compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2017 4 16 /02 /février /2017 06:49
Crédit photo Lucienne-Frédérique Sagnès. Photo prise par elle-mëme en mai 1975, à 23 heures..... à Etampes...

Crédit photo Lucienne-Frédérique Sagnès. Photo prise par elle-mëme en mai 1975, à 23 heures..... à Etampes...

Hier soir, mercredi 15 février 2017, j'ai eu un long entretien avec l'Amie Lucienne-Frédérique Sagnès, qui m'a téléphoné.

Cela m'a fait très plaisir d'avoir des nouvelles de Lucienne-Frédérique !

J'ai connu Lucienne-Frédérique quand nous habitions tous les deux à l'époque dans le département de l'Essonne, en France. L'Amie habitait sur le secteur de Etampes, à Chalou-Moulineux  https://fr.wikipedia.org/wiki/Chalou-Moulineux Et moi, à Corbeil-Essonnes...

J'ai participé à des veillées nocturnes à fin de pouvoir voir des ovnis, organisées par Lucienne-Frédérique Sagnès sur son secteur à Chalou-Moulineux. Un soir, nous avions pu voir un étrange rayon lumineux. Beaucoup de monde, venant de toute la France, venait voir Lucienne-Frédérique Sagnès. Lucienne-Frédérique m'a dit hier soir qu'une fois elle avait compté 18 voitures !

Feu l'Ami Chercheur ovnis Louis Estival participait à ces rassemblements... Tout comme l'Amie Sandra.

Un soir, en mai 1980 (ou en 1982 ?) Sandra et ses deux copines, de retour de Chalou-Moulineux, ont été confrontée à des phénomènes ovnis ! Elles avaient prise en voiture la route nationale n° 191 (dans un livre précédent, Lucienne-Frédérique mentionne que cette Nationale n° 191 https://www.google.fr/maps/place/N191,+78660/@48.4640375,1.2845228,9z/data=!4m5!3m4!1s0x47e43a46bf6378ff:0x492774b7f52f01f!8m2!3d48.4860049!4d1.8477331 a eu pas mal d'observations d'ovnis)). Elles ont été suivi par une sphère lumineuse à partir de la commune de La Ferté-Alais https://www.google.fr/maps/place/91590+La+Fert%C3%A9-Alais/@48.4944555,2.1897566,11z/data=!4m5!3m4!1s0x47e5c3908b8516b1:0x2ab97107e16d9307!8m2!3d48.481582!4d2.348072 , puis, à la hauteur des communes de Villabé et Lisses, près de Corbeil-Essonnes, un ovni en forme de cigare les attendait au-dessus d'un champs.... 

Par la suite, avec Sandra et d'autres personnes, nous nous sommes rendus en ces lieux. Et une nuit nous avions pu voir un ovni dans un ciel très nuageux, genre boule lumineuse, à l'horizon. C'était à l'époque où Sandra faisait une émission de radio, le soir, chaque semaine, sur "Radio Paris". Une émission d'entraides, contre la Solitude, etc.  C'était à l'époque des éclosions des Radios FM. Son indicatif musical était la chanson "Beach Theme", par "Tangerine Dream" https://www.youtube.com/watch?v=Y5ui5SnrOAo Un soir, sur cette Radio (que j'écoutais régulièrement), Sandra avait reçu la soeur du Chanteur Balavoine. Sandra demande à la soeur de Balavoine, si son frère n'aurait pas en fait été assassiné. Celle-ci lui répond alors "pourquoi pas ?". (Par la suite feu l'Animateur radio Jean-Claude Carton sur sa Radio Web me dira qu'il avait aussi reçu la soeur du Chanteur Balavoine, et qu'il lui avait posé la même question. Et il ajoutera que celle-ci le menacera d'un procès s'il parlait d'assassinat !... 

Cette rencontre de l'ovni-cigare en mai 1980 (ou mai 1982 ?) a bouleversé Sandra, même encore à l'heure actuelle. Sandra est persuadée qu'elle est montée dans cet ovni. ans un appel téléphonique assez récent, Sandra m'en a parlé. Sandra m'a envoyé par email les comptes-rendus où elle a été mise sous hypnose par différents Hypnotiseurs pour en savoir d'avantage à propos de cette rencontre ovni. Sandra m'a dit que je pourrais les publier qu'après être décédée. Sandra est atteinte d'un cancer, et se voit partir d'en peu de temps... Sandra m'a dit au téléphone qu'elle dévelopera des perceptions de voyances suite à cette rencontre ovni. Sandra mettra alors ses perceptions extrasensorielles au service de la Gendarmerie pour résoudre certaines affaire...

Lucienne-Frédérique Sagnès m'a autorisé  a faire part de toutes ses informations, ici sur cette page.

Lucienne-Frédérique a commence à être confrontée au phénomène ovni dès 1973. Elle travaillait à l'époque comme infirmière dans une clinique à Etampes, dans l'Essonne, en France. (Feu mon père était né à Etampes) :

Sur mon ancien blog, lire ci-après les informations concernant l'Amie Lucienne-Frédérique Sagnès :

http://ovnismace.unblog.fr/2007/03/31/des-soucoupes-volantes-identiques/

Pour Lucienne-Frédérique, tout commencera de bonheur, dès son enfance... Elle sera probablement enlevée par un ovni... Et confrontée aussi à des phénomènes paranormaux.

Ayant déménagé dans le sud de la France (notamment à Toulouse, maintenant à Cahors)), elle fera des recherches dans le domaine de la transcommunication, où elle recevra d'étranges photos de l'Au-Delà. Lucienne-Frédérique avait installé du matériel pour pouvoir capter cela : caméra, télé, radio, etc. reliés entre-eux...

Image ci-après : j'ai lu ce livre très intéressant, où l'on découvre des images venant de l'Au-Delà captées par du matériel mis en place, comme l'a fait Lucienne-Frédérique Sagnès :

L'Amie Sylvaine Charlet a vu un ovni à la hauteur de Etampes. Syvaine était Amie avec feu l'Ami Jimmy Guieu. C'est Jimmy qui avait demandé à Sylvaine Charlet de traduire en Français deux ouvrages concernant les enlèvements de Terriens par des Aliens :

http://www.corpusetampois.com/che-20-1998charlet-ovni1.html

Ci-après l'image rappelant les infos de Sylvaine Charlet :

Lucienne-Frédérique Sagnès développera aussi des facultées paranormales, notamment de voyances et guérisons. Lucienne a presque terminé son nouveau livre où elle racontera tout son vécu Ovnis Paranormal. Plein de photos d'origine paranormales prises par Lucienne-Frédérique seront publiée, notamment des ORBS, et autres...Et aussi des images du Chanteur Elvis Presley. Oui, car Lucienne-Frérique reçoit notamment des messages de Chanteurs disparus comme Elvis Presley, Mike Brant, etc. Même des messages de Chanteurs toujours vivants, comme par exemple le groupe "ABBA" !...

Je connais très bien l'Amie Lucienne-Frédérique Sagnès, qui est une personne sérieuse et crédible...

Lucienne-Frédérique Sagnès sera confrontée aussi à des "Hommes en Noir". J'en parle dans mon Gros Dossier sur les "Hommes en Noir", lien ci-après :

http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

FIN

Conférence ovnis avec feu Louis Estival et Jean-Michel Raoux, en deux parties :

http://www.dailymotion.com/video/xz9a52_conference-de-louis-estival-et-jean-michel-raoux-partie-i_tech

http://www.dailymotion.com/video/xz97w1_conference-de-louis-estival-et-jean-michel-raoux-partie-ii_tech

A Toulon, France, le 16 février 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

C'était l'indicatif musical des émissions de radio, de l'Amie Sandra...

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm