compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2019 2 12 /11 /novembre /2019 11:26
Tremblement de terre près de Montélimar le 11 novembre 2019 causé par l' Ovni du 11 novembre 2019 à Taulignan dans la Drôme et à Le Pontet dans le Vaucluse ?

NOUVEAU : l'explication pourrait être celle-ci :

https://www.rtl.be/info/magazine/science-nature/-une-boule-lumineuse-apercue-dans-le-ciel-lundi-soir-quel-etait-cet-etrange-phenomene-photos--1173042.aspx

La fois précédente, c'était pareil (?) :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2019/05/le-train-d-ovnis-du-samedi-matin-25-mai-2019-etaient-des-satellites.html

Suite à mon appel à témoins concernant l'ovni vu le 11 Novembre 2019 à Goudargues dans le Gard en France http://ovniparanormal.over-blog.com/2019/11/ovni-a-goudargues-dans-le-gard-en-france-le-11-novembre-2019.html , ce mardi matin 12 novembre 2019, j'ai reçu par email les deux témoignages d'ovni suivant...

Ovni à Taulignan dans la Drôme, le 11 novembre 2019 :

"Cher Monsieur,

Ayant été témoin avec 4 personnes hier 11 novembre vers 18h du passage d'un objet étrange dans le ciel de Taulignan (Drôme) j'ai fait une recherche ce matin et je suis tombé sur votre blog.

Un témoignage de la vue de ce même objet dans le Gard que vous avez posté sur internet concorde parfaitement avec ce que nous avons vu, à quelques détails près, à Taulignan dans la Drôme.

Le temps était très calme, sans vent et le ciel bleu parfaitement dégagé sans nuage et encore éclairé (jour).

L'objet perçu par nous 4 empruntait un trajet (se déplaçait) de l'ouest vers l'est. Nous avons observé ce déplacement durant environ 1 minute.

- aspect : petit nuage vaporeux blanchâtre (le seul) de forme ronde/ovale avec deux fines pointes de vapeur (?) à l'extrémité ouest “boule” vaporeuse avec deux fins traits à l'arrière). Présence sur l'une des bordures de ce “nuage” d'une rampe lumineuse longitudinale, en forme de tube selon un ami témoin. Nous avons aussi entraperçu une masse grisâtre (un fin trait métallique aspect mercure/plomb lié à cette rampe lumineuse) qui émergeait juste en bordure de ce petit “nuage”. Et, aussi, une petite étoile très lumineuse légèrement distante du nuage et qui se déplaçait à la même vitesse.

- phénomène très étrange : aucun vent, aucun nuage, aucun bruit; déplacement à allure constante de ces éléments ensemble. L'objet m'a semblé être à basse altitude.

Cet objet ne nous semble pas connu et identifiable (ce n'est pas un avion en tous cas) .

Bien à vous

(je vous demande et vous remercie de ne pas communiquer ni mon nom, ni mon adresse sur votre site)".

FIN

Ovni à Le Pontet, Vaucluse, le 11 novembre 2019 :

"Ovni Le Pontet (nota de Christian Macé : département du Vaucluse)    
    
Bonjour hier à 17h50 devant Alinéa (nota de Christian Macé : il s'agit d'un magasin à Le Pontet), j ai vu cet ovni avec le nuage exactement la même chose que parle le monsieur dans le dernier article avec une grande barre lumineuse très fine et ce nuage rond comme tiré par cette lumière.... super bizarre j ai fais une vidéo mais on ne voit pas grand chose à part ce nuage rond ....".

FIN

NOUVEAU, ce mardi matin 12 novembre 2019 à 13h23, je viens de recevoir cet email de cette dame, Grand Merci. Dans le  Gard :

"Bonjour ,


Nous avons nous aussi vu cet Ovni au dessus des cascades des Aiguières dans le Gard , vers 18h aussi . Une sorte de lumière en cône avec un trait à côté qu'y suivait cette lumière, malheureusement nous avons pas pris de vidéo tellement nous étions intrigué de regarder si c'était un avion ou pas . Nous étions 5 en tout , nous l'avons tous vu ! 
 
Curieuse de voir la vidéo lorsque vous l'aurait publié !".

Autre témoignage dans le Gard, reçu par email le 12 novembre 2019 :

"Envoyé de mon iPad
Bonsoir monsieur
Suite à votre appel à témoin ovni dans le Gard
Nous habitons au Martinet dans le Gard .. hier soir vers 18 h en scrutant le ciel nous avons observé ma femme et moi une sorte de nuage très lumineux à l avant en forme de cône qui se déplaçait rapidement avec plusieurs points lumineux sur les côtes. ..sans aucuns bruits . en aucun cas il ne pouvait s agir d un aéronef puis cette forme a soudain disparu
Cordialement".

FIN

Articles sur le même sujet :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2019/11/retour-sur-l-ovni-du-11-novembre-2019-a-taulignan-dans-le-drome-en-france-deposition-au-geipan.html

Sur ces portions de cartes, j'ai signalé les emplacements de Goudargues (Gard), de Taulignan (Drôme) et de Le Pontet Vaucluse). On découvre que ces lieux sont sur un même secteur géographique, et qu'à vol d'ovni ils sont vraiment très près :

Grand Merci à ces témoins !

Nous relançons donc encore un appel à témoins ovnis...

Par ailleurs, il y a eu un tremblement de terre localisé près de Montélimar (Drôme), lundi matin 11 novembre 2019 vers 11h50 :

http://www.leparisien.fr/societe/un-tremblement-de-terre-pres-de-montelimar-ressenti-jusqu-a-lyon-11-11-2019-8190774.php

En regardant la portion de carte du trajet Goudargues-Taulignan, on constate que Montélimar est juste au-dessus de Taulignan, tout près !

Maintenant on peut se poser la question : y-a-t-il eu un lien quelconque entre ce séisme du lundi matin 11 novembre 2019 vers 11h50 près de Montélimar, et la présence de l'ovni vu ce même lundi 11 novembre 2019, vers 18h, sur cette même zone géographique ? L'ovni a-t-il créé ce séisme, par une perturbation causée par son mode de propulsion (magnétique, ondes, voire autres,) ou bien alors est-il venu faire une visite des lieux, faire un constat ?...

Ovnis lors du tremblement de terre de Kumamoto, au Japon, en avril 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/ovnis-lors-du-tremblement-de-terre-de-kumamoto-au-japon-en-avril-2016.html

N'oublions pas en plus, en exclusivité, cet photo formidable d'un ovni détecté sur ce secteur de Montélimar, le dimanche soir 17 février 2019, que m'a adressé le témoin... Souvent je disais de surveiller ce secteur de Montélimar, car l'ovni pouvait revenir en ces lieux :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2019/02/exclusif-photo-ovni-pres-de-l-autoroute-a-montelimar-dans-la-drome-dimanche-soir-17-fevrier-2019.html

Les ovnis dans le département du Gard, en France :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Gard/

Dans le lien ci-après, l'affaire Rose C. Feu Rose C. a rencontré des Extraterrestres près de Nîmes, dans le Gard :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/01/reunion-sur-les-ovnis-a-nimes-dans-le-gard-le-8-fevrier-2018.html

Les ovnis dans le département de la Drôme, en France :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Dr%C3%B4me/

Dans le lien ci-après, Hélène Guiliana a été enlevée par des Extraterrestres et amenée à bord de leur ovni. Ca s'est passé dans la Drôme :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/04/michel-moutet-du-catalogue-martien-nous-parle-de-gabriel-sur-les-ovnis.html

Les ovnis dans le département du Vaucluse, en France :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Vaucluse/

A Toulon, France, le 12 novembre 2019,

Christian Macé

Mon blog :

http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm