compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2017 5 06 /01 /janvier /2017 06:08
Photo : ovni filmé par la Marine Militaire du Chili, le 11 novembre 2014... L'article indique a propos de cette image : COURTOISIE CEFAA La vidéo représente deux lumières circulaires blanches connectées ou des points chauds, libérant beaucoup de chaleur (à gauche). Cette image faisait partie d'une analyse réalisée par l'astrophysicien Luis Barrera. «Envoltura» signifie «enveloppe». :

Photo : ovni filmé par la Marine Militaire du Chili, le 11 novembre 2014... L'article indique a propos de cette image : COURTOISIE CEFAA La vidéo représente deux lumières circulaires blanches connectées ou des points chauds, libérant beaucoup de chaleur (à gauche). Cette image faisait partie d'une analyse réalisée par l'astrophysicien Luis Barrera. «Envoltura» signifie «enveloppe». :

Lire l'article en Anglais, voir les photos et les VIDEOS mis en ligne le 05 janvier 2017, sur le site ici :

http://www.huffingtonpost.com/entry/groundbreaking-ufo-video-just-released-from-chilean_us_586d37bce4b014e7c72ee56b

En Français, traducteur Google. Avec les photos de l'article :

"OVNI révolutionnaire vidéo vient de sortir par la marine chilienne
 05/01/2017 11:19 ET | Mis à jour il y a 7 heures

Leslie Kean


Journaliste d'investigation et auteur


Un exceptionnel de neuf minutes Marine vidéo d'un OVNI affichant un comportement très inhabituel, étudié par les autorités chiliennes pour les deux dernières années, est maintenant rendu public. Le CEFAA - l'agence du gouvernement chilien qui enquête sur les ovnis, ou UAP (phénomènes aériens non identifiés), chargé de l'enquête http://www.cefaa.gob.cl/ . Situé au sein de la DGAC https://www.dgac.gob.cl/portalweb/dgac/ , l'équivalent de notre FAA, mais sous la juridiction de la Force aérienne chilienne, du CEFAA et des comités d'experts militaires, des techniciens et des universitaires de plusieurs disciplines. Aucun d'entre eux a été en mesure d'expliquer l'étrange objet volant capturé par deux officiers de la Marine expérimentés d'un hélicoptère.

Ci-dessous :
EVOGOL À WIKIPÉDIA EN ANGLAIS

Un hélicoptère de la marine chilienne AS 532SC Cougar à Mejillones, au Chili.

L'agence gouvernementale chilienne fait toujours ses affaires est-elle une enquête est terminée et reconnaître l'existence d'UAP?

Général Ricardo Bermúdez, directeur de CEFAA pendant l'enquête, m'a dit: «Nous ne savons pas ce qu'elle était, mais nous ne savons pas ce qui était passé." Et "il est pas" comprend une longue liste D'explications conventionnelles Voici ce qui est arrivé:

Le 11 Novembre 2014, un hélicoptère de la marine chilienne (Airbus Cougar AS-532) était en mission pendant la journée de patrouille de routine volant vers le nord le long de la côte, à l'ouest de Santiago. À bord de l'avion, un capitaine de marine avec de nombreuses années d'expérience de vol, et un technicien dans la Marine qui teste un MX-15 HD Forward regarder Infra Rouge (FLIR) la caméra de WESCAM, utilisée le plus souvent Pour "moyenne altitude intelligence secrète, la surveillance et de reconnaissance", selon le site du produit http://www.wescam.com/index.php/products-services/airborne-surveillance-and-reconnaissance/mx-15/ L'avion volait à une altitude d'environ 4500 pieds sur un après-midi avec une visibilité horizontale illimitée, et la température de l'air à cette hauteur était de 50 degrés F (10 C). Il y avait une base de nuages ​​à 10 000 pieds, et une couche de nuages ​​stratuscumulos ci - dessous. L'hélicoptère volait à environ 132 noeuds, ou 152 mph.


EVOGOL À WIKIPÉDIA EN ANGLAIS


Un hélicoptère de la marine chilienne AS 532SC Cougar à Mejillones, au Chili.
A 13h52, pendant le tournage du terrain, le technicien a observé un objet étrange volant vers la gauche sur l'océan. Bientôt les deux hommes ont observé à l'œil nu. Ils ont remarqué que la vitesse et l'altitude de l'objet ont semblé être le même que l'hélicoptère, et une estimation de l'objet était d'environ 35 à 40 miles (55-65 km). Il se déplaçait W / NW, selon le capitaine. Le technicien vise la caméra à l'objet immédiatement et agrandie avec l'infrarouge (IR) pour une meilleure clarté.

Ci-dessous :

COURTOISIE CEFAA

La route de l'hélicoptère dérivé des coordonnées géographiques affichées affiché sur l'appareil photo.


COURTOISIE CEFAA


La route de l'hélicoptère dérivé des coordonnées géographiques affichées sur l'appareil photo.


Peu après, le pilote a contacté deux stations radar - à proximité de la côte, et l'autre le principal système de contrôle de la DGAC (radar primaire au sol) à Santiago - de signaler le trafic inconnu. Station de Ni détecter le radar, bien que les deux facilement capté l'hélicoptère. (L'objet était bien dans la gamme de détection radar.) Les contrôles aériens ont confirmé qu'aucun trafic, soit civil ou militaire, avait été signalé dans la région, et qu'aucun avion avait été autorisé à voler dans l'espace Aérien contrôlé où l'objet est situé. Le radar de bord a également été incapable de détecter l'objet et le radar de l'appareil photo n'a pas pu verrouiller sur elle.

Le pilote a tenté à plusieurs reprises de communiquer avec le UAP, en utilisant la bande passante civile multi-nationale à cet effet. Il n'a reçu aucune réponse.

Le technicien a filmé l'objet pendant neuf minutes et douze secondes, principalement en IR. Ce capteur produit une vidéo en noir et blanc dans lequel les tons noirs, blancs et gris sont directement liés à la température. IR détecte la chaleur, et le plus chaud du film de matériau, le plus sombre, il affiche sur l'image. Les officiers s'arrêtent à la caméra quand ils sont venus à la base et à l'objet à disparu derrière les nuages.

La Marine a immédiatement tourné sur les images à l'CEFAA, et le général Bermúdez, accompagné par le chimiste nucléaire Mario Avila, un membre du comité scientifique de CEFAA, un mené d'interviews avec les deux officiers à leur base navale. «Je suis très impressionné par ces témoins», «Avila m'a dit.» «Ils étaient très professionnels formés avec de nombreuses années d'expérience, et de leur existence absolument certains ne pou pouvaient pas expliquer ce qu'ils ont vu. Les deux offiicers ont également fourni les rapports écrits à la base, comme cela est nécessaire, et pour CEFAA.

Ci-dessous :

COURTESY CEFAA

Une réunion plutôt sombre du comité scientifique et militaire CEFAA pour discuter de la vidéo Navy. Le directeur de la DGAC a présidé (avec son dos à la caméra).

Le Capitaine de vaisseau a déclaré que l'objet était un ", la structure allongée à plat" avec "deux spots thermiques comme les décharges qui ne coïncide pas avec l'axe du mouvement.".

Ci-dessous :

COURTESY CEFAA

Le directeur de la DGAC, Air Force General Victor Villalobos, a assisté à deux réunions du comité sur le cas.

FIN

LES VIDEOS AUSSI ICI :

N° 1 : mise en ligne le 03 janvier 2017 :

https://www.youtube.com/watch?v=r-0F6RsdyxA

N° 2 : mise en ligne le 03 janvier 2017 :

https://www.youtube.com/watch?v=gOLpeBp9m1Y

N° 3 : mise en ligne le 03 janvier 2017 :

https://www.youtube.com/watch?v=_Csb4_lx040

Sur l'une des images, on dirait que l'ovni ressemble à un Ovni "Haltère". Les ovnis "Haltères" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/il-a-rencontre-un-ovni-en-forme-d-haltere-le-28-aout-2013-dans-l-ontario-au-canada.html

Les ovnis au Chili :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/10/photos-ovnis-a-santiago-au-chili-le-20-octobre-2016.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Chili/

L'Armée de l'Air au Chili dispose d'un service officiel d'étude des ovnis, ouvert au publique. C'est le "CEFAA". Leur site est ici :

http://www.cefaa.gob.cl/web/home.html

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuY2VmYWEuZ29iLmNsL3dlYi9ob21lLmh0bWwvZXNfZnI=&systranbanner=1

A Toulon, France, le 06 janvier 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

 

Photo : autre image, ovni filmé par la Marine Militaire du Chili, le 11 novembre 2014... L'article indique à propos de cette image : COURTESY CEFAA L'objet éloigné de la plume massize il éjecté quelques instants plus tôt.

Photo : autre image, ovni filmé par la Marine Militaire du Chili, le 11 novembre 2014... L'article indique à propos de cette image : COURTESY CEFAA L'objet éloigné de la plume massize il éjecté quelques instants plus tôt.

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm