compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2017 5 06 /01 /janvier /2017 16:10
J'ai extrait cette image de la vidéo. L'ovni se transforme et change de couleurs. A l'Île de Wight, le 02 janvier 2017...

J'ai extrait cette image de la vidéo. L'ovni se transforme et change de couleurs. A l'Île de Wight, le 02 janvier 2017...

Lire l'article en Anglais et voir la VIDEO mis en ligne le 06 janvier 2017, sur le site ici. L'ovni se transforme et change de couleurs... :

http://www.inquisitr.com/3859036/alien-ufo-normandy-invasion-mysterious-mothership-flashes-signals-to-approaching-smaller-craft-over-british-beach-video/

En Français, traducteur Google :

"ALIENS & UFOS
 
 
6 JANVIER 2017
INVASION «NORMANDIE» D'OVNI ÉTRANGER? MYSTERIOUS MOTHERSHIP FLASHES SIGNAUX À APPROCHE PLUS PETITE ARTISANAT SUR BRITISH BEACH [VIDEO]

JOHNTHOMAS DIDYMUS


Des prises de vue effectuées dans la nuit du lundi 2 janvier 2017 montrant un mystérieux OVNI chatoyant sur la mer, au large de la côte sud-est de l'île de Wight en Angleterre, ont suscité des débats sur de multiples forums OVNI après que certains enthousiastes Un OVNI de mère-mère clignotant signale à un plus petit embarcation approchant.

Selon les amateurs d'OVNI, les images sont les dernières preuves corroborant les revendications de différentes parties du monde de l'activité OVNI mystérieuse impliquant des UFOs mère-mère apparemment tombant petits métiers à la Terre ou de les recevoir à bord.

Les amateurs d'OVNI affirment que de récentes vidéos d'OVNI montrant de mystérieux OVNIs mères à côté de petits métiers, y compris une foule de séquences montrant de grands OVNIS apparemment laissant tomber plus petits métiers à la Terre, suggèrent qu'une invasion alien de la Terre est en cours.


Les chasseurs d'OVNI prétendent que le nouveau film de l'île de Wight en Angleterre montre un OVNI mère-mère envoie des signaux pour récupérer un bateau de débarquement qu'il a chuté plus tôt.

La dernière "preuve d'OVNI" film a été envoyé à Mirror Online par un lecteur. Selon les amateurs d'OVNI, il semble montrer un vaisseau-mère chatoyant OVNI planant au-dessus de la mer, au large de la côte de Shanklin sur l'île de Wight, clignotant signaux secrets à un plus petit engin qui apparaît quelques secondes dans la séquence. Les images montrent que les plus petites embarcations de débarquement apparemment réagissent aux signaux en se dirigeant vers le vaisseau-mère et l'abordant, les chasseurs d'OVNI réclament.

Le film se compose de deux clips vidéo, d'environ six minutes de long, pris juste avant 9 heures le lundi, 2 janvier 2017, par James Ward, 22 ans. Le témoin était assis dans sa voiture près de sa maison dans le lac, sur l'île anglaise de Wight, et regardant vers la plage de Shanklin, quand il a remarqué un UFO mystérieux, grand et scintillant planant dans le ciel.

OVNI de mère-mère dans le ciel


Mothership OVNI plane dans le ciel, envoie des signaux aux plus petits bateaux sur l'île de Wight en Angleterre. [Image de Keith Tarrier / Shutterstock]


Le grand OVNI planait dans le ciel sombre, clignotant des signaux de différentes couleurs. Bientôt un OVNI plus petit avec une lumière blanche lumineuse l'approchait comme s'il répondait aux lumières clignotantes comme un signal d'approche.

«J'ai été hypnotisé par elle. J'étais assis à regarder et je ne pouvais pas croire mes yeux ", a déclaré Ward à l'Île de Wight Radio. "J'ai vu un flash et a réussi à obtenir mon téléphone et prendre des photos et des vidéos. C'était surréaliste.

Il a dit au Miroir qu'il ne réalisait pas qu'il aurait pu capturer un grand OVNI interagissant avec un OVNI plus petit jusqu'à ce qu'il révise les images plus tard. Il a dit qu'il a été stupéfait de remarquer, tout en examinant les images, qu'il semblait montrer un gros engin clignotant signaux comme un plus petit engin a approché.

"J'étais assis dans ma voiture et puis, du coin de l'œil, j'ai vu ces lumières étonnantes dans le ciel.".


Mothership UFO clignote des signaux


Vaisseaux mères mystérieux OVNI émet des signaux vers les petits navires qui s'approchent. [Image de Oorka / Shutterstock]
"Regarder en arrière sur les images et zoomer en elle est incroyable, il ya un objet beaucoup plus grand et un objet très petit qui a apparu juste pendant quelques secondes à côté de lui," le témoin a dit.

Déçu par l'observation, Ward vérifié le radar local et les données de vol, mais n'a trouvé aucune information qui pourrait expliquer l'observation mystérieuse.

"J'ai regardé en ligne sur le site Web de l'aviation divers et il ne semble pas être quelque chose dans ce domaine à l'époque", at-il déclaré à l'Isle of Wight Radio. - Je ne vois pas d'autre explication.

La dernière observation survient après que l'Inquisitr a rapporté en février dernier que des membres de la communauté OVNI en ligne débattaient et spéculaient sur des rapports remarquablement semblables d'OVNIS incandescents déposant des "gousses d'atterrissage" sur plusieurs endroits aux États-Unis.
 
Les chasseurs d'OVNI ont affirmé que les rapports pourraient être la preuve qu'une invasion furtive de la Terre par des espèces exotiques hostiles était en cours.

Certains chasseurs OVNI ont suggéré que Ward peut avoir capturé à la caméra au moment où un OVNI mère-mère a clignoté des signaux pour récupérer une embarcation de débarquement qu'elle a larguée plus tôt. Les images montrent clairement un OVNI mère-mère qui envoie des signaux de différentes couleurs à un plus petit engin qui s'approche et embarque sur son vaisseau-mère, selon les amateurs.

Ce n'est pas la première fois que les habitants de l'île de Wight ont rapporté la présence d'OVNI mystérieux. L'île est connue pour être un hotspot OVNI. Un témoin, Chris Shaw, a signalé en Janvier 2016 qu'il a aperçu un mystérieux "vitesse de chaîne" OVNI naissant survolant Ryde à proximité.

«Mon Dieu, je viens juste de voir un OVNI ... regardant les étoiles devant moi et tout d'un coup, il ressemblait à un projecteur de festival était au-dessus de ma maison», a déclaré Shaw On The Wight. "La lumière était dans et au-dessus des nuages ​​... Je l'ai vu, puis il a disparu dans un éclair. Il a volé au-dessus de ma maison vers Sandown.

«C'était une forme ronde, noire avec un bord léger, avec une taille massive de vaisseau-mère. Il doit avoir fait Mac 10, 20, 50 ou la vitesse de la chaîne. ".


L'île de Wight est situé dans la Manche, à environ 4 miles au large de la côte du Hampshire. C'est la plus grande et la deuxième plus populeuse île anglaise.

[Image mise en avant par Oorka / Shutterstock]
Maintenant, lisez ceci: L'armée chilienne lance neuf vidéo UFO au public [Vidéo]".

FIN

La VIDEO aussi ici, mise en ligne le 05 janvier 2017 :

https://www.youtube.com/watch?v=GkX-sVd21Yk

Les ovnis à l'Île de Wight :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/les-ovnis-a-l-ile-de-wight.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20%C3%8Ele%20de%20Wight/

A Toulon, France, le 06 janvier 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

 

 

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm