compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2017 1 06 /02 /février /2017 07:14
Dessin 1 : ovni à Clinton, Illinois, le 05 janvier 2017...

Dessin 1 : ovni à Clinton, Illinois, le 05 janvier 2017...

Cela a été mis en ligne le 06 février 2017, sur le site en Anglais du MUFON. C'est le CAS N° 81936. Voir aussi les dessins de l'ovni sur le site, et ici sur ma page :

https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=latest_reports

Le texte original en Anglais de l'observation :

"A 14 year old friend of my son's was in my son's room with two of my sons,one is 14 the other is 9. The nine-year-old was laying on the bed the 14 year old friend was sitting on the corner of the bed. The nine year old saw something weird in the window so he got up and said what is that and Kayden who was sitting up far from the window seen it too, then said what is that I don't know what is that? They observed a slowly rotating, black disk shaped UFO with big bright blue lights on the side of it and red lights on the top of it in a dome which they could see because the red lights were reflecting on it it was behind our house next to our neighbor's house. When my son who is 14 got up to the window to see it, it moved really quick like it was hiding. Zipped on the other side of their house. The front. I had both kids draw what they seen in separate rooms. Will show pics of drawings. The 14 year was petrified. Crying when i took him home. I dont know what is going on, but im sick of it. These boys are scared! Not for pretend-for real.".

En Français, traducteur Google :

"Un ami de 14 ans de mon fils était dans la chambre de mon fils avec deux de mes fils, l'un est 14 l'autre est de 9. L'enfant de neuf ans était couché sur le lit de l'ami de 14 ans était assis sur le coin de la lit. Le jeune de neuf ans a vu quelque chose d'étrange dans la fenêtre, alors il s'est levé et a dit ce que c'est que et Kayden qui était assis loin de la fenêtre vu aussi, puis dit que je ne sais pas ce que c'est que?

Ci-après, dessin N° 2 de l'ovni à Clinton, le 05 janvier 2017 :

Ils ont observé un OVNI en forme de disque noir tournant lentement avec de grandes lumières bleues lumineuses sur le côté de celui-ci et des lumières rouges sur le dessus d'elle dans un dôme qu'ils pouvaient voir parce que les lumières rouges réfléchissaient sur elle. C'était derrière notre maison, à côté de La maison de notre voisin. Quand mon fils, qui est 14 monté à la fenêtre pour le voir, s'est déplacé très vite comme s'il se cachait. Zip de l'autre côté de leur maison.

Dessin N° 3, ovni à Clinton, le 05 janvier 2017 :

Le devant. J'avais les deux enfants dessiner ce qu'ils ont vu dans des chambres séparées. Montrez des photos de dessins. L'aîné a été pétrifié. Il pleurait quand je l'ai ramené à la maison. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis malade. Ces garçons sont effrayés! Pas pour faire semblant - pour de vrai.".

FIN

Localisation de Clinton :

https://www.google.fr/maps/place/Clinton,+Illinois+61727,+%C3%89tats-Unis/@40.1490577,-89.0016834,13z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x880b454e1d4cdc11:0xd8ad38fd75138154!8m2!3d40.1536479!4d-88.9645253

Ovni filmé à Chicago dans l'Illinois, le 05 mars 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/ovni-filme-a-chicago-dans-l-illinois-le-5-mars-2016.html

Les ovnis dans l'Illinois :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Illinois/

A Toulon, France, le 06 février 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm