compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2019 3 19 /06 /juin /2019 21:33
Christopher Mellon plaide pour la cause ovnis

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 30 mai 2019, sur le site ici :

https://sputniknews.com/science/201905301075475822-ufos-real-why-defence-official/

En Français, traducteur Google :

"Les ovnis sont réels, mais pourquoi sont-ils ici? - Ancien officier américain de la défenseCC0


TECHNOLOGIE


15:04 30.05.2019Obtenir l'URL court13226


Malgré les multiples rapports de pilotes de la marine sur des observations d’aéronefs inconnus, qui ont pris d'assaut les États-Unis et le monde entier, le Pentagone a longtemps évité d'utiliser le terme «OVNIS» dans ses déclarations et ses analyses. Cependant, la semaine dernière, il y a eu recours en détaillant un effort supervisé par le programme AATI, officiellement abandonné.

À la suite d'un rapport détaillé décrivant les rencontres régulières entre des pilotes de la Navy et des objets volants non identifiés en 2014 et 2015, Christopher Melon, ancien sous-secrétaire à la Défense chargé des renseignements, a publié un commentaire affirmant que le problème existait depuis longtemps. le gouvernement doit enfin le résoudre.

Mellon, qui participe actuellement à une nouvelle série de History Channel intitulée «Unidentified» (Unidentified), qui expliquera les observations de vaisseaux spatiaux extraterrestres largement rapportées qui ont été longuement discutées dans un article récent du New York Times.

Un avion à réaction F / A-18F Super Hornet survole le USS Gerald R. Ford alors que le porte-avions américain teste son système de lancement magnétique EMALS, qui remplace la catapulte à vapeur, et le nouveau système d'atterrissage arrêté par AAG dans l'océan Atlantique.


© REUTERS / U.S. NAVY / ERIK HILDEBRANDT
Foo Fighters: Des pilotes de la marine américaine ont pénétré dans BIZARRE en survolant des objets sur la côte est
Mellon, qui a déjà couvert le sujet en détail, a expliqué les raisons pour lesquelles la Marine s'intéresse particulièrement aux témoignages de pilotes. Il a fait valoir que l'intelligence est bien consciente du fait que les OVNIS existent, ajoutant que ce n'est plus un problème.

"La question est de savoir pourquoi sont-ils ici? D'où viennent-ils et quelle est la technologie derrière ces dispositifs que nous observons?" il a posé une question.

Selon Mellon, ils ont des indices plausibles que les objets controversés rapportés par les pilotes de la Navy en 2014 et 2015 faisaient quelque chose qui n’est pas du tout possible dans ce domaine physique. À titre d'exemple, il a cité la vitesse d'un objet signalé comme pouvant grimper à 5 000 milles à l'heure, ce qui ne pourrait durer qu'une heure environ avec un avion dans les airs, alors que ceux qui en seraient témoins volaient toute la journée, selon le rapport. Pilotes «mystifiés».

Entre-temps, il y avait une certaine peur qui a remplacé la mystification mentionnée précédemment après qu'un pilote du Super Hornet a décrit sa quasi-collision avec un objet, qu'il a décrit comme une sphère contenant un cube. Sa déclaration publique a également incité un rapport officiel à être déposé, l'incident brisant une théorie antérieure suggérée par les pilotes selon laquelle les objets faisaient partie d'une sorte d'opération de drone extrêmement classée.

"Ce sont des réactions entre des véhicules contrôlés de manière intelligente opérant à l'intérieur et autour des installations militaires américaines, d'où l'inquiétude", a expliqué Mellon, soulignant:

"Premièrement: il y a eu des collisions en vol et il y a donc un problème de sécurité. Deuxièmement, il y a un problème vital de sécurité nationale, à savoir que notre souveraineté est violée par des véhicules d'origine inconnue", a déclaré Mellon.

Il a ensuite souligné que les États-Unis n'étaient pas le seul pays à avoir des interactions avec les objets en question, alors qu'il était profondément frustré par le fait que le gouvernement aborde la question avec une pincée de sel et démontre sa réticence à agir auprès du public. préoccupations.

L'ancien responsable a décidé que le seul moyen de le lancer était de divulguer les informations au public, du moins sous la forme de sa nouvelle émission et d'entretiens télévisés.

Bristol
CC PAR 2.0 / NICK / BRISTOL
'Un homme rebondit sur la lune': un homme de Bristol soupçonne des OVNIS dans une vidéo à couper le souffle VIDEO
"Nous donnons la parole aux militaires en première ligne", a-t-il déclaré. "Nous les aidons à faire passer le message de ce qu'ils rencontrent et des raisons qui les préoccupent tellement".

Le New York Post a récemment indiqué que le Pentagone, bien qu'ayant évité à plusieurs reprises d'éviter l'abréviation «UFO», a maintenant eu recours à cette abréviation, soulignant dans sa déclaration récente qu'une de ses initiatives «poursuivait la recherche et l'investigation dans phénomènes aériens non identifiés ».

Il existait jadis le programme AATIP https://sputniknews.com/us/201905221075244688-pentagon-investigates-ufos-admits/ , le programme avancé d’identification des menaces aérospatiales, mis au point en 2012, et bien qu’il ait été officiellement abandonné peu de temps après, le ministère de la Défense a admis qu’il enquêtait toujours sur les observations signalées de mystérieux aéronef inconnu. Le programme n’était pas classifié, mais était connu pour être un effort d’enquête secret financé par le gouvernement des États-Unis pour étudier des objets volants non identifiés.

LIRE LA SUITE: REGARDER: De mystérieux faisceaux violets, des ovnis repérés dans le ciel de l'Arizona https://sputniknews.com/us/201804201063764763-mysterious-purple-beams-ufos/

Parallèlement, les médias américains rapportent de plus en plus d'observations d'objets volants énigmatiques capables d'effectuer des manœuvres apparemment impossibles pour les engins terrestres par les pilotes de l'aviation navale américaine qui opèrent au-dessus de la côte est du pays, entre autres.

Le Washington Post a annoncé début mai https://sputniknews.com/science/201905031074673529-us-navy-wont-publish-info-on-ufo-sightings-reports/ que la marine américaine avait publié de nouvelles directives en vertu desquelles les pilotes et autres membres du personnel étaient tenus de signaler tout contact avec des objets volants non identifiés, tandis que la marine ne prévoyait pas de rendre ces données accessibles au grand public.".

FIN

Chris Mellon et l'intérêt des USA pour les ovnis. Liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2019/05/chris-mellon-et-l-interet-des-usa-pour-les-ovnis.html

A Toulon, France, le 19 juin 2019,

Christian Macé

Mon blog :

http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm