compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2017 5 24 /03 /mars /2017 07:08
Photo : j'ai extrait cette image de la vidéo. Ovni lueur bleue filmé, et zoomé donne un ovni en forme de boîte à lettres des USA ! Prise de vue par la famille, devant leur maison en Vendée, à environ 15 mètres...

Photo : j'ai extrait cette image de la vidéo. Ovni lueur bleue filmé, et zoomé donne un ovni en forme de boîte à lettres des USA ! Prise de vue par la famille, devant leur maison en Vendée, à environ 15 mètres...

AIDONS CETTE FAMILLE...

Leur cauchemar a commencé depuis le 21 novembre 2016...

Oui, cette famille vit un véritable cauchemar en ce moment même à leur maison en Vendée, en France, où la famille est en proie sans-arrêt à des ovnis, causant en plus des phénomènes paranormaux. Cela au moins depuis plusieurs mois... Le père de famille et son épouse sont même poursuivis par ces différents ovnis, notamment soucoupes volantes, triangles, sphères lumineuses, lorsqu'ils circulent en automobile... Des fois, quand ils circulent en voiture la nuit, tout s'éteint derrière eux, les lampadaires cessent de fonctionner... Cette famille est déstabilisée à cause de tout cela. Pensez, ils ont même vu une Créature Alien ressemblant à une mante religieuse ! Les époux dorment mal, et se relaient la nuit pour surveiller leur domicile et leur bébé de un an... Ils ont arrêté leur travail, et des difficultés vont apparaître pour se nourrir... La Dame, mère de famille, a beaucoup maigris...

En en-tête de cette page, j'ai extrait cette image de la vidéo que m'a adressée la Dame, où la famille a filmé cet ovni, cette lueur dans le ciel, à 15 mètres environ devant leur maison. Quand la lueur bleue a été zoomée, on aperçoit alors une forme insolite bleue, comme une boîte à lettres des USA !

Ca se passe à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, en Vendée :

https://www.google.fr/maps/place/85800+Saint-Gilles-Croix-de-Vie/@46.687949,-1.9558924,13z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x480457b680cfae85:0x40d37521e09b0a0!8m2!3d46.697777!4d-1.944529

LA PAGE FACEBOOK DE CETTE FAMILLE DE VENDEE : Facebook a supprimé leur page ! :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100015367065899&fref=ts

Lire ici mon article précédent : avec les photos et vidéos :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/03/le-cauchemar-de-cette-famille-sous-l-emprise-des-ovnis-aliens-en-vendee-en-france.html

Ci-après l'ovni bleu, en forme de boîte à lettres des USA :

Grand Merci à l'Ami Lecteur M., qui vient de m'envoyer par email, l'Ovni Bleu "Boîte à Lettres USA", qu'il a éclairci. Ci-après :

Hier matin 23 mars 2017, j'ai reçu un appel téléphonique de la part de la mère du Monsieur, ce père de famille assailli par ces Ovnis Aliens. Cette Dame est très angoissée et me demande quoi faire pour arrêter tout cela, où son fils et son épouse y perdent leur santé. La Dame m'a demandé si l'hypnose pourrait enrayer tout cela ? Je lui ai répondu que cela serait peu probable. Et j'ai ajouté que j'avais fourni à l'épouse de son fils des renseignements pour combattre tout cela. Je lui avais signalé un Monsieur, dont je donne les initiales "N.D.A.", qui combat en faisant appel à certaines Energies, ces intrusions Aliens intempestives, certainement de type Aliens Gris et Reptiliens... D'ailleurs j'ai précisé que j'avais eu au téléphone ce Combattant Anti Aliens. Normalement ce Combattant doit venir avec deux autres personnes amies, rendre visite à cette famille de Vendée, pour arrêter ces manifestations Ovnis Aliens et Paranormales... Car la Dame de Vendée a contacté ce Monsieur "NDA" habitant en Bretagne, en France, pour un proche rendez-vous à leur maison en Vendée...

Comme je l'avais dit à l'épouse, et à la mère du père de famille, mieux vaut ne pas alerter les autorités officielles type Gendarmerie, Police, Geipan, et autres...

Réfléchissons, même si les Gendarmes viendraient et pourraient être témoins de ces manifestations Aliens en photographiant et en filmant, que pourraient-ils faire de plus ? Cela ne résoudrait pas le coeur du problème : arrêter à tout prix l'intrusion Alien !

Et attention, si les services officiels seraient alertés, cette famille pourrait être considérée comme "folle", et pourrait se faire retirer la garde de leurs enfant sous leur toit, un bébé de un an, et une fillette de 8 ans...

La Dame de Vendée à sa page Facebook (supprimée par Facebook depuis !), ainsi que Monsieur NDA...

NOUVEAU : cette famille de Vendée a ouvert un compte sur You Tube, à fin de garder tous ces phénomènes ovnis qu'elle filme :

https://www.youtube.com/channel/UCV_gs49n-K01ORB3EtZT_ig/videos

Stella Lansing et ses étranges photos ovnis et paranormales :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/11/stella-lansing-et-ses-etranges-photos-ovnis-et-paranormales.html

A Toulon, France, le 24 mars 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/ 

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm