Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 19:25
Image : le document déclassifié
Image : le document déclassifié

Lire l'article mis en ligne le 04 janvier 2016 sur le site ici, et voir le document déclassifié : le document aussi ci-dessus :

http://www.express.co.uk/news/science/631341/New-shock-claim-JFK-was-murdered-by-CIA-days-after-demanding-UFO-files-and-NASA-visit

En Français, traduction Google :

"La nouvelle revendication de choc JFK a été «assassiné par la CIA 'jours après avoir demandé dossiers OVNI et visite de la NASA

PRÉSIDENT John F. Kennedy a été abattu parce qu'il a exigé la libération de fichiers top secret OVNI de la CIA, un chercheur étranger a revendiqué sensationnelle.

Par JON AUSTIN

PUBLICATION: 13h58, lun, le 4 janvier 2016 | Mise à jour: 18h02, lun, le 4 janvier 2016

GETTY • NASA

La demande a été faite après US candidat démocrate à la présidentielle Hillary Clinton promis de faire toute la lumière d'un OVNI couvrir en haut au sein du gouvernement.

Scott C Waring, rédacteur en chef de UFO Sightings Daily, publié sur son site Internet des copies d'une lettre envoyée par JFK à la tête de la CIA, puis seulement 10 jours avant qu'il a été assassiné.

Il a écrit: "candidat à la présidentielle Hillary Clinton ne le sait pas encore, mais elle n'a pas le pouvoir de libérer ces informations.

"CIA allait la tuer avant qu'elle ne puisse, comme ils ont fait JFK.

"Oui, juste une semaine avant sa mort, JFK a écrit une note de service à la CIA de libérer toutes les informations pertinentes à la NASA, mais de toute façon il a été tué avant qu'il ne soit jamais arrivé.

«Je suis le premier à publier ce document dans mon livre UFO Sightings 2006-2009.".

La note est un document déclassifié confirmé publié par la CIA.

M. Waring a ajouté: "JFK a écrit le mémo à la CIA le 12 nov 1963, puis le 22 nov 1963, il a été tué.

"Hillary sera trop peur de la CIA pour libérer de telles informations.".

CIA • IG

ARTICLES LIÉS

La note de service a demandé une répartition des observations identifiés ou non la CIA était au courant.

JFK a écrit: "Il serait très utile si vous voulez avoir les cas de menace élevée examinés dans le but d'identification de bonne foi par opposition aux sources de la CIA et de l'US Air Force petites.

"Il est important que nous faisons une distinction claire entre les éléments connus et inconnus dans le cas où les Soviétiques essaient de confondre notre coopération élargie comme une couverture pour la collecte de renseignements de leurs programmes de défense et l'espace.

"Je voudrais vous d'organiser un programme de partage de données avec la NASA où inconnues sont un facteur."

Le même jour, JKF a envoyé une note séparée à la NASA pour demander «la coopération avec l'ancienne Union soviétique sur les activités spatiales mutuelles."

Il est entendu JFK était préoccupé par la grande quantité d'observations d'OVNI sur la Russie et craint les Soviétiques croient à tort qu'il était l'espionnage américain équipements.

Quatre jours plus tard, le 16 Novembre 1963, il a visité la NASA à Cap Canaveral, en Floride, ce qui ne fait qu'exacerber la théorie des conspirateurs.

NASA • • BILLBRIDGES BOBPATY

ARTICLES LIÉS

Candidat à la présidentielle Hillary Clinton ne le sait pas encore, mais elle n'a pas le pouvoir de libérer ces informations. CIA allait la tuer avant qu'elle ne puisse, comme ils ont fait JFK

Scott C Waring

Plusieurs autres chercheurs étrangers ont dit qu'ils appuient la théorie sur les différents postes sur les sites Web.

Dans les années 1990 un document qui est devenu connu comme le "mémo brûlé" refait surface.

Il aurait été reçu par la poste par un ufologue appelé Timothy Cooper en 1999 et a dit avoir été envoyé par une source anonyme qui CIA aurait travaillé trois 1960 à 1974.

La source présumée selon le document, qui n'a jamais été vérifié que réelle, a été tiré par lui d'un feu tandis que la CIA brûlait matériau sensible, où les marques de scotch.

La note de service avait pas de date et renvoyé à "Lancer", le nom de code de service supposé secret pour JFK.

Il aurait eu ce message du directeur de la CIA: "Comme vous devez le savoir, Lancer a fait des demandes de renseignements au sujet de nos activités, que nous ne pouvons pas permettre.

"S'il vous plaît soumettre votre point de vue au plus tard Octobre. Votre action à cette question est essentielle à la poursuite du groupe."

Les sceptiques affirment que le "mémo brûlé" était un faux d'ajouter du carburant à la conspiration.

Il y'a eu de nombreux complots entourant la mort de JFK, y compris ceux qui prétendent implication de la CIA, mais pas toujours parce que des ovnis.

GETTY

ARTICLES LIÉS

Ex-marine misfit Lee Harvey Oswald, 24, a été accusé de la fusillade, ce qu'il a nié, mais lui aussi a été abattu par Jack Ruby discothèque patron avant qu'il puisse passer en jugement.

En Novembre, James Files, 72, une mafia frappé l'homme en prison pour des meurtres distincts ont affirmé dans une interview qu'il avait été un franc-tireur sur le jour de la mort de JFK et ont tiré un coup de feu à la tête.

Controversée, il a dit qu'il y avait collusion entre la mafia et la CIA pour tuer 46 ans Kennedy, les revendications qui pourraient conduire à lui étant appelés à témoigner sous serment à Washington.

Le vétéran de la guerre du Vietnam faisait partie de l'équipe de la CIA qui a formé une milice pour la baie des Cochons malheureuse à Cuba en 1961, qui a tourné beaucoup dans l'organisme contre les Kennedy quand il a appelé un coup d'arrêt à l'exploitation clandestine.

Après avoir été chassé de l'armée, Fichiers rejoint la "tenue" à Chicago, devenant un homme de droite pour Mafia chef Charles «Chuckie» Nicoletti, un tueur à gages pour le patron de foule de Chicago Sam Giancana.

Fichiers dit qu'il avait aussi un maintenant morts gestionnaire CIA.

Fichiers, qui servent de temps est d'être un accessoire à un assassiner de la mafia, la CIA affirme que les hommes se sont sentis trahis sur le fiasco de la Baie des Cochons et craignaient Kennedy allait fermer l'agence vers le bas, car il était hors de contrôle.

Ils ont appelé à des gangsters pour mener à bien l'assassinat à Dallas, au Texas, a-t-il dit.".

FIN

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm