compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2018 3 28 /11 /novembre /2018 09:50
Ci-dessus, photo du monument à New York...

Ci-dessus, photo du monument à New York...

Lire l'article en Anglais et voir la VIDEO mis en ligne le 27 novembre 2018, sur le site ici :

https://archpaper.com/2018/11/nyc-tugboat-abduction-memorial/

En Français, traducteur Google :

"CONCEPTION HORS DU MONDE


Un monument dédié aux enlèvements par des extraterrestres apparaît dans le Battery Park de Manhattan


Par SYDNEY FRANKLIN • 27 novembre 2018


Art East On View


Le sculpteur de Staten Island, Joe Reginella, a créé un mémorial éphémère dédié à un supposé enlèvement par des extraterrestres qui a eu lieu dans le port de New York dans les années 1970. (Avec la permission de Joe Reginella)
Le sculpteur de Staten Island, Joe Reginella, a créé un mémorial éphémère dédié à un supposé enlèvement par des extraterrestres qui a eu lieu dans le port de New York dans les années 1970. (Avec la permission de Joe Reginella)
Partager:


Un monument très étrange est apparu dans le Battery Park de Manhattan, évoquant une légendaire observation d’un OVNI dans le port de New York. Conçu par le sculpteur Joe Reginella de Staten Island, ce mémorial curieux est dédié aux six hommes à bord du remorqueur Maria 120 qui, selon Reginella, aurait mystérieusement disparu en juillet 1977.

Reginella, que le New York Times appelait «le Banksy des monuments», a réalisé le monument de l'enlèvement du remorqueur de New York en bronze patiné en l'honneur des traditions locales. Pesant au total 300 livres, il représente un débardeur agenouillé à côté d'un personnage extraterrestre tout en regardant le ciel, ou plutôt un objet non identifié s'envolant. Une plaque recouvrant le piédestal du monument en quatre parties raconte l’histoire de la très disparue Maria 120 et est «commémorée à leur mémoire par la section locale 333 et l’honorable maire Edward I. Koch».

Selon Reginella, la légende urbaine veut que le remorqueur et son équipage, qui patrouillaient les eaux entre Liberty Island et Battery Park une nuit d'été, aient mystérieusement disparu. L'équipage a vu une traînée de lumière filer dans le ciel nocturne avant qu'un avion de ce genre ne se soit écrasé dans le port. L’équipage a appelé les garde-côtes par radio pour leur faire savoir qu’ils essaieraient de remorquer le navire jusqu’à la rive, mais lorsque l’aide de secours est arrivée, le Maria 120 et l’appareil qu’ils prétendaient avoir vus avaient disparu.

Ce n’est pas le premier mémorial apparemment sincère que Reginella a fait pour se moquer des nombreux mythes de bouche à oreille de New York. Il a également réalisé des œuvres d’art publiques consacrées au Stampede Elephant Bridge de Brooklyn et à l’attaque de pieuvre qui s’est produite sur un ferry près de Staten Island.

Son travail n’est pas seulement amusant, il est éducatif. Reginella a créé un site Web, une bande-annonce de documentaire et des souvenirs pour compléter l’histoire de l’enlèvement par un remorqueur. Son logo pour le projet comporte la Statue de la Liberté avec un OVNI planant au-dessus de celle-ci. Les téléspectateurs intéressés peuvent même participer à une croisière dans le port pour en apprendre davantage sur les curiosités qui ont eu lieu dans le port de New York.

Étant donné que Reginella doit emballer et transporter chaque jour le monument de l’enlèvement du remorqueur de New York, il est périodiquement exposé en face du mémorial de la côte est. Attrapez-le avant qu'il ne disparaisse pour toujours.".

FIN

Dans l'article ci-après en Anglais, mis en ligne les 23 octobre et 07 novembre 2018, on en sait un peu plus sur l'étrange disparition du bateau Maria 120 avec son équipage, lors du black-out (noir complet) à New York, le 13 juillet 1977 :

https://exonews.org/tag/maria-120/

En Français, traducteur Google :

"Un mémorial de l'enlèvement d'un remorqueur UFO s'est retrouvé dans la batterie
7 NOVEMBRE 2018
EXONEWS EDITOR
0 COMMENTAIRE
par Nicole Saraniero 23 octobre 2018 (untappedcities.com)

• Le 13 juillet 1977, la ville de New York a connu le premier jour d’un black-out de deux jours dans toute la ville. Dans de nombreux quartiers, la criminalité a augmenté et des failles dans l’infrastructure de la ville et la préparation aux situations d’urgence a été mise en lumière. Le remorqueur nommé "Maria 120" patrouillait dans le port de New York entre Battery Park (ou "The Battery") dans la partie inférieure de Manhattan Island et le statut de la liberté sur Liberty Island.

• Soudain, l'équipage du Maria 120 vit une traînée lumineuse dans le ciel nocturne et ce qui semblait être un avion privé s'est écrasé dans le port. Le remorqueur a envoyé un signal de détresse par radio aux garde-côtes et les a informés qu'ils allaient essayer de remorquer le navire accidenté jusqu'à la côte. Mais lorsque les bateaux de la Garde côtière sont arrivés pour aider, il n'y avait pas d'avion, et le remorqueur Maria 120 et son équipage de six hommes avaient disparu.

• Un artiste sculpteur basé à Staten Island, Joe Reginella, a créé une statue et un monument situés au bord de l’eau à The Battery, avec une plaque décrivant la disparition du remorqueur et de son équipage en 1977. La loi dépeint un membre d'équipage de dockeron regardant ce qui peut être présumé être un vaisseau spatial extraterrestre alors qu'une figure extraterrestre se trouve à ses pieds. Le statut / monument sera exposé les week-ends jusqu'en novembre.

• Reginella a également produit un documentaire qui suit le fils d’un des membres de l’équipage enlevé alors qu’il cherche à découvrir la vérité sur la disparition de son père. (voir la bande-annonce de 2: 19 minutes ci-dessous)

Au bord de l'eau dans The Battery, derrière la statue de la liberté, se trouve un monument dédié à l'équipage du remorqueur Maria 120. D'après la plaque sur le socle de la statue, l'équipage de six hommes et le navire mystérieusement disparu du port de New York en juillet 1977. Peut-être cette histoire ne sonne-t-elle pas parce que cet été est mieux connu à New York pour la panne d'électricité qui a duré deux jours ou les crimes terrifiants du tueur en série David Berkowitz. Ou peut-être parce que cela n’est jamais arrivé. Ce mémorial amusant et ridicule, qui représente un équipier de dockeron regardant ce qui peut être présumé être un engin extraterrestre comme une figure extraterrestre à ses pieds, est la dernière œuvre d'art public du sculpteur Joe Reginella de Staten Island. Les installations précédentes de Reginella incluent le monument au Brooklyn Bridge Elephant Stampede et un monument à une attaque de pieuvre sur un ferry dans le port de Staten Island.

Comme dans son travail précédent, Reginella s’inspire de la véritable histoire de la ville de New York pour ajouter de la crédibilité à l’histoire. La panne du 13 juillet est un événement bien réel survenu pendant l'été 1977. De nombreux quartiers ont connu une recrudescence de la criminalité et des failles dans les infrastructures de la ville et la préparation aux situations d'urgence ont été mises en évidence. Reginella situe son histoire fictive dans le contexte de cet événement réel. Dans l’histoire du Maria 120, des membres de l’équipage patrouillaient dans les eaux entre Liberty Island et Battery Park quand, dans la noirceur, une lumière brillante traversait le ciel nocturne et ce qui semblait être un avion privé s’est écrasé dans le port. L’équipage a immédiatement alerté les garde-côtes par un signal de détresse et les a informés qu’ils allaient essayer de remorquer le navire accidenté jusqu’à la côte. Cependant, lorsque les bateaux de la Garde côtière sont arrivés pour aider, il n'y avait pas d'avion et le remorqueur Maria 120, ainsi que son équipage, avaient disparu."

FIN

Cette liste d'ovnis à New York et dans l'Etat de New York : liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/07/les-ovnis-et-la-censure-des-medias.html

Cette liste de monuments liés aux ovnis : liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/04/ce-memorial-de-la-rencontre-ovni-de-la-famille-reed-a-sheffield-dans-le-massachusetts-septembre-1969.html

Ces mystérieuses disparitions de groupes de personnes... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/04/ces-mysterieuses-disparitions-de-groupes-de-personnes.html

L'étrange disparition de la famille Méchinaud, le 25 décembre 1972... : liens multiples... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/12/ovni-alien-l-etrange-disparition-de-la-famille-mechinaud-le-25-decembre-1972.html

Ovnis et pannes électriques, liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/01/guy-tarade-revient-sur-la-panne-electrique-du-9-novembre-1965-aux-usa-liee-peut-etre-aux-ovnis.html

A Toulon, France, le 28 novembre 2018,

Christian Macé

Mon blog :

http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm