compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2019 6 28 /12 /décembre /2019 03:48
Ici, le témoin a cerclé en rouge l'ovni noir vu à Montlhéry, le 17 septembre 2017. J'ai agrandi la partie de cette photo.

Ici, le témoin a cerclé en rouge l'ovni noir vu à Montlhéry, le 17 septembre 2017. J'ai agrandi la partie de cette photo.

Appel à témoins...

Hier soir le 27 décembre 2019, j'ai reçu l'email suivant de ce monsieur qui a été le témoin d'un ovni noir à Montlhéry dans le département de l'Essonne, en France. Cette personne a pris des photos de l'ovni et a pu le filmer. Ce monsieur a cerclé en rouge sur ses photos l'ovni noir. J'ai effectué des agrandissements de cet ovni noir. Je restitue tel quel l'email du témoin relatant son observation ovni, ne comportant pas d'infos personnelles voire confidentielles. Grand Merci à cette personne :

"Bonsoir Christian

je faisais le tri dans mes photos et je suis retombé sur cette série de
photos que j'ai fais le 17/09/2017 lors de la fête médiévale au pied de
la tour de Monthlery dep 91 Essonne

c’était un dimanche en début d’après midi


il y avait un tournois de chevaliers et j'ai remarqué un objet noir qui
ce deplaçait dans le ciel

c’était assez loin je dirais mais très difficile d’évaluer la distance

a partir du moment ou je l'ai vu il a eu une trajectoire constante pas
très rapide et silencieuse

comme un avion

personne d'autre ne semble l'avoir vu mais il faut dire que tout le
monde regardait les joutes des chevaliers

bref j’étais le seul pékin a avoir les yeux tournés vers le ciel tandis
que les autres regardaient en bas ;-)

j'ai fait une série de 3 photos avec mon tel portable un samsung galaxy
et un petit film de 15 Mo

ce qui m'a surpris c'est que cet objet roulait sur lui même difficile a
expliquer

il a disparut derrière la barre des arbres que l'ont voit a droite sur
les photos

voila pour la petite histoire

je vous envoie les 2 photos non retouchées et je ferais dans un autre
email un contour autour de l'objet

bien cordialement

.../...

ps : ne donnez pas mon email svp  merci

meilleurs voeux pour 2020 :-)".

FIN

Ci-après, le témoin de l'ovni noir à Montlhéry le 17 septembre 2017, a cerclé en rouge l'ovni noir sur sa photo :

J'ai agrandi cette partie de la photo originale du témoin de l'ovni noir à Montlhéry, le 17 septembre 2017 :

J'ai agrandi plus fort l'ovni noir de Montlhéry du 17 septembre 2017 :

La photo originale de l'ovni noir à Montlhéry, le 17 septembre 2017 :

FIN

Ci-après, crédit Wikipédia : la Tour de Montlhéry :

Localisation de Montlhéry :

https://www.google.com/maps/place/91310+Montlh%C3%A9ry/@48.6392442,2.2485039,14z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47e5d9dc326d8fdd:0x40b82c3688b43c0!8m2!3d48.638324!4d2.271502

Séquence émotion : alors que j'étais un enfant, et que j'ai habité longtemps dans l'Essonne, je me rappelle toujours que mon oncle m'avait amené dans la famille en voiture 4ch, en passant par Montlhéry. C'était dans les années 50... Puis par la suite, je me suis rendu plusieurs fois à la Foire à la Tomate de Montlhéry... Par ailleurs, je me rappelle encore qu'en circulant sur ce secteur avec ma famille en voiture Simca 1000, le dimanche notamment, nous voyions le régiment de Circulation Routière de Montlhéry, être positionné en voiture Jeep, aux abords de grandes routes...

Et puis le célèbre feuilleton télévisé des années 60 à la télé en France, "Thierry la Fronde" ! Nous étions réunis en famille autour de notre poste de télévision en noir et blanc, et le soir à 19h30, nous regardions avec délectation cette lueur étrange blanche qui diffusait ce formidable feuilleton "Thierry la Fronde" https://canalwdj.jimdofree.com/tv-series-1/thierry-la-fronde-01-a-05/  ... J'ai le coffret complet en dvd du feuilleton.

Je ne résiste pas à vous conter cette anecdote. Dans ces années 60, nous habitions le village de Villabé http://ovniparanormal.over-blog.com/article-17969253.html jouxtant la grande ville de Corbeil-Essonnes. Et un jour, Jean-Claude Drouot (alias Thierry la Fronde), très populaire à l'époque de la diffusion de ce feuilleton, et qui habitait à Evry dans l'Essonne, était venu à Villabé pour assister à une exposition de tableaux de l'un de ses copains, à la salle des fêtes de Villabé. Il avait garé sa voiture Simca 1000 bleu foncé sur la route près de cette salle des fêtes... A sa sortie pour regagner sa voiture, plein de gamines et de gamins que nous étions, l'attendions. Je revois encore la très jeune copine Mlle Caillet (de Villabé) habillée avec sa blouse bleue, s'être mise debout adossée devant la portière avant du conducteur, pour empêcher le très populaire Jean-Claude Drouot  (alias Thierry la Fronde) de réintégrer son véhicule ! Il a fallu l'intervention du Secrétaire de Mairie de Villabé feu Roger Duboz https://villabe.fr/tribunes/83-la-commune/equipements-communaux/427-la-salle-roger-duboz , pour que Jean-Claude Drouot puisse entrer dans sa voiture !...

Je me rappelle encore qu'au bureau de poste annexe de Corbeil-Essonnes (l'ancienne partie Essonnes de Corbeil), j'avais vu un jour le gros Bertrand l'acteur Jean Gras https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Gras (qui habitait à Corbeil-Essonnes), qui jouait dans "Thierry la Fronde... https://canalwdj.jimdofree.com/tv-series-1/thierry-la-fronde-01-a-05/ A cette époque Corbeil-Essonnes était une ville très importante, Evry la ville nouvelle d'à côté n'étais pas encore construite. C''était encore Evry Petit Bourg. Et Jean-Claude Drouot a toujours habité en ces lieux, élevant des animaux...

Feu Patrick Topaloff avait été incarcéré à la prison de semi-liberté rue Feray à Corbeil-Essonnes, pour non paiement de pension à son ex femme. Je me rappelle lors d'une émission de radio qu'il animait sur les ovnis, qu'il avait dit que cela l'ennuierait de mourir sans avoir connu la solution de ce mystère.

Par ailleurs, le Gilet Jaune Boxeur Christophe Dettinger avait été aussi incarcéré dans cette même prison semi-liberté rue Feray à Corbeil-Essonnes... Maintenant Christophe est sorti de prison...

Dans ce lien, la série télévisée complète "Thierry la Fronde", gratuitement. Ce site met en ligne une multitude de séries télévisées cultes anciennes. En Français, et gratuitement. On a par exemple "Les Envahisseurs", "V les Visiteurs", "Cosmos 1999", etc... :

https://canalwdj.jimdofree.com/tv-series-1/thierry-la-fronde-01-a-05/

Ovni à Villabé :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-17969253.html

Ovni à Corbeil-Essonnes (dans l'Essonne) et Versailles en France, les 12 et 13 août 1914 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2019/11/ovni-a-corbeil-essonnes-et-versailles-en-france-les-12-et-13-aout-1914.html

Personnellement, j'ai vu cet ovni à Corbeil-Essonnes, dans l'Essonne, alors que j'étais un enfant :

http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-de-cogolin-a-vu-une-foudre-en-boule-ou-ovni-foo-fighter-%C3%A0-corbeil-essonnes

Les ovnis dans le département de l'Essonne, en France :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Essonne/

LES OVNIS NOIR : LIENS MULTIPLES :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2019/12/l-astronome-independant-bruce-swartz-a-filme-un-ovni-noir-larguant-un-ovni-blanc-sur-la-lune-fin-decembre-2019.html

A Toulon, France, le 28 décembre 2019,

Christian Macé

Mon blog :

http://ovniparanormal.over-blog.com/

Mon email : macechristian4@gmail.com

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm