compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2018 1 21 /05 /mai /2018 06:50
Les Visiteurs de l'Espace-Temps de Jc Pantel nous parlent de Jésus le Christ

En ce lundi de Pentecôte du 21 mai 2018, il m'a apparut intéressant d'aller faire un tour sur le site Jantel, pour lire les textes des Visiteurs de l'Espace-Temps du Contacté Jean-Claude Pantel...

Ayons en mémoire que ce fut feu notre Ami Jimmy Guieu qui révéla pour la première fois l'incroyable aventure du Contacté Jean-Claude Pantel. Jc Pantel était allé voir Jimmy suite aux phénomènes paranormaux qui l'assaillaient (provoqués par l'OM, l'Ordination Magnétique). Et Jimmy enquêta alors longuement à propos de cette affaire Pantel... Et vécu aussi des phénomènes paranormaux causés par l'OM... L'Ordination Magnétique (OM) est une Société Secrète des Autres Dimensions, dont les membres sont des Humanoïdes (hommes et femmes) qui ont accès aux Autres Dimensions, et ont des Pouvoirs Paranormaux fabuleux... Ils ont des appartements qui semblent abandonnés, qui leur servent de relais. Notamment à Marseille et à Melun, en Seine-et-Marne... A Marseille ils ont plusieurs appartements ou bâtiments, qui semblent déserts, et dont ils se servent. J'ai la vidéo de leur siège principal à Marseille. Certainement que Mr Baliseus, entre autres, y passe, de façon visible et/ou invisible... En février 2000, lors de mon séjour pendant 08 jours avec feu Patrice Roger chez JC Pantel à Auriol, nous sommes allés visiter les bâtiments où il y a l'OM. Et nous étions devant le bâtiment du siège principal de l'OM à Marseille. J'étais avec Pantel, son Ami avocat Patrick Mazzarello, et feu Patrice Roger. Nous avions remarqué que tout en haut de ce bâtiment, assez haut et peu large aux nombreuses sculptures étranges sur la façade, il y avait une fenêtre dont le rideau était à l'extérieur ! Patrick Mazarello dira que de toute façon "ils" sont à l'extérieur !... Sous-entendu, en ayant accès aux Autres Dimensions...

Lisons ce texte en date du 1er juin 1978 des Entités Rasmunssen et Virgins, faisant parti du groupe de l'Entité principal Karzenstein. Karzenstein est d'origine Extraterrestre. Ils sont venus s'amalgamer aux habitants de l'Atlantide. Suite au déluge, il y a eu une mutation, et ils sont devenus des Etres Semi-Géométrisés, comme ceux des Humanoïdes de l'Ordination Magnétique (OM) à l'heure actuelle. Puis ils devinrent alors suite à une nouvelle mutation, une Espèce Fluido-Luminescente, sans corps, comme de purs Esprits... Rasmunssen avait été un Druide dans un pays Nordique. A son décès il ne s'est pas réincarné, mais a été récupéré par le groupe de Karzenstein, qui est la marraine de Pantel, et c'est elle qui prend soin de Pantel et l'instruit. Les Humanoïdes de l'Ordination Magétique (OM), eux, s'intéresse aussi depuis le début, à Pantel... Ci-après donc ce texte à propos de Jésus, et ces surprenantes REVELATIONS... :

http://www.jantel.org/spip.php?article22 

A propos de la Pentecôte :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pentec%C3%B4te

Dans une de ses petites nouvelles fantastiques, feu Jacques Sternberg a écrit un petit texte où le résumé est : Jésus de Bethléem en ces temps là se rendait de planète en planète, inspectait les lieux, trouvait un endroit charmant, plantait sa croix et un panneau disant "ville de Bethléem". C'était la énième fois qu'il faisait le coup, il commençait à s'en lasser..., et l'Univers comme on dit, est infini...

Joseph Basalmo, appelé aussi Comte de Cagliostro, durant la révolution Français de 1789. Il oeuvra, complontera pour la chute du roi Louis 16 et l'avènement de la Révolution Française... Il s'est réincarné maintenant au sein de l'OM... :

Dans le lien ci-après, je parle de Baliseus, qui s'est réincarné au sein de l'Ordination Magnétique (OM). Il s'agit en fait de Joseph Balsamo, Comte de Cagliostro ! Et voir les VIDEOS, Jours tranquilles à Pourrières, et la cassette vidéo de feu l'Ami Jimmy Guieu consacrée à l'affaire Jean-Claude Pantel : c'est l'OM qui produit les phénomènes paranormaux :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/02/du-nouveau-avec-les-visiteurs-de-l-espace-temps-du-contacte-jean-claude-pantel.html

VIDEO : Jours tranquilles à Pourrières, dans le Var. C'était à l'époque où Pantel vivait avec sa nouvelle compagne Virginie, à Pourrières... Maintenant Pantel vit avec mon ex Amie Chantal, dans la maison de Chantal, dans un départemnt de la région de Paris... C'est grâce à moi qu'ils se sont connus... Je suis cité dans la vidéo, ainsi que Baliseus de l'OM. Baliseus est sur un autre plan, invisible à ces moments là, dans une Autre Dimension. Et il produit des phénomènes paranormaux... :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=_455M7jBc5c

La Cassette VIDEO de feu l'Ami Jimmy Guieu consacrée à l'affaire du Contacté JC Pantel :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/02/du-nouveau-avec-les-visiteurs-de-l-espace-temps-du-contacte-jean-claude-pantel.html

Les Visiteurs de l'Espace-Temps de Pantel évoquent mon ex Amie Chantal :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/05/les-visiteurs-de-l-espace-temps-de-jean-claude-pantel-evoquent-mon-ex-amie-chantal.html  

Ca va chauffé pour nous... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/01/2018-nous-sommes-en-ere-cataclysmique-d-apres-les-visiteurs-de-l-espace-temps-de-jean-claude-pantel.html

La Guerre Atomique, c'est pour bientôt... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/04/la-guerre-atomique-c-est-pour-bientot.html

A Toulon, France, le 21 mai 2018,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm