Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2017 3 21 /06 /juin /2017 18:09
Etranges mutilations humaines

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 21 juin 2017, sur le site ici :

http://mysteriousuniverse.org/2017/06/bizarre-cases-of-mysterious-deaths-and-human-mutilations/ 

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC1teXN0ZXJpb3VzdW5pdmVyc2Uub3JnLzIwMTcvMDYvYml6YXJyZS1jYXNlcy1vZi1teXN0ZXJpb3VzLWRlYXRocy1hbmQtaHVtYW4tbXV0aWxhdGlvbnMvL2VuX2Zy&systranbanner=1

 

Cas bizarres de mutilations humaines mystérieuses et de décès étranges
Brent Swancer
21 juin 2017

FACEBOOK TWITTER GOOGLE +
L'un des phénomènes les plus horribles, sinistres et complètement intrigants liés au phénomène des OVNIS est celui du monde sombre des mutilations du bétail. Par certains comptes, pour une raison quelconque, il semble que tout ce qui est derrière ces lumières étranges dans le ciel a également l'envie de cibler divers animaux pour une chirurgie improvisée et une mutilation, se retrouvant souvent avec des carcasses qui montrent une variété de caractéristiques étranges telles que presque Des organes disparus sélectivement, des coupures étrangement précises, un manque de détérioration et aucune puanteur de pourriture qui imprègne la zone. Tout cela est assez horribles, mais que faire si ce n'était pas une vache, un cheval ou une autre bête de fardeau, mais plutôt un être humain? Ce serait sinistre, n'est-ce pas? Eh bien, il y a eu effectivement de tels cas, où les personnes disparues dans des circonstances mystérieuses apparaissent seulement plus tard, montrant toutes les caractéristiques des mutilations du bétail, en les envoyant dans les annales des mystères inexpliqués.

Peut-être l'un des cas les plus célèbres d'un cas apparent de mutilation humaine mystérieuse et inexplicable s'est produit au Brésil en 1988. Au réservoir de Guarapiranga se trouvait le corps d'un homme qui était dans un état très étrange en effet. Bien qu'il ait été déterminé que la personne était morte depuis plusieurs jours, il n'y avait pas d'odeur si elle avait été effrayée par la puanteur de la pourriture, sans décomposition notable, et il n'y avait aucun signe que le corps avait été alimenté par des charognards ou même insectes. Sur son corps ont été trouvés de nombreux trous ronds lisses, et les lèvres, les yeux, la langue et les oreilles de l'homme avaient été coupées avec une précision experte, déchirée ou déchirée en aucune façon. D'autres tissus et organes ont également été enlevés pour des raisons inconnues et d'autres anomalies en plus de tout cela. Le coroner chargé d'examiner le corps en dit plus tard:

Bien que la victime ait été morte pendant 48 à 72 heures, il n'y avait aucun signe d'être mangé par des animaux ou de commencer à pourrir, comme on s'y attendait. Il n'y avait pas d'odeur. Le saignement des plaies avait été minime. Les lèvres et la chair du visage avaient été coupées. Les yeux, les oreilles et la langue avaient été enlevés. Des trous ronds et ronds, d'un quart et demi de diamètre, avaient été fabriqués sur les épaules, les bras, la tête, l'estomac, l'anus, les tissus et les muscles avaient été extraits. Les trous n'ont pas été réalisés à travers lesquels de vastes organes digestifs ont été extraits. Le scrotum, mais pas le pénis avait été enlevé, et tous les poils pubiens avaient disparu. Le rectum avait été éliminé. En dépit de ces mutilations dévastatrices, il n'y avait aucun signe que la victime avait été liée ou avait lutté de quelque façon que ce soit.

Le corps mystérieux a été photographié et les images ont montré à un docteur Goes Rubens, qui a convenu qu'il était tout à fait très étrange, et semblait inexplicable par des définitions normales. Il a également été souligné par un associé de Rubens que les mutilations exposées avec le corps mystérieux avaient les mêmes caractéristiques des mutilations de bétail plus connues, comme un manque de décomposition, des organes apparemment sélectivement enlevés, de précision, presque chirurgicaux Des coupures et des trous anormaux ennuyés dans le cadavre. Il semble que l'homme mort n'a jamais été identifié et sa mort étrange a alors eu de nombreuses questions qui l'entourent. Qui ou quoi l'a-t-il fait? Pourquoi n'y avait-il pas de décomposition? Pourquoi certains organes manquaient-ils, pas d'autres personnes et pourquoi avaient-ils été enlevés si propre et précisément? Pourquoi ces trous ont-ils été fabriqués dans le corps? Pourquoi la victime n'avait-elle pas lutté ou montré des signes d'être détenue? Qu'est-il arrivé à lui et qui était-il? Nous ne saurons probablement jamais.

Peut-être encore plus bizarre, c'est l'affaire 1956 du sergent militaire Jonathan Lovette. En mars de cette année, Lovette et le major William Cunningham, tous deux de la Holloman Air Force Base au Nouveau-Mexique, se sont aventurés dans le désert du désert pour recueillir les débris déchus d'un récent test de missile à la White Sands Missile Test Range et à Un point de Lovette est sorti derrière une dune. Quelques instants plus tard, Cunningham auraient entendu Lovette crier dans la terreur, et il a couru pour enquêter. Ce qu'il a vu à la suite, il lui fera crier aussi.

Selon Cunningham, après avoir parcouru une crête, il a été rencontré avec un grand objet en forme de disque argenté oscillant autour de 15 ou 20 pieds dans l'air, qui avait un objet long et serpent. À son horreur, il vit que cet appendice était enroulé autour de la jambe de Lovette et dans le processus de l'attirer vers l'étrange métier. À ce stade, Cunningham signalerait qu'il avait été paralysé de manière inexplicable, voulant agir, mais incapable de bouger alors qu'il regardait son ami s'emboître et se serrer dans l'objet, après quoi il a accéléré à une vitesse incroyablement grande. Dès qu'il était hors de vue, Cunningham se trouva libéré de tout ce qui l'avait gardé gelé là-bas.


White Sands, Nouveau-Mexique

Après avoir transmis le contrôle des missiles sur radio et leur avoir dit ce qui s'était passé, on lui a dit qu'ils étaient en train de prendre une signature de radar rapidement, mais qu'ils ne pouvaient pas dire ce que c'était. Les forces de sécurité et les soldats sont immédiatement descendus sur la région, et une recherche massive a commencé, qui durerait 3 jours sans trouver une seule trace de l'homme manquant. Dans l'intervalle, on a soupçonné que Lovette avait été victime d'une faute de jeu et que Cunningham était responsable, son histoire sauvage simplement une couverture et qu'il était détenu. Le troisième jour de la recherche, après avoir parcouru méticuleusement 100 milles carrés du paysage, le corps de Lovette a été trouvé à environ 10 milles d'où il avait disparu, et son cadavre était dans un état horrifiant.

En plus d'être complètement évacué de chaque goutte de sang, il n'y avait aucun signe d'effondrement vasculaire, ce qui signifie qu'il n'était pas mort de saignement à mort et était très inhabituel pour quelqu'un qui avait été drainé de tant de sang. Une incision avait été faite dans la mâchoire inférieure de Lovette, à travers laquelle sa langue avait été enlevée, une coupe qui s'étendait de la pointe du menton tout au long de son larynx. Son anus et ses organes génitaux avaient été habilement enlevés "comme si d'une prise", et ses yeux avaient été emmenés en douceur. Le corps n'a montré aucun signe de décomposition, en dépit d'être estimé avoir été allongé dans la chaleur du désert pendant un ou deux jours, et le plus étrange de tout, on a constaté qu'il y avait des charognards morts à proximité qui avaient apparemment été décédés après avoir tenté de se nourrir corps. Rien de tout cela n'a aucun sens et ne le fait toujours pas.

Cet incident particulier a son origine dans un prétendu rapport intitulé Grudge / Blue Book Report 13, qui est mystérieux de plusieurs façons en soi. Le manuel en question aurait été analysé par un analyste de l'information de l'armée de l'air des États-Unis et de l'ancien béret vert nommé Bill English et aurait été daté de 1953 à 1963. Sur la couverture est apparemment écrit le code AFSN 2246-3 et les mots "Top Secret Need Yo Know Only, Crypto Clearance 14, ou plus, Obligatoire", estampillé sur l'encre rouge. Puisqu'il est inconnu si ce document existait ou non, et l'information fournie par Bille English n'est conservée que dans ses propres notes et dans sa mémoire de ce qu'il a lu, on ne sait pas si le rapport est réel ou si l'affaire Lovette est vraiment réelle Est arrivé en tout sens, et il reste enveloppé de mystère.


Le mineur de 56 ans nommé Zingmund Adamski, qui a disparu sans laisser de trace pendant son achat d'épicerie près de sa maison à Tingley, près de Wakefield, en Angleterre, le 5 juin 1980, vers 15h30. PM. Le 11 juin, son cadavre s'est élevé au sommet d'une pile de charbon de 12 pieds de hauteur vers 15h45 dans la ville de Todmorden, à environ 20 milles d'où il avait disparu. La découverte était étrange, car ce matin-là, la cour de charbon rapportait qu'il n'y avait certainement aucun organe là-bas et aucune activité suspecte, donc il était fondamentalement apparu de nul part. Adamski était censé porter un costume, mais il manquait sa chemise, sa montre et son porte-monnaie, mais autrement que ses vêtements semblaient être dans un état plutôt vierge, bien qu'ils semblaient être mal attachés, comme s'ils avaient été mis par quelqu'un qui ne savait pas ce qu'ils faisaient.

Bien que pas aussi mutilé que les autres cas, le corps d'Adamski a néanmoins montré des bizarreries difficiles à expliquer. Une autopsie a révélé que la cause de la mort avait été une crise cardiaque, mais cela n'était pas sûr, et, étrangement, même s'il avait manqué pendant 5 jours, il n'avait qu'un jour de croissance de la barbe. Il avait été bien nourri et pris en charge, mais ce qui était étrange, c'était qu'il y avait des marques de brûlures étranges sur son cou et ses épaules qui étaient d'origine inconnue, avec un gel ou une lotion non identifié répartis sur eux. Il n'y avait aucune preuve qu'il avait recherché une sorte de traitement médical des hôpitaux de la région et que la cause des brûlures et la composition du gel ne pouvaient être déterminées par des médecins légistes. James Turnbull, le coroner qui a traité de la mort de Zigmund, a dit de l'état du corps: "La question de savoir où il était avant sa mort et ce qui a mené à sa mort ne pouvait être répondu".

Toutes ces choses posaient diverses questions. Tout d'abord, s'il était mort d'une crise cardiaque, pourquoi se trouvait-il au sommet de cette pile de charbon? Ceci est encore plus mystérieux étant donné qu'il n'y avait aucun signe que quelqu'un avait grimpé la pile, suggérant que le corps avait été placé là de dessus. Aussi, puisqu'il avait été pris en charge et qu'il était mort récemment, alors, s'il était près d'une semaine avant sa mort?


L'affaire était si étrange qu'elle attirait l'attention d'un chercheur OVNI, étrangement nommé George Adamski, qui croyait que Zigmund avait été enlevé par des étrangers, peut-être accidentellement, et cette théorie a été renforcée par des allégations faites dans les jours suivants par la police L'officier Alan Godfrey, qui avait été l'officier qui avait trouvé à l'origine le corps et qui prétendait avoir vu un OVNI en forme de diamant dans la région 6 mois plus tard. Godfrey a affirmé que ce OVNI l'avait kidnappé, le laissant dans sa voiture de patrouille avec 30 minutes de perte de temps. Il y avait également des mutilations de bétail présumées autour de la région à l'époque, qui auraient été liées à la disparition d'Adamski et à la mort subséquente.

Étant donné que la région est connue depuis longtemps comme un point d'accès OVNI, cela signifie-t-il que Adamski a effectivement été enlevé par un OVNI? Il est difficile de le dire, mais les circonstances de sa disparition, la condition de son corps et les indices bizarres qui l'entourent ont tous fait l'objet d'une discussion et d'un débat.

Qu'est-il arrivé à ces personnes? Comment expliquer leurs disparitions étranges et sinistres et l'étrange condition de leurs cadavres? Y a-t-il une explication rationnelle qui se trouve ici ou sommes-nous forcés de regarder, disons-nous, des explications plus mystérieuses? Des cas comme ceux-ci servent d'éclat sur l'esprit, supposant être supprimés et mis en explication rationnelle, mais ils continuent de défier de tels efforts. Qu'est-ce qui se passe ici? Qu'est-ce qui derrière ces choses? Est-ce des individus malades, le travail des charognards ou des forces qui dépassent notre monde et notre compréhension? Il est difficile de dire avec certitude, et ces comptes ne servent qu'à approfondir les mystères derrière les phénomènes OVNIS et à ce monde étrange et étrange dans lequel nous vivons.


Brent Swancer est un auteur et un expert en crypte vivant au Japon. La biologie, la nature et la cryptozoologie demeurent les premiers amours intellectuelles de Brent Swancer. Il a écrit des articles pour MU et Daily Grail et a été invité sur Coast to Coast AM et Binnal of America.

FIN

LES BOUCHERS VENUS DU COSMOS :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/ovnis-filmes-a-cleveloand-dans-l-ohio.html

A Toulon, France, le 21 juin 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Etranges mutilations humaines

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm