compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2019 5 01 /03 /mars /2019 07:35
Ici cette photo représentant Harry Reid

Ici cette photo représentant Harry Reid

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 27 février 2019, sur le site ici :

https://www-lasvegasnow-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.lasvegasnow.com/amp/news/local-news/i-team-former-sen-reid-wants-ufo-studies-made-public/1815200177?usqp=mq331AQCCAE%3D&amp_js_v=0.1#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=From%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.lasvegasnow.com%2Fnews%2Flocal-news%2Fi-team-former-sen-reid-wants-ufo-studies-made-public%2F1815200177

En Français, traducteur Google :

Nouvelles locales
I-Team: L'ancien sénateur Reid veut que les études sur les ovnis soient rendues publiques


Harry_reid_700_1551311891261.jpg
Copyright 2019 Nexstar Broadcasting, Inc. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.

I-Team: L'ancien sénateur Reid veut que les études sur les ovnis soient rendues publiques
Vidéo

https://w3.cdn.anvato.net/player/prod/v3/anvload.html?key=eyJtIjoiTElOIiwidiI6IjM0MjUxMjkiLCJhbnZhY2siOiJnckQ3elFON3F4MUoyVVhHOGVVa21TbzNsUDFBUkJhbyIsImF1dG9wbGF5IjpmYWxzZSwidG9rZW4iOiJleUpoYkdjaU9pSklVekkxTmlKOS5leUpxZEdraU9pSXpOREkxTVRJNUlpd2lhWE56SWpvaVozSkVOM3BSVGpkeGVERktNbFZZUnpobFZXdHRVMjh6YkZBeFFWSkNZVzhpZlEuZWNpRm5pNTNfUlJKMkN0SXZzcnBfakQ5akNvRzBnZ3pxN2x4aGNLQVFKNCIsInBsdWdpbnMiOnsiZGZwIjp7ImNsaWVudFNpZGUiOnsiYWRUYWdVcmwiOiJodHRwczovL3B1YmFkcy5nLmRvdWJsZWNsaWNrLm5ldC9nYW1wYWQvYWRzP3N6PTF4MTAwMCZpdT0vNTY3OC9ueC5rbGFzJmltcGw9cyZnZGZwX3JlcT0xJmVudj12cCZvdXRwdXQ9dm1hcCZ1bnZpZXdlZF9wb3NpdGlvbl9zdGFydD0xJnZpZD1zaG9ydF9vbmVjdWUmY21zaWQ9JnVybD1bcmVmZXJyZXJfdXJsXSZjaXVfc3pzPTcyOHg5MCwzMDB4MjUwJmFkX3J1bGU9MSZjdXN0X3BhcmFtcz12aWRjYXQlM0QlMjZib2JfY2slM0RbYm9iX2NrX3ZhbF0lMjZbZF9jb2RlXSUyNmRlc2NyaXB0aW9uX3VybCUzRGh0dHBzOi8vd3d3Lmxhc3ZlZ2Fzbm93LmNvbS9hbXAvbmV3cy9sb2NhbC1uZXdzL2ktdGVhbS1mb3JtZXItc2VuLXJlaWQtd2FudHMtdWZvLXN0dWRpZXMtbWFkZS1wdWJsaWMvMTgxNTIwMDE3NyUyNnRlc3RzaXRlJTNEQSUyNmNvcnJlbGF0b3I9W3RpbWVzdGFtcF0ifX19fQ%3D%3D#amp=1
Harry_reid_700_1551311891261.jpg

tic_tac_ufo_2_700_1551312128655.jpg

Harry_Reid_george_knapp_700_1551311891325.jpg

UFO_GIMBAL_700_1551311778863.jpg
Par: George Knapp
Matt Adams
Publié: 27 février 2019 23h09 HNP
Mis à jour: 27 février 2019 23h24 HNP
LAS VEGAS - Harry Reid, ancien sénateur du Nevada, continue de plaider en faveur de nouvelles études sur le mystère des OVNIS. 

En 2007, Reid et quelques collègues du Sénat ont parrainé un programme secret du Pentagone qui portait sur les aéronefs mystères et les phénomènes connexes.

Le programme était basé dans le sud du Nevada, mais cet effort a pris fin il y a six ans et très peu de résultats de l'étude ont été rendus publics. Maintenant, le sénateur espère non seulement que X-Files sera publié, mais pense qu'il faudrait redoubler d'efforts pour aller au fond des choses.

"Je parie que la Chine dépensera de l'argent pour vérifier cela, je parie que le KGB Poutine dépensera de l'argent pour vérifier cela", a déclaré l'ancien chef de la majorité du Sénat, Harry Reid.

Il a laissé entendre qu'il savait que des adversaires potentiels, la Russie et la Chine, avaient mené leurs propres études militaires pour comprendre le fonctionnement des ovnis et comment construire leurs propres.

photo
Copyright 2019 Nexstar Broadcasting, Inc. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.


Le soi-disant OVNI de Gimbal enregistré par les pilotes militaires en 2015 est l'un des dizaines d'objets similaires rencontrés au large des côtes de la Floride et de la Virginie au cours des trois dernières années, selon des sources du Pentagone.

photo
Copyright 2019 Nexstar Broadcasting, Inc. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.


Le Tic Tac UFO qui a bourdonné le groupe d'opérateurs USS Nimitz en 2004 a été vu non seulement par les pilotes et les caméras, mais également par plusieurs systèmes de capteurs de haute technologie, comme documenté dans un rapport de 13 pages écrit pour le Pentagone, document documenté dans les données. base de AAWSAP, c’est l’acronyme original de l’étude sponsorisée par Reid. Le sénateur a déclaré que ces bateaux ne sont pas les nôtres.

Journaliste George Knapp: "Quel est leur intérêt pour nous? Pourquoi bourdonnent-ils?"

Ancien sénateur Harry Reid: "Eh bien, inversons la situation. Pourquoi sommes-nous intéressés par eux? Même réponse à votre question, car nous ne le savons pas."

Journaliste George Knapp: "Le Tic Tac. Les gens ont essayé de l'expliquer, c'est presque une insulte à nos meilleurs pilotes et capteurs. C'était réel et nous ne le comprenons pas?"

Ancien sénateur Harry Reid: "Cela dure depuis longtemps. Ces observations auraient été déclenchées par une fusée en Californie ou quelque chose du genre. Les gens ne veulent pas, ceux qui occupent des postes à responsabilité, que ce soit du Pentagone ou quoi qu’il en soit, ils ne veulent pas avoir à essayer d’expliquer quelque chose qui n’est souvent pas explicable. "

photo
Copyright 2019 Nexstar Broadcasting, Inc. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.
Reid dit qu'il n'a pas personnellement lu tous les rapports et les documents produits par l'étude AAWSAP (Programme d'applications des systèmes d'arme aérospatiale avancée), mais il en a vu beaucoup. Il a chargé deux membres du personnel supérieurs d'examiner pratiquement tout cela.

Le Pentagone n'a fait que confirmer l'existence de 38 articles scientifiques non classifiés produits par l'étude, dont cinq ont été rendus publics jusqu'à présent. Mais quoi d'autre est dans les fichiers?

Reid avait précédemment confirmé que l’étude avait porté sur les rapports d’activité OVNI sur les bases américaines de missiles nucléaires. Il a également déclaré qu'une partie de l'attention portait sur un mystérieux ranch situé dans le nord-est de l'Utah, propriété de l'homme d'affaires Robert Bigelow.

L'I-Team a appris que l'étude sur les ovnis de Bigelow avait employé plus de 50 personnes à un moment donné. L'un des 38 articles connus a examiné les conséquences néfastes sur la santé des personnes qui ont eu des contacts étroits.

Le document n'a pas été rendu public, mais le scientifique en chef du programme en a parlé à Las Vegas l'année dernière.

"Dans le cadre de ce programme, nous avons examiné quelques cas vraiment intéressants en provenance du Brésil. En 1977, 78, c'était comme des rencontres du troisième type , mille pages de documents, toutes réalisées par l'équipe d'enquête de l'armée de l'air brésilienne, 500 photographies. , 15 heures de film cinématographique, beaucoup de blessures médicales lorsque des personnes ont rencontré ces embarcations de près ", a déclaré le Dr Hal Puthoff, physicien à BAASS.

Le sénateur Reid souhaitait transformer l'étude en un programme d'accès spécial, dit-il, parce que c'était le seul moyen d'accéder aux informations et aux matériaux produits par d'autres projets classifiés ayant étudié la même question.

"Les autres programmes qui ont été réalisés et les informations dont ils disposent, y compris différents éléments de preuve." il a dit.

Le journaliste George Knapp: "Savez-vous quelles sont ces pièces?".

Ancien sénateur Harry Reid: "Non, je viens d'entendre des rumeurs et je ne vais pas en parler, mais c'est pourquoi je voulais un accès privilégié pour y aller, et si je ne pouvais pas y aller, demander à mon personnel de partir Regarde ça.".

La question demeure, allez regarder quoi?¨.

FIN

L'information de Harry Reid à propos des ovnis au Brésil, a été reprise par ce site en Portugais. Mis en ligne le 28 février 2019 :

https://jovemnerd.com.br/nerdbunker/governo-dos-eua-estudou-ovnis-no-brasil-nos-anos-70-diz-ex-senador-americano/

En Français :

https://www.translatetheweb.com/?from=&to=fr&a=https://jovemnerd.com.br/nerdbunker/Governo-dos-EUA-estudou-OVNIS-no-Brasil-nos-anos-70-diz-ex-Senador-Americano/

Le texte de l'article en Français aussi ci-après, traducteur Google :

"Le gouvernement américain a étudié les ovnis au Brésil dans les années 1970, déclare un ancien sénateur américain
Des observations ont eu lieu au Pará

Mode nuit
Publié le 28 février 2019 à 16h49

L'ancien sénateur américain Harry Reid a exhorté le gouvernement américain à publier des études publiques sur les OVNIS au cours des dernières décennies, y compris des recherches qui auraient été effectuées au Brésil dans les années 1970.

Dans une interview avec Las Vegas Now, Reid a expliqué que non seulement ils souhaitaient que les documents soient publiés, mais aussi que le gouvernement devrait financer davantage d'études sur le sujet. "Je parie que la Chine et le KGB de Russie, de Poutine, dépensent de l'argent pour étudier cela", a-t-il déclaré, soulignant que peut-être les deux pays souhaitaient construire leur propre OVNI.

En décembre 2017, le département américain de la Défense a confirmé l'existence du programme d'identification des menaces aérospatiales avancées, qui a enquêté sur des rapports sur des ovnis dans le pays et a reçu un budget de 22 millions de dollars par an en vertu d'un accord conclu entre le Congrès national et la société Bigelow Airspace. Officiellement, l'initiative a été fermée en 2012, mais selon un rapport du New York Times, elle reste active sur la touche.

Le rapport a également parlé à Dr. Hal Puthoff, qui a travaillé sur le programme Bigelow Airspace. Il a dit:

Il y a des cas qui ont été très bons au Brésil en 1977, 1978, c'était quelque chose comme des rencontres rapprochées du troisième degré, des milliers de pages de documents réalisés par l'armée de l'air brésilienne, plus de 500 photographies, 15 heures de vidéo.

L'affaire en question était connue sous le nom d'opération Plate. En 1977, des ovnis ont été repérés dans certaines municipalités du Pará, qualifiés de "corps lumineux", qui auraient utilisé des rayons lumineux pour attaquer la population qui les avait vus, causant des brûlures, des saignements, des paralysies et des tremblements. Les documents officiels relatifs à l’Opération Prato sont disponibles sur le site Web des Archives nationales.

Récemment, Reid était avec les autorités britanniques pour demander plus d'attention des gouvernements sur les phénomènes d'OVNIS. Il est à noter que, bien qu'il soit communément lié à des extraterrestres, l'OVNI n'est qu'un objet volant qui n'a pas pu être identifié.

En 2018, le Washington Post a publié une vidéo montrant une observation d'OVNI par des membres de la marine américaine.

En savoir plus sur: UFO".

FIN

A propos des ovnis au Brésil évoqué dans l'article, il s'agit de l'Opération PRATO, à l'embouchure du fleuve Amazone :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/10/ces-documents-ovnis-militaires-de-l-operation-prato-au-bresil.html

George Knapp évoque la relance du programme secret du Pentagone sur les ovnis, souhaité par le sénateur Harry Reid. Liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/06/george-knapp-evoque-la-relance-du-programme-secret-du-pentagone-sur-les-ovnis-souhaite-par-le-senateur-harry-reid.html

Révélations sur les ovnis extraterrestres. Lien multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2019/01/ces-revelations-sur-les-ovnis-extraterrestres-janvier-2019.html

A Toulon, France, le 01 mars 2019,

Christian Macé

Mon blog :

http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm