compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2017 7 29 /10 /octobre /2017 18:41
Ci-dessus, j'ai agrandi la photo ovni en Nouvelle-Calédonie, transmise par le témoin le 29 octobre 2017...

Ci-dessus, j'ai agrandi la photo ovni en Nouvelle-Calédonie, transmise par le témoin le 29 octobre 2017...

APPEL A TEMOINS... Vous avez vu aussi ces ovnis en Nouvelle-Calédonie ? Transmettez-nous votre témoignage... Merci. Ca se passe maintenant... Tout en bas de cette page, j'ai mis la vidéo, l'ovni filmé en Nouvelle-Calédonie, le 28 octobre 2017... :

Grand Merci à ce Monsieur qui m'a envoyé par email ce dimanche 29 octobre 2017, le message suivant. Joint avec : les photos, le film et le compte-rendu. : 

"Bonjour,
 
Je me permets de vous transmettre, à titre d'information, un petit rapport de 3 observations effectuées en Nouvelle-Calédonie depuis chez moi. 
 
L'une remonte à 3 ans je crois, les deux autres sont récentes, l'une du 22 et l'autre du 28 de ce mois. 
 
Nous avons bien sûr éliminé toutes les possibilités, la dernière opion étant des lanternes thaïlandaises, mais d'une part je n'ai jamais entendu parler de ce type d'objet en Nouvelle-Calédonie, d'autre part, le comportement de ces deux sphères ne concorde pas avec celui de ces lanternes. 
 
Ce qui me laisse perplexe malgré tout, c'est d'avoir observé 3 fois le même phénomène, dont deux fois rapprochées dans mon petit trou perdu du Pacifique, bien loin de mon Toulon natal... 
 
Bon dimanche.
 
Cordialement".

Fin.

La photo ovni en Nouvelle-Calédonie ci-après :

Le rapport ovni du témoin :

"Rapport d’observations
émis le 29 octobre 2017
Informations communes aux trois observations :
Type d’observation : Sphères lumineuses de couleur orange foncé
Bruit émis : aucun
Lieu d’observation : Nouvelle-Calédonie – Mont Dore Sud
Latitude : 22°17’S
Longitude : 166°35E


Première observation : il y a environ environ 3 ans – aux environs de la période des
fêtes de fin d’année.
Nombre d’observateurs : 3
Nombre de sphères observées : 2
En début de soirée, à la tombée de la nuit, nous étions sur la terrasse, lorsque nous
avons observé 2 sphères se déplaçant assez lentement d’est en ouest et assez bas au
niveau de l’horizon de façon quasi horizontale. Puis les sphères on commencé à
s’élever rapidement à une vitesse qui semblait constante, haut dans le ciel, jusqu’à ce
que nous les perdions de vue.


Deuxième observation : le 22 octobre 2017
Nombre d’observateurs : 3
Nombre de sphères observées : 1
A environ 19 heures (+/- quelques minutes), une fois la nuit tombée, nous avons pu
observer une sphère de couleur orange foncé qui semblait quasi stationnaire. La
sphère est restée pendant quelques minutes pratiquement au même endroit, puis a
commencé à s'éloigner pour finir par s'élever dans le ciel en prenant une direction
sud/sud-est
La sphère s’est élevée rapidement, comme la première fois, jusqu'à ce que nous la 
perdions de vue.
Je voulais prendre une photo ou une vidéo, mais le temps que j'aille chercher mon
smartphone et que je vise, l'objet était trop loin pour pouvoir être filmé ou
photographié.


Troisième observation : le 28 octobre 2017
Nombre d’observateurs : 2
Nombre de sphères observées : 2
Tout comme il y a 6 jours, il était environ 19 heures (+/- quelques minutes), une fois
la nuit tombée. Nous avons observé une sphère qui était beaucoup plus proche de
nous, et semblait venir vers nous, assez lentement, elle avait à peu près la taille du
soleil lorsqu’il s’apprête à se coucher à l’horizon. Lors de son passage au plus proche,
on avait l’impression d’une lumière pulsée. La sphère venait du sud, très basse au
niveau de l’horizon, puis a pris une direction vers l’ouest en s’élevant rapidement
jusqu’à être hors de portée de notre vue.
Nous avons suivi cette sphère pendant plusieurs longues minutes et lorsque nous nous
sommes retournés, une seconde sphère s’approchait de la même façon en venant du
sud, nous avons été saisis de la voir si proche, et cette deuxième sphère a suivi la
même trajectoire que la première (arrivant du sud pour ensuite partir vers l’ouest).
Les deux sphères sont montées haut dans le ciel, nous avons pour point de repère une
montagne qui mesure plus de 700 m et les sphères sont allées au-delà.
J’ai pu prendre lors de cette observation, et compte tenu de la proximité des sphères,
quelques photos et une vidéo, malheureusement de mauvaise qualité.
Lors de ces trois observations, et compte tenu du comportement et du déplacement de
ces sphères, nous avons pu éliminer toutes les causes possibles et connues (avions,
drone, météorite, débris de satellite, lanterne thaïlandaise, etc.).".

FIN 

Localisation de la Nouvelle-Calédonie :

https://www.google.fr/maps/place/Nouvelle-Cal%C3%A9donie/@-21.1912669,163.5999198,7z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x6c27e2693f1a32cb:0xf6d0f68fd5937aec!8m2!3d-20.904305!4d165.618042

Les ovnis en Nouvelle-Calédonie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/09/nuage-soucoupe-volante-a-bourail-nouvelle-caledonie-26-septembre-2016.html

Les ovnis recensés en Nouvelle-Calédonie par le GEIPAN, le groupe officiel d'étude des ovnis en France. A gauche de la carte de France, cliquer sur un île pour ouvrir l'Outre-Mer :

http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=202

A Toulon, France, le 29 octobre 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm