compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2017 1 18 /09 /septembre /2017 12:23
Kathleen Marden la nièce de Betty et Barney Hill s'exprime sur leur enlèvement par des Aliens

Lire l'article et voir la vidéo en Anglais mis en ligne le 18 septembre 2017, sur le site ici :

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/woman-believes-aliens-abducted-aunt-11193125

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cubWlycm9yLmNvLnVrL25ld3MvdWstbmV3cy93b21hbi1iZWxpZXZlcy1hbGllbnMtYWJkdWN0ZWQtYXVudC0xMTE5MzEyNS9lbl9mcg==&systranbanner=1

Le texte de l'article aussi ci-après en Français, traducteur Google. Sans les illustrations :

"Une femme qui croit que les extraterrestres ont enlevé sa tante et son oncle sur OVNI dit: "Je veux la vérité".


L'auteur et le chercheur Kathleen Marden tante et oncle Barney et Betty Hill ont rapporté leur expérience de voir un OVNI tout en conduisant dans le New Hampshire rural


BYANDREW ROBINSON
07:56, 18 SEP 2017UPDATED08: 04, 18 SEP 2017

Une femme dont les parents étaient au centre de l'une des histoires d'abduction extraterrestres les plus célèbres des 60 dernières années dit qu'elle croit que les extraterrestres existent à cause des preuves clés de l'incident.

L'auteur et le chercheur Kathleen Marden tante et oncle Barney et Betty Hill ont signalé leur expérience de voir un OVNI tout en conduisant dans le New Hampshire rural, aux États-Unis.


Mme Marden avait 13 ans, mais plusieurs années plus tard, elle a commencé à rechercher ce qui s'est passé pour une biographie des collines.

Les preuves physiques ont ajouté du poids à ce que sa tante et son oncle lui ont dit en 1961 - y compris une substance rose sur la robe et les marques de Betty sur la chaussure de leur voiture.

Elle appelle ses proches témoins crédibles, les rapports Examiner.


Barney et Betty Hill (Image: John G. Fuller / Wikipedia)


L'écrivain basé en Floride, qui a parlé pour la première fois en Grande-Bretagne, a parlé à l'examinateur lors de la conférence du magazine UFO Truth à Holmfirth, West Yorkshire, le week-end.

"Je crois qu'il y avait un enlèvement", dit-elle.

"Quand j'ai commencé l'enquête, j'étais aussi impartial que possible.

"J'ai fait l'analyse de la déclaration de Betty et Barney quand ils étaient sur le métier (étranger), étant pris et ensuite sorti.

"Mon analyse est que l'expérience était réelle."

Mme Marden, qui se décrit comme ufologue, a déclaré que sa tante et son oncle ne voulaient pas que leur histoire devienne publique; Il a été repris par un journaliste en raison d'une violation de la confiance, dit-elle.


Le dessin de Betty de l'extraterrestre qu'elle croyait voir (Image: Examiner WS)


De plus amples informations sur ce qui s'est produit ont émergé après que le couple a été sous hypnose.

Ils ont décrit un métier en forme de disque et huit à dix individus que Barney a décrit comme «en quelque sorte non humains».

"Ils étaient habillés d'uniformes brillants noirs ... Barney croyait avoir un plan pour le capturer. Quelque chose a commencé à tomber hors de l'artisanat. Il a couru en criant à Betty qu'ils devaient sortir de là ou qu'ils seraient capturés. "

Le couple s'est éloigné de la scène mais plus tard s'est retrouvé à 35 milles plus au sud avec peu de souvenir de ce qui s'est passé dans la période intérimaire.


Mme Marden, 69 ans, dit que plusieurs éléments de preuve physique ont ajouté du poids à ce que sa tante et son oncle lui ont dit en 1961 (Image: Examiner WS)

Mme Marden ne le pense pas.

"Les scientifiques qui ont enquêté sur l'affaire ont déclaré que Betty et Barney étaient honnêtes et mentalement en bonne santé. Ils étaient des membres de leur communauté. "

Elle a ajouté: "Je pense que les gens devraient regarder les preuves au lieu de spéculer.


"Mais si cela rend les gens terriblement mal à l'aise de penser que cela s'est effectivement produit alors peut-être qu'ils ne devraient pas. Peut-être qu'ils devraient rester dans leur zone de confort.

"Je n'essaie pas de convaincre quiconque ne veut pas croire que ce soit réel.

"Je ne veux que la vérité. Et je veux séparer le fait de la fiction parce que beaucoup de fiction a été construite autour de ce qui est arrivé à Betty et à Barney.".

FIN

Le film "Captured" sur l'affaire Ovni Extraterrestres du couple Betty et Barney Hill :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/09/le-film-captured-sur-l-affaire-ovni-extraterrestres-de-betty-et-barney-hill.html

Plus d'infos sur l'affaire :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-30123679.html

Un film sur l'affaire : 

http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/L-aventure-de-Betty-et-Barney-Hill-adaptee-au-cinema-833435

Et cette VIDEO :

https://www.youtube.com/watch?v=ZZeo0peiu-g

Dans le lien ci-après, Hélène Guiliana enlevée par des Aliens, en France :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/04/michel-moutet-du-catalogue-martien-nous-parle-de-gabriel-sur-les-ovnis.html

A Toulon, France, le 18 septembre 2017,

Christian Macé

Mon blog : 

http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm