Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/

Publicité

OVNIS récents en Grande Bretagne...

En ces temps de fêtes, méfions-nous des objets bien terrestres qui circulent dans le ciel. Comme par exemple les fameuses lanternes Asiatiques festives...

OVNIS RECENTS EN GRANDE BRETAGNE... :
 
Mise en ligne le 31 décembre 2007 :
 
 
Traduction "Google" :
 
TEXTE :
 
Mystère sur observation UFO
agent-secret019.gif
M. Hughes souligne que les objets étaient comme ceux capturés à la caméra près de Wrexham plus tôt cette année.

«Précédent« PreviousNext »Suivant» 

Voir la galerie "Ils se rendaient assez rapide, environ 10-12 secondes exception et étaient renouvelables. Ils étaient déplaçait trop rapidement pour être aéronefs et ils étaient complètement silencieux." 

Harry HughesA FLINTSHIRE homme est à la recherche de réponses après avoir vu cinq lumières inexpliquées dans le ciel le jour de Noël.

Harry Hughes, de Grays Road, Mynydd Isa, revenait quelques chaises à l'abri après appréciant le repas de Noël avec sa famille à environ 7.20pm.

Il a dit: "J'ai regardé et vu ce qui ressemblait à cinq lumineux rouge orangé boules de feu volent dans le ciel, venant de la Bodfari sens.

"Ils se rendaient assez rapide, environ 10-12 secondes exception et étaient renouvelables. Ils étaient déplaçait trop rapidement pour être aéronefs et ils étaient complètement silencieux."

Harry demandé à son épouse Pam se pencher sur les étranges objets avant qu'ils ne disparaissent et comme elle le suivit sortie au jardin, ils ont commencé à changer de direction.

Harry a déclaré: "Ils avaient été route vers l'ouest, mais ensuite ils ont commencé à changer de direction, un par un et commencé à se diriger vers le nord. Ils étaient à une grande vitesse quand ils ont commencé à passer au nord et ont été inclinée vers le haut.

"Ma femme a vu les deux derniers et elle a regardé à travers des jumelles. Le dernier, qui était plus grand que tout le reste, puis s'est arrêté momentanément tourné vers le haut, à la suite des autres vers le nord.

"L'hélicoptère de la police s'est rendue passé notre maison environ 10 minutes plus tard. Si elle avait été un peu plus tôt, alors je suis sûr que la police aurait constaté ces objets."

Harry's description de la mystérieuse boules de feu correspond à celle de Leigh et Lynn Williams, de Borras, Wrexham, qui aperçurent plusieurs orbes étrange d'orange dans le ciel de juillet, et il a dit qu'il croyait qu'ils étaient similaires.

Le couple a également réussi à prendre une vidéo de l'étrange observation, qui a été affiché sur le site web Leader soir et a fait l'objet d'un vaste débat public.

Certaines affiches, et UFO qui ont pris la parole à des experts, le chef, a estimé l'incident mérite une enquête plus approfondie, tandis que d'autres ont rejeté l'observation comme étant le résultat de lanternes chinoises.

Parlant à l'époque, Lynn a déclaré: "Il y avait sept feux de vol plus rapide de la maison. Deux d'entre eux étaient battant tour un de l'autre. Ils volaient très serrées, plus proche que les avions. Ils allaient si vite nous ne pouvions pas nous concentrer sur .

Leigh a ajouté: "Il n'ya pas eu de bruit que ce soit. Assurément s'ils étaient avions il y aurait eu beaucoup de bruit. Ma femme était paniquer. Nous voulons simplement savoir ce que c'était. Quand ils sont allés plus cela s'est passé si rapidement. Ils ont quitté très bien déroulée Et ont été éclatante. "

Harry a dit: "Je n'ai aucune idée de ce que ces feux étaient, mais je suis vraiment heureux que j'ai vu quelque chose de ce genre et je suis heureux que ma femme est en mesure de vérifier qu'ils sont totalement inexpliqué. Je vais voir à plus plus Les prochains jours.

"Je suis désolé nous n'avons pas pu obtenir une image ou une vidéo d'eux, mais il n'y avait pas assez de temps."

La totalité de l'article contient 473 mots et apparaît dans n / d newspaper.Last jour: 31 décembre 2007 9h02
 

OVNIS FILMES A WREXHAM, GRANDE BRETAGNE :
 
Mise en ligne le 26 juillet 2007 :
 
Voir la VIDEO sur le site :
 
 
En Français :
 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :