compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 11:48
Ovni pris en photo au-dessus d'une clinique à Wrexham, au Pays de Galles... :
 
Lire l'article et voir la photo mises en ligne le 15 janvier 2009, sur le site ci-après "eveningleader.co.uk" :
 
La photo aussi ici.
 

Texte ici, traducteur "Google" :
 
Une Femme photographie un OVNI sur Wrexham, à la maison de soins infirmiers

L'image de l'OVNI de Wrexham, sur une maison de soins infirmiers :

Publié :  Date : 15 Janvier 2009

D'étranges lumières ont été de nouveau repérées dans le ciel nocturne au-dessus de Wrexham - cette fois sur une maison de soins infirmiers.

La plus récente photographie a été prise par Janet White à environ 7.15pm le vendredi, en dehors de Emerald House, une maison de soins infirmiers sur Chester Road, Wrexham.

L'observation sera sans doute plus de la spéculation de carburant au nord-est du pays de Galles est l'un des leader du Royaume-Uni UFO hotspots.

Janet a dit: "Moi et mon ami est allé en dehors de Rachel pour une pause et, dès que nous avons obtenu que la porte, je pouvais voir ce globe orange.".

Janet n'a pas été en mesure de capter une meilleure image car elle ne pouvait obtenir l'appareil de travail assez rapidement sur son téléphone, mais tout de même réussi à obtenir des images montrant l'étrange lueur orange.

«Mon téléphone a été le magnétoscope. Finalement, j'ai réussi à l'obtenir à la caméra et j'ai eu le dernier bits de celle-ci.

«Il est difficile de décrire la forme, mais il était comme il a deux petites jambes qui sortent il.

«Avec la dernière photo, j'ai pris, vous pouvez seulement voir la poutre qui sortent il.

«Je n'ai aucune idée de ce qu'il était. Ce n'est certainement pas un avion.

"Il a été massive, comme une boule de feu. J'ai dit à mon ami 'what the hell is that?", Mais elle ne savait pas non plus. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant dans ma vie. ".

Au cours des derniers mois OVNIS ont été repérés par un certain nombre de personnes à travers Wrexham, dans Rhos, Johnstown et Borras, et ont même été pris à la caméra, le film qui est disponible pour le voir en cliquant ici.

Beaucoup pensent que les phénomènes ne sont rien de plus que le chinois, ou du ciel, lanternes espiègle publié par les membres du public, mais d'autres sont fermement d'avis que les forces inconnues sont à l'œuvre.

L'article complet contient 315 mots et apparaît dans le n / a newspaper.Page 1 de 1

Dernière mise à jour : 15 Janvier 2009 9:41 AM
Source : n / a
Lieu : Wrexham
FIN

Photo ici : une vue de Wrexham.
 
 
Localisation de Wrexham, au Pays de Galles :
 

 
Ovnis dans la région de Wrexham, au Pays de Galles :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-23290213.html
 
Ovnis à Wrexham et autres lieux en Grande Bretagne :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-23104250.html  
 
Ovni Triangle filmé à Rhos, près de Wrexham :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-23033227.html

 
Les ovnis et les hôpitaux :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-20346973.html
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm