compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2018 2 03 /04 /avril /2018 05:54
Ci-dessus, j'ai extrait cette image de la première vidéo. Ovni à Six-Fours-les-Plages, dans le Var, le 18 octobre 2017...

Ci-dessus, j'ai extrait cette image de la première vidéo. Ovni à Six-Fours-les-Plages, dans le Var, le 18 octobre 2017...

Appel à témoins... Vous avez vu aussi cet ovni, vous l'avez peut-être photographié et filmé ? Votre témoignage est précieux et nous intéresse. Contribuez à l'enrichissement de notre patrimoine sur les ovnis... Merci. C'est là que ça se passe :

Le département du Var, en France, continue d'accumuler les observations d'ovnis... On vient d'apprendre qu'un ovni triangle a pu être filmé à Six-Fours-les-Plages, dans le Var, le 18 octobre 2017 ! :   

Cela été mis en ligne le 02 avril 2018, sur le site en Anglais du MUFON. C'est le cas n° 91171. Voir les deux vidéos sur le site. Attention, les cas ovnis sur ce site du MUFON tournent vite, ce cas mis en ligne récemment va sortir de la liste dans peu de temps ! :

http://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=latest_reports

1ère VIDEO : on entend bien les commentaire en direct de la jeune fille et du jeune homme, qui sont stupéfaits de leur observation ovni :

https://www.mufoncms.com/files_jeud8334j/91171_submitter_file1__received10212441929237646.mp4

2ème VIDEO :

https://www.mufoncms.com/files_jeud8334j/91171_submitter_file2__received10212441929477652.mp4

Ci-après, le texte original du témoin :

"Les fait se sont passã© le 18 octobre 2017 il ã©tait a peu pres 22h30 quand je me suis dirigeais a ma fenetre sans vrai raison valable. une boule lumineuse de couleur orangã© en scintillant de faã§on anormal semblait attirã© mon regard, elle se tenait a l'horizon juste au dessus de la mer mais se tenait bien plus bas que les etoile et pile poile face a ma fenetre.  cette boule lumineuse semblait se dã©placer vers ma ditection a vitesse assez  lente. surpris et intriguais j 'apel ma copine en prenant mon portable pour filmer la scene. la boule se raprochant de nous on pouvait distinguer enfaite 3 lumiã¨re blanche en formation triangulaire...  l' appareil continuer a se diriger vers nous...  ma copine et moi etant sidã©rã© de se qu'on voyait.  personnellement j' etait impressionnã© et stupã©fait mais n'est pas ressenti de la crainte. on l'apercevait clairement il y avait pas un nuage dans le ciel. on a clairement vue un triange noir avec trois lumiã¨re blanche a chaque pointe du triangle et une plus grosse au centre de l'appareil de couleur rouge clignotante. de taille comparable a un ongle il volait a tres faible vitesse en tournant sur lui meme sans faire le moindre bruit s etait tres etrange.  l appareil est enssuite passã© au dessus de mon batiment le voyant plus de ma fenetre je m empresse de descendre en bas de cher moi sans perdre une seconde,  j ã©tait si exitait de ce qu'on venais de voir.  un fois en bas de lotre cã´tã© de mon batiment je revis ce triangle poursuivre sa route en volant de la meme faã§on, il se dirigeait vers la seyne en courbant lã©gã¨rement sur ma droite puis j ai perdu de vue l'apareil bloquã© par les maison alentour. depuis ce jour j observe tres souvent le ciel de nuit et a ma grande surprise j 'ai pus voir encore des phã©nomã¨nes de boule lumineuse orange scintillante apparaissant et disparaissant sans le moidre deplacement...".

FIN

Ci-après, j'ai remis le texte du témoin en bon Français :

"Les fait se sont passés le 18 octobre 2017, il était à peu près 22h30 quand je me suis dirigé à ma fenêtre sans vrai raison valable...

Une boule lumineuse de couleur orangé en scintillant de façon anormal semblait attirer mon regard, elle se tenait à l'horizon juste au dessus de la mer, mais se tenait bien plus bas que les étoile et pile poile face a ma fenêtre. Cette boule lumineuse semblait se déplacer vers ma direction à vitesse assez  lente... Surpris et intrigué, j'appelle ma copine en prenant mon portable pour filmer la scène... La boule se rapprochant de nous, on pouvait distinguer en fait 3 lumières blanche en formation triangulaire...  

L appareil continuait à se diriger vers nous...  Ma copine et moi étant sidérés de se qu'on voyait...  Personnellement j'étais impressionné et stupéfait, mais n'est pas ressenti de la crainte.

On l'apercevait clairement, il y avait pas un nuage dans le ciel. On a clairement vu un triangle noir avec trois lumières blanche à chaque pointe du triangle, et une plus grosse au centre de l'appareil de couleur rouge clignotante. De taille comparable à un ongle, il volait à très faible vitesse en tournant sur lui même, sans faire le moindre bruit, c était très étrange.

L'appareil est ensuite passé au-dessus de mon bâtiment, le voyant plus de ma fenêtre je m'empresse de descendre en bas de chez moi sans perdre une seconde, j'étais si excité de ce qu'on venais de voir.  Un fois en bas de l'autre côté de mon bâtiment, je revis ce triangle poursuivre sa route en volant de la même façon, il se dirigeait vers La Seyne en courbant largement sur ma droite, puis j'ai perdu de vue l'appareil bloqué par les maisons alentour.

Depuis ce jour j'observe très souvent le ciel de nuit et a ma grande surprise j'ai pu voir encore des phénomènes de boule lumineuse orange scintillante apparaissant et disparaissant sans le moindre déplacement...
FIN

Ci-après, j'ai extrait cette photo de l'ovni dans la deuxième vidéo. A Six-Fours-les-Plages, le 18 octobre 2017. On voit cette sphère lumineuse :

Le site en Anglais Ufo Stalker l'a mis en ligne aussi sur son site. Mais il n'y a pas les deux vidéos ! Ce site répertorie les observations parvenues au MUFON, et les archive :

http://www.ufostalker.com/event/91171

Localisation de Six-Fours-les-Plages :

https://www.google.fr/maps/place/Six-Fours-les-Plages/@43.0842646,5.7367267,12z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x12c90160c00be73b:0x40819a5fd8fc8b0!8m2!3d43.093062!4d5.839225

Mes commentaires : comme dans d'autres témoignages sur les ovnis, il peut y avoir une différence entre ce que voit le témoin, et de ce qui est rendu par leurs photos ou films sur leur même observation...

Notons que la localité de Six-Fours-les-Plages est sur le secteur de Toulon, où il y la Base Navale Militaire. On connaît l'intérêt des ovnis depuis longtemps, pour tout ce qui concernent nos activités militaires... Les USA sont toujours confrontés aux ovnis, lire dans le lien ici les Révélations sur le Programme Secret du Pentagone au sujet des ovnis http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/03/le-senateur-harry-reid-et-l-etude-des-ovnis-du-pentagone.html

Photo ovnis sur une Base Militaire Française au Sahara : http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/12/ovnis-photographi%C3%A9s-par-les-militaires-sur-une-base-fran%C3%A7aise-au-sahara.html

Photo : cet ovni a été filmé sur le site de lancement en Guyane lors du décollage de la fusée Française Ariane5, le 26 novembre 2010 :  http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cet-ovni-a-ete-filme-sur-le-site-de-lancement-en-guyane-lors-du-decollage-de-la-fusee-fran-aise-ariane-5-le-26-novembre-2010-6185925

Dans le lien ici, l'Armée de l'Air en France avait reconnu qu'elle chassait les ovnis : http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/12/le-journal-le-monde-aborde-les-ovnis.html

Notre Ami Guy Tarade, de Nice, évoque l'intérêt du Gouvernement Français en 1955 pour les ovnis : http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/01/guy-tarade-evoque-l-interet-u-gouvernement-francais-en-1955-pour-les-ovnis.html

Revenons en aux ovnis triangles... Cet ovni triangle à Six-Fours-les-Plages le 18 octobre 2017, est en tout point identique à celui du lundi 08 décembre 1977 vers 17h15 à Brettnach en Moselle, Est de la France. Cet ovni à Brettnach était là aussi en tout point identique 12 ans avant, à ceux de la première vague des ovnis triangles en Belgique, le 29 novembre 1989 à 17h24 :   http://ovniparanormal.over-blog.com/article-l-ovni-triangle-de-brettnach-en-moselle-en-france-le-lundi-8-decembre-1977-81590488.html

Ces ovnis triangles :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/ovni-triangle-a-le-blanc-mesnil-en-seine-saint-denis-12-septembre-2014.html

LES OVNIS DANS LE VAR : LIENS MULTIPLES :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/03/ovni-a-hyeres-dans-le-var-jeudi-soir-29-mars-2018.html

A Toulon, France, le 03 avril 2018,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm