Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2016 6 15 /10 /octobre /2016 17:59
Ovnis filmés au parc national de Yellowstone aux USA le 12 octobre 2016

Lire l'article en Anglais et voir la VIDEO mis en ligne le 15 octobre 2016, sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/3597461/uptick-in-alien-ufo-activity-around-yellowstone-amid-fears-of-apocalyptic-supervolcano-eruption-according-to-et-hunters-video/

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=http://www.systran.fr%3B/snetcom/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC13d3cuaW5xdWlzaXRyLmNvbS8zNTk3NDYxL3VwdGljay1pbi1hbGllbi11Zm8tYWN0aXZpdHktYXJvdW5kLXllbGxvd3N0b25lLWFtaWQtZmVhcnMtb2YtYXBvY2FseXB0aWMtc3VwZXJ2b2xjYW5vLWVydXB0aW9uLWFjY29yZGluZy10by1ldC1odW50ZXJzLXZpZGVvLy9lbl9mcg==

Le texte de l'article en Français traducteur Google, aussi ci-après :

"THÉORIES DU COMPLOT
 
15 octobre 2016


Hausse dans ALIEN ACTIVITÉ UFO AUTOUR YELLOWSTONE AMID PEURS DE APOCALYPTIC Supervolcano ERUPTION, SELON ET CHASSEURS [VIDEO]

JOHNTHOMAS Didyme


Chasseurs étrangers signalent une nouvelle hausse dans l'activité alien UFO autour de geysers de Yellowstone suite aux rapports que les craintes d'un super-éruption catastrophique ont stimulé les scientifiques de se lancer dans une initiative mondiale à suivre de près supervolcanoes des signes d'alerte précoce.

De nouvelles images téléchargées sur YouTube montre prétendument orbes UFO rougeoyants planant, encerclant, passait et repassait sur Old Faithful Geyser dans le parc national de Yellowstone.
 
La dernière légère hausse présumée dans l'activité OVNI sur vieux Faithful Geyser viendrait pas une surprise pour les amateurs d'OVNI qui ont longtemps prétendu que la section du parc national de Yellowstone près du geyser vieux Faithful est le site d'un grand sous-sol de base OVNI extraterrestre.

Chasseurs étrangers affirment également que les recrudescences périodiques de la fréquence des observations d'OVNIS sur le signal de zone exacerbées préoccupations par les volcanologues étrangers habitant les bases souterraines présumées qui ont augmenté l'activité volcanique pourrait conduire à une éruption majeure.

La dernière observation de l'activité accrue OVNI au-dessus de Yellowstone vient après les rapports des médias de plus en plus des craintes parmi les experts que le super volcan Yellowstone pourrait éclater à tout moment et menacer la survie de la population humaine mondiale.

Et en réponse à monter des préoccupations au sujet du risque d'une éruption super volcano apocalyptique, les scientifiques auraient établi un réseau mondial, l'initiative de la terre profonde Carbon Dégazage (DÉCENNIE), pour surveiller super volcans et préparer l'humanité pour une éruption dévastatrice importante que les scientifiques disent est seulement une question de temps.

Mais les experts craignent que si Yellowstone super volcan devait éclater, nous aurions au mieux que l'alerte de l'année, ce qui serait le temps nettement insuffisant pour se préparer à la catastrophe résultant.

Nonobstant, les scientifiques de partout dans le monde participent à l'initiative de DÉCENNIE pour surveiller Yellowstone et d'autres grands super volcans menaçants à travers le monde.

Le Parc national de Yellowstone


Un bassin de geyser dans le parc national de Yellowstone dans le Wyoming [Image par Nina B / Shutterstock]
Les experts ont estimé qu'il ya une chance d'un super-éruption survenant avant la fin de ce siècle 5 à 10 pour cent.

"Nous déployons des stations de surveillance automatisés au volcans dans le monde entier pour mesurer les gaz qu'ils émettent», a déclaré le chef d'équipe de DÉCENNIE et de l'Université du Nouveau-Mexique chercheur Tobias Fisher. "Nous mesurons le dioxyde de carbone, le dioxyde de soufre et la vapeur d'eau (vapeur), les principaux gaz émis par les volcans de la planète. Dans les heures précédant une éruption, nous voyons des changements constants dans la quantité de dioxyde de carbone émis par rapport au dioxyde de soufre. Garder un œil sur les rapports à l'échelle mondiale par l'intermédiaire de satellites et de contrôle sur place nous aide à apprendre les précurseurs des éruptions volcaniques ".

Et comme les chercheurs humains commencent le projet pour surveiller les supervolcanoes du monde de près, les étrangers dans les OVNIS, selon les théoriciens de la conspiration, sont également l'intensification de l'activité de surveillance, au moins dans le parc national de Yellowstone.

Nous pouvons supposer des récents rapports d'observations d'ovnis mystérieux planent et tournant autour des zones géothermiques dans le parc national de Yellowstone, que les volcanologues étrangers sont aussi préoccupés que leurs homologues humains que si Yellowstone supervolcano devait éclater, nous aurions seul avertissement de l'année .

Le parc national de Yellowstone


Le Parc national de Yellowstone [Image par Zack Frank / Shutterstock]
Mais sur la base de l'affirmation selon laquelle les étrangers ont la science et de la technologie que les humains beaucoup plus avancé, les chasseurs étrangers ont spéculé qu'il est possible les étrangers sont en possession de solutions technologiques à la menace imminente. Mais il n'y a pas de consensus parmi les chasseurs d'OVNI que les étrangers utiliseraient leur technologie supérieure pour aider les humains.

Il est à craindre qu'ils ne peuvent tout simplement abandonner leurs bases souterraines présumées et de voler vers l'espace pour éviter un événement majeur de l'éruption.

Ce n'est pas la première fois que les chasseurs étrangers et UFO ont sonné l'alarme que les OVNIS mystérieux vu bourdonnement autour de la région de Yellowstone pourrait indiquer que les étrangers surveillent la super volcan pour une éruption possible.

Le Inquisitr rapporté plus tôt en Avril que, suite à l'émergence d'images pensé pour montrer l'activité OVNI extraterrestre sur Refuge Elk près de Yellowstone, les chasseurs d'OVNI ont soulevé l'alarme qu'une légère hausse de l'activité OVNI au-dessus de Yellowstone dans le Wyoming pourrait signifier que les étrangers se préparaient à une éruption majeure de le volcan.


Chasseurs étrangers ont affirmé que l'activité OVNI allégué a été aperçu en images téléchargées sur YouTube, le jeudi 28 Avril, par l'utilisateur Kat Martin2016. Bien que l'utilisateur YouTube n'a jamais suggéré ou laissé entendre que le film montre un OVNI extraterrestre, les amateurs ont affirmé que la lumière vu passer devant la came en direct à l'Elk Refuge dans le milieu de la nuit a été, en fait, un OVNI extraterrestre surveille le volcan.

Selon UFO Sightings Daily de Scott C. Waring, la lumière était un drone OVNI extraterrestre déployés pour effectuer des vols de surveillance au-dessus de Yellowstone pour surveiller son activité suite à la reprise légère hausse de l'activité volcanique (voir images ci-dessous).

La rumeur-mongering et spéculations sur l'activité OVNI soi-disant liée à un événement super-éruption imminente à Yellowstone ne reflète l'anxiété générale sur le risque d'une éruption catastrophique du volcan. Mais les craintes sont encore aggravées par d'autres théories du complot bizarre, comme les revendications récentes que la cabale Illuminati ont éclos un plan extrêmement mal à induire artificiellement une éruption majeure si le volcan ne parvient pas à entrer en éruption naturellement à un moment désigné.
 

Le Inquisitr rapporté en Avril que les craintes d'un plan pour induire une éruption montées suivant des affirmations de certains blogs de la théorie du complot, y compris The Common Sense Show, qu'un groupe clandestin, qui serait lié à l'administration Obama, avait l'intention d'induire une éruption majeure du volcan en menant une activité «fracking-style" à proximité du parc.

[Photo descriptive par Shipfactory / Shutterstock]

Maintenant Watch This: Vortex Strange and Orb Spotted Près de l'installation du CERN
Maintenant Lisez ceci: Gigantic 62-Mile Station spatiale UFO Découvert Dans ESA Photo: Agence a tenté de couvrir-Up Structure Mega Alien Tapi Dans Asteroid Belt, ET Hunter revendications [Vidéo]


AUTEUR

JohnThomas Didyme
TAGS: ALIEN, ALIEN UFO, Supervolcano, UFO".

FIN

La VIDEO aussi ici, mise en ligne le 13 octobre 2016 : ovnis filmés au parc national de Yellowstone, le 12 octobre 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=NTSsxyE9--c

A propos du parc national de Yellowstone, USA : une grande partie du parc est située dans le Wyoming :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_Yellowstone

Ovni filmé à Elk Refuge dans le Wyoming, près du parc de Yellowstone :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/ovni-filme-a-elk-refuge-dans-le-wyoming-pres-du-parc-de-yellowstone-le-24-avril-2016.html

Peut-être des extraterrestres sous le parc de Yellowstone :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/peut-etre-des-extraterrestres-sous-le-parc-de-yellowstone-aux-usa.html

Ovnis filmés à Jackson Hole dans le Wyoming, le 06 mai 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/ovnis-filmes-a-jackson-hole-dans-le-wyoming-le-6-mai-2016.html

Ovnis pris en photo à l'ouest du parc de de Yellowstone, en 1959 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ovnis-pris-en-photo-a-l-ouest-du-parc-de-yellowtone-en-1959-44842790.html

Les ovnis dans le Wyoming :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Wyoming/

A Toulon, France, le 15 octobre 2016,

Christian Macé

Ovnis filmés au parc national de Yellowstone aux USA le 12 octobre 2016

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm