compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2016 6 15 /10 /octobre /2016 07:40
Image : carte du Yucatan, au Mexique

Image : carte du Yucatan, au Mexique

Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 15 octobre 2016, sur le site ici :

http://sipse.com/milenio/ven-ovni-en-cenotes-de-yucatan-226256.html

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=http://www.systran.fr%3B/snetcom/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC1zaXBzZS5jb20vbWlsZW5pby92ZW4tb3ZuaS1lbi1jZW5vdGVzLWRlLXl1Y2F0YW4tMjI2MjU2Lmh0bWwvZXNfZnI=

Le texte de l'article en Français, traducteur Google, aussi ci-dessous :

"Enigmes
Venez cenotes UFO Dzitnup, Valladolid
«Tout à coup, nous avons vu une sorte de vaisseau spatial, gris métallisé.
Aujourd'hui dimanche, 15 Octobre 2016 00:18 ENVOIE
 
Lieu où trois personnes ont vu l'OVNI. Ici, ils ont arrêté leur véhicule pendant un moment pour mieux voir. (SIpse)
Lieu où trois personnes ont vu l'OVNI. Ici, ils ont arrêté leur véhicule pendant un moment pour mieux voir. (SIpse)

Jorge Moreno / New Millennium
MERIDA, Yuc.- Un nouveau cas de observation d'OVNI a été enregistré dans la péninsule du Yucatan; cette fois au poste de police Dzitnup, qui appartient à la municipalité de Valladolid dans l'est de l'Etat, en particulier dans le domaine de cenotes "X Keken" et "Samula" qui sont situés à l'entrée de la population.

Le rapport a fait Bacelis Alger et son neveu Baltazar Medina, qui soulignent que vendredi dernier est venu à cette ville après le retour de Valladolid.

"Pour des raisons de travail, tous les 15 jours je me tourne vers Valladolid, et avaient toujours été curieux de connaître les cenotes de Dzitnup; puis de nouveau et comme il était au début, nous sommes sortis du camion mon neveu, un employé et I; Cependant, quand nous étions dans le parking, je reçu l'appel d'un autre employé qui m'a dit que ma présence était urgente à Merida, et donc aucun moyen, nous avons dû revenir.

«Nous grimpé dans la camionnette et avait pas de pointe de 100 mètres en direction de la route fédérale pour revenir à Merida quand tout à coup, nous avons vu une sorte de vaisseau spatial, gris métallisé; Il était encore clair, était sur cinq dans l'après-midi et ont été surpris de le voir, surtout parce qu'il faisait jour.

"Malheureusement, il a été perdu dans les arbres, il n'y avait nulle part où nous pourrions arrêter et dominer la vue du paysage, mais a vu les deux mon neveu ou mon employé; Il était de forme circulaire, peut-être mesurée plus de trois mètres, est évalué en dépit de la grande hauteur, était d'environ 300 mètres.

«Nous avons été fascinés par les trois surprise de le voir, ne jamais attendre. J'y suis allé conduire depuis plus de 15 ans, et oui, la nuit était toujours avec la pente qui voient peut-être un fantôme ou un OVNI, mais en fait cela est arrivé au moment le moins attendu ", at-il conclu.

Cenotes précités sont situés en face de l'autre. Les deux sont visités par les touristes, surtout pendant les périodes de vacances. Là, les villageois racontent plusieurs histoires sur la façon dont ils ont été découverts, leur âge, etc.

En ce qui concerne le domaine paranormal, il y a aussi des faits intéressants. L'un d'eux stipule qu'un alux (elf) est le «gardien» du cenote Samula; vous pouvez voir physiquement au sommet de la coupole, l'inexplicable est que parfois déplacé, ce qui est impossible à faire manualmene parce que le plafond est très élevé et irrégulier et il n'y a aucun moyen d'introduire une échelle.

Le cenote est situé en face du Keken, a nommé ainsi parce qu'il a été découvert grâce à une «colline de porc" qui est tombé sur ce site poursuivi par certaines personnes (Keken en maya signifie cochon).

On dit que les nuits sont les banshee d'une personne se promener; Ils affirment qu'il est le fantôme d'un homme qui est mort il y a plusieurs années noyé dans ce site. On parle aussi de la présence continue de Aluxes à l'extérieur de la cenote, à savoir, dans les terres environnantes.

Haunted Doll
Il est à noter que dans ce domaine n'a jamais eu de preuves d'une affaire impliquant OVNI, mais cette communauté elle-même est bien connu par les amateurs de paranormal, au moins de nom, car il est "Caty, la poupée hantée" , l'un des plus emblématique et célèbre dans l'histoire de cas du Yucatan.

Juste dans cette population a obtenu cette poupée (qui, selon les premiers rapports qui me avaient atteint en 2007, déplacé seul), et un an plus tard, après avoir interrogé le propriétaire de cette famille de jouets, je fait don. Cette affaire a été le plus célèbre, comme différents médias et d'autres pays, comme le Japon, ont fait des rapports et des documentaires.

Nettoyer et protections

De plus, nous vous rappelons que ce soit la dernière semaine pour nettoyer et protections personnelles dont nous avons parlé à la fin de Septembre.
Nous avons encore la promotion à moitié prix, que vous avez besoin d'envoyer un message avec les mots "je lis dans le poids propre» au (999) 1851703 pour obtenir le rabais et de recevoir gratuitement un "protection de fil.".

FIN

Le Yucatan, au Mexique, est très prisé par les ovnis. Liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/10/ovni-bleu-a-celestun-dans-le-yucatan-au-mexique-le-2-octobre-2016.html

A Toulon, France, le 15 octobre 2016,

Christian Macé

Image : situation du Yucatan, au Mexique

Image : situation du Yucatan, au Mexique

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm