Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2016 1 15 /08 /août /2016 15:13
Photo : le livre de Paul Stonehill et Philip Mantle.
Photo : le livre de Paul Stonehill et Philip Mantle.

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 15 août 2016, sur le site ici :

http://www.irishmirror.ie/news/weird-news/secret-army-ufos-plotting-war-8636107

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuaXJpc2htaXJyb3IuaWUvbmV3cy93ZWlyZC1uZXdzL3NlY3JldC1hcm15LXVmb3MtcGxvdHRpbmctd2FyLTg2MzYxMDcvZW5fZnI=&systranbanner=1

Le texte de l'article aussi ci-dessous en Français, traducteur Google :

Armée secrète des ovnis complote guerre contre nous à partir de sous la mer, les nouvelles demandes de livres

  • 13:51, LE 15 AOÛT 2016
  • ACTUALISÉ 14:36, LE 15 AOÛT 2016
  • PAR PHILIP MANTLE , PAUL STONEHILL

Tout le monde a entendu l'OVNI de terme, mais peu ont entendu parler de son homologue sous-marine USO -unidentified objet submersible - mais un nouveau livre soulève le couvercle sur le phénomène

  • Philip Mantle

Il a souvent été dit que nous en savons plus sur la surface de la Lune que nous sur les mers et les océans du monde.

L'étude des OSU (Unidentified Objets Submersible) est un cas d'espèce.

Pendant des années, des phénomènes étranges ont été rapportés par des personnes en mer, en particulier par personel Naval.

De nombreux rapports se trouvent dans les fichiers USO de la marine soviétique et russe et restent secrètes mais certains ont filtré.

Dans leurs nouveaux auteurs du livre Paul Stonehill et Philip Mantle révèlent des histoires de rencontres étranges par le Soviet et marine russe avec des objets non expliqués.

Les deux experts disent que la plupart de ces histoires ont jamais été dit à l'extérieur de la Russie, mais ils fournissent une preuve de plus que nous ne sommes pas seuls.

Éclaboussure

En effet, ils suggèrent une présence permanente de quelque chose d'inhabituel dans les profondeurs de grandes étendues de la Terre de l'eau.

Ici Philip décrit les conclusions de la paire:

Depuis des décennies ces sous - marins mystérieux ovnis ont été observés dans les océans et les lacs de la Terre et le seul pays dans le monde qui semble avoir eu plus de ces observations est la Russie.

Les commandants de la flotte militaire de l'Union soviétique, gardaient le secret du sujet USO et les témoins qui ont essayé de le rendre public ont été rapidement ridiculisés et leurs observations ont été officiellement démystifié.

Mais malgré tous leurs efforts rapports USO ont été rendus publics, et peu importe ce que les fonctionnaires soviétiques ont essayé de faire les OSU ne vont pas simplement disparaître.

Notre connaissance des profondeurs des mers et des océans et des grands lacs est très limité - il est dit que nous en savons plus sur la surface de la lune que les profondeurs des océans - mais ce sont quelques-unes des observations qui font allusion à un monde sous les vagues.

LES NAGEURS

Philip Mantle

L'un des plus propres de toutes ces rencontres sous-marines est celui connu comme «Les nageurs».

Dans l'été 1982, Mark Shteynberg, ainsi que le lieutenant-colonel Gennady Zverev marine soviétique), organisé une formation périodique des plongeurs de reconnaissance du Turkestan et des régions militaires d'Asie centrale.

Certains de ces exercices de formation a eu lieu au Issyk Kul Lake en Kirghizistan.

De manière assez inattendue, les officiers ont été payés une visite par un fonctionnaire très important, le major-général V. Demyanenko, commandant du Service Diver militaire des Forces Ingénieur du ministère de la Défense.

Il a informé les dirigeants locaux d'un événement extraordinaire qui avait eu lieu au cours des exercices de formation similaires dans les régions militaires Trans-Baïkal et de l'Ouest de la Sibérie.

Là, pendant leurs plongées de formation militaire dans le lac Baïkal, les hommes-grenouilles avaient rencontré les nageurs sous-marins mystérieux, très ressemblant à des humains, sauf que leur taille était beaucoup plus grande - près de trois mètres de haut.

Rex

Malgré des températures de l'eau glaciale et une profondeur de cinquante mètres, ils étaient vêtus seulement en costumes argentés bien ajustés sans équipement de plongée sous-marine, ni aucun autre équipement - casques seulement sphère comme cachant leurs têtes.

Le commandant militaire local, qui a été très alarmé par ces rencontres, a décidé d'un plan pour capturer l'une des créatures.

Pour achever la mission, un groupe spécial de sept plongeurs, sous le commandement d'un officier, avait été envoyé.

Apparemment, comme les hommes-grenouilles de la marine soviétique a essayé de couvrir la créature avec un filet, une force inconnue puissante a jeté tout le groupe sur les eaux profondes et à la surface

Rex

SPHERE ROUGE DANS LA MER ROUGE

En Août 1965, l'équipage du paquebot soviétique Raduga, lors de la navigation dans la mer Rouge, a observé un spectacle remarquable.

A environ deux miles de leur navire, une sphère de feu se précipita hors de sous l'eau et planait au-dessus de la surface de la mer éclairant l'océan dans toutes les directions.

La sphère a été estimée à soixante mètres de diamètre, et il planait au-dessus de la mer à une altitude de 150 mètres.

sonofmabarker

Un gigantesque pilier de l'eau se pose de la sphère a émergé de la mer puis effondré quelques instants plus tard.

Cette observation a été mentionné dans un certain nombre de publications russes et a été pris très au sérieux par les autorités soviétiques. Il est encore un autre exemple typique d'un rapport USO

SILVER BEEHIVE

Dans les années 1970, les rapports publiés par l'amiral VA Domislovsky, chef du Département du renseignement de la Flotte du Pacifique, a décrit, un objet cylindrique gigantesque inconnu repéré par marine soviétique dans les régions de «lointaines» de l'océan Pacifique.

L'objet était de 800-900 mètres de long.

Quand il planait au-dessus de l'océan, les petits objets sont sortis de l'une de ses extrémités - comme des abeilles d'une ruche - et descendus dans les eaux.

Quelque temps plus tard, ils rentrèrent dans l'OVNI gigantesque.

Après les petits objets ainsi "chargés" à l'intérieur, l'OVNI a volé loin et a disparu à l'horizon.

Daily Mirror

TRIANGLE DES BERMUDES

Selon un rapport sur ​​MosNews.com ancien amiral et commandant de sous - marin nucléaire Yury Beketov a vu l' activité USO à l' intérieur du célèbre dans le Triangle des Bermudes .

Il a dit: «Nous avons observé à plusieurs reprises que les instruments détectés les mouvements des objets matériels à une vitesse inimaginable, environ 230 noeuds (250 mph).

Il est difficile d'atteindre cette vitesse sur la surface - que dans l'air est-il facilement possible.

«Les êtres qui ont créé ces objets matériels nous dépassent de manière significative dans le développement».

expert du renseignement naval russe et 1er capitaine Rang Igor Barklay a également noté que les objets non identifiés ont été le plus souvent repérés dans les eaux profondes près de là où les forces militaires sont concentrés - au large des Bahamas, les Bermudes, Porto Rico et la côte est des États-Unis.

MER DU DIABLE

Getty

Capitaine 1er rang (maintenant à la retraite) Yuri Vinogradov qui avait servi dans la marine soviétique 1975 à 2000 a également eu une histoire à raconter.

Vinogradov était un expert de haut niveau dans son domaine, a été impliqué dans un certain nombre d'opérations de recherche sous-marine et de récupération; un vétéran d'unités «à haut risque», et un participant à quatre missions à longue portée.

Il avait été à la mer du Diable; aussi connu comme le Triangle du Dragon, qui est situé entre le Japon, Guam, et dans le nord des Philippines.

Certains appellent cette zone, le "Pacific Bermuda Triangle".

REUTERS / Murad Sezer / Files

Dans les années 1980, Vinogradov avait participé aux opérations de recherche et de sauvetage impliquant la Flotte du Pacifique soviétique.

Deux fois il et d'autres officiers avait observé, sur l'écran du sonar, un USO qui avait déplacé à grande vitesse, et avait disparu dans les profondeurs de ne jamais être vu à nouveau.

Philip Mantle est un international UFO chercheur, conférencier et animateur. Ses livres ont été publiés en six langues différentes dans le monde entier. Il est l'ancien directeur des enquêtes pour le British UFO Research Association.

SECRETS USO de son livre La Russie est maintenant et disponible sur Amazon.

http://www.richarddolanpress.com/#!blank/v0g9h http://www.richarddolanpress.com/#!blank/v0g9h

ARTICLES PRÉCÉDENTS

les photos lunaires mystérieuses révèlent structures 200ft-haute en forme de tour sur la surface de la lune

Une vidéo YouTube posté par les vrais croyants Secureteam utilise Google Earth pour identifier ce qu'ils insistent est cinq 200ft hautes tours au bord d'un cratère

FIN

SUR LE MÊME SUJET, RETRO INFO : Russia's USO SECRETS, le nouveau livre de Paul Stonehill et Philip Mantle : et liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/russia-s-uso-secrets-le-nouveau-livre-de-paul-stonehill-et-philip-mantle.html

L'histoire des ovnis à l'Île de Guam, et les avions évaporés :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/l-histoire-des-ovnis-a-l-ile-de-guam.html

Les Bases Aliens "chez nous" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/il-y-aurait-une-base-ovni-extraterrestre-au-lac-sibinsky-a-l-est-du-kazakhstan.html

Les ovnis à l'Île d'Yeu, en Vendée, en France : avec notre Ami Michel Berthelot :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/08/les-ovnis-a-l-ile-d-yeu-en-vendee.html

Grand Merci à notre Ami Michel Berthelot? qui vient de me transmettre par email, ces cas ovnis :

"Christian, trois nouveaux cas qui se sont passés de jour, dont les dates et les lieux sont ignorées (vraisemblablement proches de la Bretagne) :

- OVNI poursuivi par un avion de chasse au-dessus de l'atlantique avec un piquet et une plongée de l'engin dans l'océan sans même ralentir. Le pilote redresse son appareil in extremis au raz des flots.

- Plaisanciers naviguant au large et recevant la visite de deux sphères d'aspect métallique. Les deux objets restent devant le bateau quelques instants avant de partir rapidement sans bruit. Les plaisanciers ont la très nette sensation d'être observés.

- Agriculteur voit passer devant lui, sans bruit, une petite boule d'aspect foncé se déplaçant en épousant le relief et la végétation.".

FIN

A Toulon, France, le 15 août 2016,

Christian Mace

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm