabama, USA :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Alabama/

A Toulon, France, le 25 août 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm