Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2016 5 18 /03 /mars /2016 15:51
Mark Richards prisonnier politique à cause des ovnis et extraterrestres

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 18 mars 2016 sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/2899199/did-cia-frame-ufo-whistle-blower/

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuaW5xdWlzaXRyLmNvbS8yODk5MTk5L2RpZC1jaWEtZnJhbWUtdWZvLXdoaXN0bGUtYmxvd2VyLy9lbl9mcg==&systranbanner=1

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :

  • "18 MARS 2016

EST-CE QUE LA CIA BORDURE UFO WHISTLE BLOWER QUI ALLAIT RÉVÉLER LA VÉRITÉ SUR LES EXTRATERRESTRES?

COBURN PALMER

La femme d'un meurtrier condamné prétend que son mari est vraiment un prisonnier politique dont le seul crime a été menaçant du coup de sifflet de la vérité sur la vie extraterrestre.

Jo Ann Richards dit au monde que son mari, Mark Richards, a été emprisonné pour avoir menacé de dire au monde sur une base souterraine secrète au Nouveau-Mexique qui a été le site d'une bataille de l'homme étranger.

Mark a déjà été impliqué dans secrètes programmes spatiaux étrangers avant d'être encadré par le gouvernement quand il a menacé de dire au monde tout ce qu'il savait, Jo Ann dit l' Express.

Mon mari est en prison depuis près de 30 ans pour quelque chose qu'il n'a rien à voir avec.

Jo Ann parcourt le circuit de conférence UFO racontant l'histoire de son mari, qui dit-elle en l'habitude de travailler avec le gouvernement sur les projets de recherche étrangers secrets. Au cours d'un tel projet en 1961, son mari Mark a assisté à une rencontre intergalactique dans un château anglais, où il a rencontré des centaines d'espèces exotiques de partout dans la galaxie.

Elle affirme Mark a rencontré des extraterrestres qui ressemblent exactementJurassic Park rapaces qui ont la capacité de parler , selon Express.

Ceux-ci provenaient des dinosaures sur la Terre.Certains d'entre eux ont quitté la Terre avant que la comète et avaient occupé une autre planète.

Plus tard, en 1979, elle dit Mark a dirigé un escadron dans la bataille souterraine secrète entre les humains et les étrangers qui ont eu lieu à Dulce, Nouveau-Mexique. Cette bataille est présumée légende parmi les croyants d'OVNI, mais les sceptiques ont été lents à accepter sa vérité.

Comme l'histoire, un groupe d' étrangers souterrains sinistres ont été desexpériences sur des centaines de personnes humaines dans leur base souterraine lorsque les ingénieurs ont trébuché sur eux. À réponse rapide Bérets verts et les forces spéciales ont attaqué les aliens gris grands et a sauvé les humains, mais pas avant de perdre 60 de leur nombre à feu de laser, selon leHuffington Post.

Jo Ann dit que son mari Mark allait dire au monde la vérité sur la vie extraterrestre sur la terre, ce qui est la raison pour laquelle le gouvernement l'a enfermé dans la prison à vie.

Au cours de son procès de 1982, cependant, Mark a raconté une histoire quelque peu différente. En fait, il n'a même jamais mentionné étrangers jusqu'en 1997, un plein de 15 ans après sa condamnation.

Lors de son procès Mark Richards a été confronté à des preuves suggérant qu'il envisageait une prise de contrôle paramilitaire de Marin County pour établir le Royaume de Pendragon, dans une affaire qui allait être connu sous le nom assassiner Camelot.

Richards prévu de faire sauter les ponts Golden Gate et Richmond-San Rafael et se faire un roi et tourner ses disciples adolescents en chevaliers. Au cours du procès, cependant, Richards a dit que ces plans étaient simplement la recherche d'un livre de science-fiction, il a été écrit.

L' un des deux complices adolescents de Richards devenu informateur au cours du procès et a donné des informations indiquant qu'il avait aidé Richards tuer rénovateur de voitures anciennes Richard Baldwin et vider son corps dans San Pablo Bay , rapporte Marinij Nouvelles .

Maintenant, Mark Richards écrit des rapports de participation UFO de prison, et sa femme Jo Ann les vend aux aficionados étrangers lors de conférences, rapports Express.

Jo Ann dirige le quartier général de la Défense de la Terre, un but non lucratif d'éducation consacré à la science qui a été créé pour diffuser des informations qui pourraient autrement être oublié, selon le site EDH.

«Mon mari a été encadrée pour assassiner qu'il n'a rien à voir avec en 1982 alors qu'il obtiendrait sur les cheveux de l'Ordre du Nouveau Monde comme il se battrait leurs efforts en ce moment."

Qu'est-ce que tu penses? Était Mark Richards encadrée par le gouvernement pour avoir menacé de révéler la vérité sur les étrangers?

(Photo NASA via Getty Images)

Maintenant Watch This: The Horse Best Dressed

Maintenant Lisez ceci: 10 $ Bill Pour Continuer Avec Alexander Hamilton Ou Will Le Tenner Honor A Woman - Sec Trésor. Confond Avec 'Ham Fans'll Be Very Happy'

FIN

L'Histoire de la CIA et les ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/l-histoire-de-la-cia-avec-les-ovnis-ufos.html

Ces Bases Extraterrestres "Chez nous" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/peut-etre-des-extraterrestres-sous-le-parc-de-yellowstone-aux-usa.html

A Toulon, France, le 18 mars 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm