Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 06:53
Conversation avec une femme enlevée par des extraterrestres

Lire l'article de Chris Holly mis en ligne le 30 janvier 2016, sur le site de nos Amis de "Ufodigest" :

http://ufodigest.com/article/conversation-real-time-abductee

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fufodigest.com%2Farticle%2Fconversation-real-time-abductee&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après de Chris Holly, traducteur Google :

"CONVERSATION AVEC UN TEMPS RÉEL abductee

Onglets principaux

Par Chris houx - 39 min il ya 15 sec******

Le abductee je premier interviewé qui m'a donné l'idée de réunir un groupe de personnes enlevées en temps réel était une femme très spéciale qui m'a présenté par un realitive de la mine qui était son ami.Après avoir passé du temps avec elle je me rendis compte de l'importance d'essayer de rassembler un groupe uni des personnes enlevées en temps réel dans le but de partager les expériences afin de voir si un fil conducteur pourrait être trouvée dans les prises.

Cette femme vit à Long Island. Elle est une personne très privée et vit sa vie comme ermite fermé à tous, mais la famille et quelques amis choisis. Elle vit dans un environnement très protégé dans une maison sécurisée avec les membres de la famille qui défendre et de protéger cette femme avec détermination et amour. Elle est une personne très inhabituelle qui a eu une durée de vie d'ingérence de ce qui a été son enlèvement pendant presque toute sa vie.

Cette femme est de loin le plus inhabituel dans l'apparence du groupe des personnes enlevées dans mon groupe d'entrevue.

Ses yeux sont très grandes. Ils sont d'un bleu clair et lumineux. Je remarquai chaque fois que le soleil se strie dans une pièce et atteindre son visage, elle protégerait ses yeux, clignotent et se déplacer loin de la lumière directe. Elle a cercles très sombres sous les yeux et la peau très pâle. Je lui ai posé des questions à propos de son malaise avec le soleil et ses yeux et elle a répondu,

"Le soleil est aveuglant pour moi, je ne peux pas voir tout en plein soleil."

Ses bras et ses jambes sont couverts dans les zones de grands bandages. Les domaines de ses jambes et les bras qui ont été découverts ont été couverts avec ce qui ressemblait cicatrices blanches de différentes longueurs et de formes. Elle était grassouillet, mais sans âge. Je ne pouvais pas dire si elle était de 40 -50 ou 60. Elle semble être une femme d'âge moyen, mais ne pas avoir de rides ou l'apparence d'une femme plus âgée. Je ne pouvais vraiment pas juger son âge à tous. Elle a les cheveux la lumière, qui est très fine et pâle. Pas un brun ou blond. Ses cheveux est une sorte de lumière sans une nuance précise, très fine usé mi longueur.

Lorsque cette femme, elle prend rapidement le contrôle de la conversation. Il est évident pour tout ce qu'elle ne participe pas à la conversation comme elle se fait rapidement au point. Elle a suggéré que je prends des notes, comme elle a été ne va pas être capable de parler aussi longtemps et ne veut pas se répéter. Je suis sorti de mon ordinateur portable et écouté attentivement pendant qu'elle parlait.

Elle m'a dit que l'activité étrange a commencé pour elle environ 5 ou 6. Elle âge rappelle gens étranges étant autour d'elle et d'être emmené à la maison souvent comme un enfant, mais n'a jamais été sûr où elle était, ni ce qui se passait à son cours de ces événements. Elle aurait ces rencontres à tous différents times.I Elle peut être en train de jouer dans son jardin, ou dans sa chambre à jouer avec ses jouets. Elle se réveille au milieu de la nuit terrifiée, mais n'a eu aucune idée à 6 ans exactement ce qui lui arrivait.

Au moment où elle était un adolescent cette femme se rendit compte qu'elle était différente des autres enfants. Elle était beaucoup plus intelligent que la moyenne des enfants de son âge et se développe les capacités psychiques qui étaient très forts et très effrayant pour elle. Elle pourrait ressembler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et immédiatement comprendre les choses à leur sujet. Elle connaître leurs noms, où ils vivaient, ce qu'ils pensaient et surtout si elles étaient une bonne ou une mauvaise personne. Elle ne pouvait dire à ses amis ce qui allait leur arriver semaines avant les événements se sont produits. Ses différences séparaient de son amis et la famille et elle devenait retirées et étranger de jour en jour.

Pendant son temps de grandir cette femme aurait épisodes continus d'aller sur sa vie normale avec des événements en temps perdu laçage à travers ses années. Elle sait quand ils étaient sur le point de se produire, comme elle serait soudainement devenu étourdi et trouver en quelques secondes elle était entourée par un fort rayon de lumière aveuglante. La prochaine chose qu'elle savait qu'elle allait se trouver affaissée sur le sol dans un endroit qu'elle ne savait pas seul, malade et effrayé. Elle a rapidement appris à se ressaisir afin qu'elle puisse comprendre où elle était et comment elle a pu rentrer chez eux.Elle serait cacher de l'argent dans ses chaussures dans l'espoir qu'il serait toujours là quand elle a été renvoyée par ces expériences horribles alors elle serait en mesure de demander de l'aide ou faire ce qu'elle devait faire pour rentrer chez elle. Sa vie était un enfer.

Le temps manquant et embué sur la poursuite des rencontres et les changements dans son augmentation. A environ 25 ans, elle ne pouvait plus supporter d'être dehors au soleil pendant très longtemps que les rayons de soleil normales devenaient aveuglante et douloureuse à ses yeux. Elle a également été commence à lire deux ou trois livres par jour à la vitesse de l'éclair. Son besoin de consommer tout ce qu'elle pouvait apprendre devenait une alimentation plus besoin qu'elle ne pouvait pas contrôler.

Ce fut aussi l'époque où elle a commencé à se sentir mal souvent et ont parfois inexpliqués de saignements et la douleur dans son utérus qu'elle ne pouvait pas comprendre. Parfois, elle ne serait pas avoir de cycles mensuels normales du tout et d'autres fois se réveiller de l'une des rencontres avec les terribles douleurs et des saignements extrême.

Elle était devenue un ermite à ce moment que de voir sa famille et une poignée d'amis. L'étrangeté de sa vie l'a gardé loin des autres parce qu'elle souffrait de plus en plus bizarreries avec chaque année qui passe.

Environ 30 ans, elle a commencé à revenir de ses enlèvements avec brûlure étrange, comme des éruptions cutanées sur son bras, les jambes, le dos et aine. Ils étaient douloureux et dureraient pendant des mois à la fois.

Elle se développe une haine de la plupart des aliments revendiquant tout goûté terrible et avait une alimentation limitée qui existait de seulement quelques articles fades qu'elle parvenait à garder le bas ou le désir.

Vers cette époque, elle a décidé de consulter un médecin au sujet de ses éruptions cutanées et des douleurs du ventre comme elle le trouvait plus en plus difficile de traiter avec tout cela. Son médecin lui a envoyé à des spécialistes qui la regarda éruption / brûlures. Ils sont venus à vide ce qu'ils pensaient qu'il était et il écrit à la craie jusqu'à son faisant apparaître par voie de contrainte. Ils lui ont dit bien qu'elle causait la peau de le faire avec son esprit.

Après avoir été examiné pour ses problèmes avec ses cycles naturels elle a été interrogée sur le nombre de grossesses qu'elle avait. Quand elle leur a dit qu'ils ne gronda qu'ils ne pouvaient pas l'aider si elle ne serait pas honnête avec eux. Sentiment défait, elle a simplement écouté et dit peu de choses en réponse.Les médecins ont insisté qu'elle avait effectué plus d'un bébé. Elle savait qu'elle n'a jamais eu un enfant.

La vie de cette femme avait été un enfer avec seulement sa famille et quelques amis à comprendre l'horreur de ce qui lui arrivait. Elle a trouvé le reste du monde à être cruel et sans cœur à son circonstance.

Comme elle vieilli les enlèvements ont diminué. Maintenant dans ses années de vieillesse, elle a été laissé seul et sans les visites que son torturés durant toute sa vie.

Elle ne peut supporter d'être dans la lumière du jour pendant quelques minutes à la fois. Elle a besoin de porter des lunettes très sombres et conduire avec les vitres teintées de sa voiture. Elle passe le plus clair de son temps à l'intérieur pendant la journée.

Elle a un esprit vif et peut rappeler la quasi-totalité a lu cours de sa vie. Elle possède de puissants pouvoirs psychiques qu'elle utilisera uniquement pour aider ceux qu'elle connaît et se soucie de. Outre qu'elle garde ce qu'elle sait elle-même. Elle souffre de ses problèmes de peau, qui vont et viennent sans raison ni explication. Elle n'a jamais marié et n'a jamais eu enfants- qu'elle connaît.

Cette femme est sans aucun doute la personne la plus curieuse que je ai jamais interviewé. Elle est évidemment un humain, mais semble également modifié de manière par l'interférence de ses ravisseurs.Elle est pas comme les autres êtres humains et pourtant elle est. Elle semble être altéré la rendant encore plus avancée à bien des égards et plus faibles dans d'autres.

Mentalement, elle est très avancée. Physiquement, elle se bat avec la vie sur la terre dans son corps humain. Elle est une femme impatiente qui parle rapidement et attend ceux qui l'entourent pour faire face à sa vitesse de la pensée et la parole. Elle semble vide de l'humour et simplement intitulé sa tête en me regardant bizarrement quand je tenté d'inclure une blague ou deux dans notre conversation sérieuse rythme rapide. Elle semblait beaucoup plus amusé par mes tentatives d'être drôle ou ridicule puis l'humour de ce que je disais.

Ses yeux sont grands et bleu. Quand elle vous regarde, il est mort d'une intense tout droit regard à droite dans vos propres yeux ce qui vous rend alerte et inconfortable. Je me sentais comme étant donné le test le plus important de ma vie et si je ne je voulais être démarré à partir de la terre. Je me suis arrêté en essayant d'interagir et juste assis et pris des notes furieuses comme elle m'a dit ce qu'elle voulait me dire.Elle a parlé et je l'ai écrit.

Lorsque les quatre personnes enlevées étaient assis ensemble dans la conversation elle a gardé la conversation sur des sujets qu'elle voulait discuter. Elle avait aucune tolérance pour le petit entretien ou la joie de partager un dîner ou une collation avec le groupe. La seule chose qu'elle a montré l'intérêt en était un bol de crème glacée au café dont elle dévorait si vite mal à la tête, en prévision de la crème glacée douleur à la tête de gel elle doit avoir enduré. Au lieu de cela, elle a demandé un autre bol énorme.

Comme notre temps ensemble progressait je pouvais lui poser des questions sur les choses que je voulais savoir au sujet de ses rencontres. Je lui ai demandé qui elle pensait avoir été prise elle - et qu'est-ce qu'elle pense qu'ils voulaient d'elle?

Sans hésitation, elle a répondu: "Cela peut vous surprendre, mais je pense que les êtres humains peuvent être impliqués dans mes enlèvements. Je pense qu'ils peuvent travailler avec des étrangers ou sont un groupe impair de l'homme du passé ou d'une espèce d'êtres humains qui ont évolué devant nous qui font partie de qui ou de quoi me prendre. "Je simplement regardais bêtement comme elle a continué," Je l'utilise pour penser étrangers d'une autre planète étaient ceux me prendre mais je me suis ravisé le long du chemin et de penser une sorte de humain a une main en elle aussi. Elle a continué

"Je pense que les humains en quelque sorte SOMEWAY peuplées cette planète ou d'une autre planète très semblable à celui qui a subi une énorme catastrophe qui a anéanti plus d'entre elles. Je pense qu'ils peuvent vivre à l'intérieur de la terre ou peut-être sur la lune ou dans la lune. Je pense ils sont des millions d'années de plus que les humains marchant et vivant sur cette terre maintenant et beaucoup avancé. Je pense aussi que physiquement, ils ont affaibli ou changé au point qu'ils ne peuvent pas vivre sur la terre comme elle est maintenant.

Je pense qu'ils peuvent être ceux qui viennent prendre les gens comme moi. Je pense qu'ils essaient de coopérer avec nous pour retourner leurs corps à ceux qui peuvent vivre une vie sur la terre. Ou ils essaient de se reproduire avec les humains d'aujourd'hui pour une raison quelconque.

Je pense que ce qu'ils font change gens comme moi en quelque chose de plus proche de ce qu'ils sont plutôt que de les retournent plus comme nous sommes. Mon corps change et des compétences de l'esprit sont le résultat de ces choses. Ne vous méprenez pas - ils pourraient facilement être étrangers venus d'autres mondes. Je me sens qu'ils semblent humaine pour moi quand je me souviens de petites parties de mes rencontres avec eux. "

Elle m'a dit qu'elle craint pour le monde et les gens sur elle. Elle ne pense pas que les créatures qui ont pris son et expérimenter sur elle sont ici pour nous ou pour aider ou mieux la race humaine. Elle se sent ceux qui l'ont prise sont ici strictement pour leur propre bénéfice.

Cette femme se sent que nous sommes très en retard dans notre connaissance de l'univers et extrêmement dense quand il vient à toutes les choses paranormal. Elle comprend que nous sommes pas de match pour tout être qui peut nous prendre contre notre volonté, effacer notre mémoire, expérience sur nous et nous jeter dans la piscine humaine quand ils plaisent. . Comment pouvons-nous envisager d'interagir avec les êtres qui voyagent autour de nous quand nous ne sommes même pas capables de voir la forêt pour les arbres. Ils sont là juste en face de notre nez et nous ne même pas de détecter ou de le savent. Les différences dans leurs capacités et les nôtres sont environ le même que d'une souris et nos meilleurs esprits scientifiques.

Cette femme a des mots durs pour ceux qui font de fausses allégations ainsi que ceux qui sont sceptiques complets. Elle se sent-il préférable de laisser le monde de vivre comme il est dans l'ignorance totale. Elle sent que nous pourrions tous résoudre les problèmes sur cette terre si nous voulions. Elle se sent comme une masse nous avons juste ne voulons pas. Son souhait est de simplement prendre du recul et regarder l'univers nous enseigne les faits de la vie. Elle ne se sent pas que nous allons tous faire pour les comprendre ou vivre à travers quelques-unes des leçons que nous restons encore trop primitive de comprendre ou d'interagir avec nos voisins cosmiques.

Cette femme est un intéressant, personne sérieuse, brillant qui est différent de quelqu'un d'autre sur cette terre, je l'ai jamais connu. Parler avec elle était une expérience que je ne l'oublierai jamais.

Chris houx

Long Island, New York

Le 30 janvier 2016

Sans fin Journey Chris Holly et l'inconnu

http://endlessjrny.blogspot.com/

Email:

chrishollysparanormalworld@gmail.com

(Copyright © 2016, Chris houx - Tous droits réservés)

<Edité par Robert D. Morningstar>".

FIN

Ces femmes ont été fécondées par des extraterrestres :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/ces-femmes-ont-ete-fecondees-par-des-extraterrestres.html

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm