compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2017 1 19 /06 /juin /2017 18:50
Etranges mutilations animales récemment en Grande Bretagne

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 15 juin 2017, sur le site ici :

http://www.itv.com/news/westcountry/2017-06-15/lamb-shot-and-cow-mutilated-in-separate-attacks/

En Français, traducteur Google :

"15 juin 2017 à 17h54

Agneau et vache mutilés dans des attaques distinctes
animaux


Carte d'incidents distincts. Crédit: ITV News
Deux animaux de ferme ont été attaqués à Somerset et Dorset dans des incidents distincts.

Un agriculteur de Charmy Down près de Bath a découvert une de ses vaches mortes avec une partie de son visage et sa langue enlevées la semaine dernière.

Un agneau a ensuite été retrouvé dans un champ près de Sherborne avec ce que la police croyait était un fusil à haute puissance.
Désolé, ce contenu n'est pas disponible sur votre appareil.

La police a déclaré que la vache a probablement été blessée le samedi 10 juin et a été trouvée mutilée avec un «degré de précision significatif».

Ils croient que l'agneau a également subi ses blessures 24 heures plus tard dimanche 11 juin.

Les incidents ont été décrits comme «inhabituels et pénibles» et les policiers disent qu'ils sont désireux d'entendre les personnes qui peuvent avoir des informations.

Les personnes sont priées d'appeler 101 ou d'envoyer des informations textuelles à l'Équipe de criminalité rurale au 07492888109.
Dernière mise à jour le jeudi 15 juin 2017
DORSET SOMERSET".

FIN

Cet autre article sur le même sujet, mis en ligne le 15 juin 2017 : 

https://www.fginsight.com/news/police-investigating-unusual-death-after-mutilated-cow-found-with-face-and-tongue-removed-22076

En Français, traducteur Google :

"La police enquête sur la mort "inhabituelle" après la vache mutilée trouvée avec le visage et la langue enlevés


NOUVELLES 15 JUIN 2017

RYAN WOOD


Les détectives de police ont fait appel pour obtenir des informations après la découverte d'une vache avec une partie de la face et la langue enlevée.
 Twitter Facebook

L'animal, qui aurait été assassiné, a été retrouvé par un agriculteur de Somerset qui effectuait une vérification du bétail.
 
On pense que l'animal est mort du jour au lendemain le 10 juin.
 
Un porte-parole de la police d'Avon et de Somerset a déclaré: «Nous appelons le public pour des informations suite à un incident près de Charmy Down.
 
"Au cours d'une vérification du bétail, un fermier a trouvé l'un des bovins décédés.
 
"Les parties du visage de l'animal et la langue ont été enlevées avec un degré de précision significatif. Nous croyons que cela s'est produit du 10 au 11 juin.
 
"Il s'agit d'un incident inhabituel et pénible et nous sommes désireux d'entendre quelqu'un qui peut avoir des informations.
 
"Vous pouvez nous contacter via le numéro 101 ou les informations textuelles à l'équipe de criminalité rurale au 07492 888109. Veuillez indiquer le numéro de référence 5217132514."
La police Avon & Somerset s'attaque au crime rural

La police Avon & Somerset s'attaque au crime rural".

FIN

Les étranges mutilations de bétail :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/03/les-chirurgiens-furtifs-dans-le-catalogue-martien.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/09/la-longue-histoire-des-etranges-mutilations-de-betail-aux-usa.html

A Toulon, France, le 19 juin 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Etranges mutilations animales récemment en Grande Bretagne
Etranges mutilations animales récemment en Grande Bretagne
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm