compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2017 7 22 /01 /janvier /2017 08:23
Ovnis Donald Trump veut percer les Mystères de l'Espace

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 21 janvier 2017, sur le site ici :

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/580701/President-Donald-Trump-alien-announcement-imminent-inauguration-speech-mysteries-space

En Français, traducteur Google :

Bombshell alien news IMMINENT que Trump jure de "débloquer les mystères de l'espace".


LE PRÉSIDENT Donald Trump a promis qu'il est "prêt à débloquer les mystères de l'espace" après avoir pris ses fonctions hier.

Par Tom Evans / Publié le 21 janvier 2017

Trump a déjà suscité une tempête à Washington et il pourrait être mis à faire beaucoup plus.

C'est parce que l'homme d'affaires milliardaire a fait des commentaires bizarres sur l'espace dans son discours d'inauguration.

Et maintenant, les chercheurs de vérité espèrent des révélations révolutionnaires sur l'existence d'étrangers.

Donald Trump et UFOGETTY


PRÊT: Trump a promis de "déverrouiller les mystères de l'espace"
Trouble in America: RIOTS comme Trump prend la Maison Blanche


Vendredi 20 janvier 2017


"Nous sommes à la naissance d'un nouveau millénaire, prêt à débloquer les mystères de l'espace"


Donald Trump


Trump a déclaré: «Nous sommes à la naissance d'un nouveau millénaire, prêt à débloquer les mystères de l'espace, à libérer la Terre des misères de la maladie, et à exploiter les énergies, les industries et les technologies de demain.

«Une nouvelle fierté nationale va remuer nos âmes, lever nos regards, et guérir nos divisions.".

Il s'agit d'un développement de choc que Trump n'a jamais été rapide avant de se prononcer sur la question de la vie extraterrestre et n'a jamais dit que les papiers confidentiels d'observation d'OVNI devraient être libérés.

Durant sa campagne, Hillary Clinton a clairement indiqué qu'elle ferait tout son possible pour libérer des dossiers secrets sur les OVNIS.

Alien UFOGETTY


MYSTERIEUX: Trump est prêt à résoudre les merveilles de l'espace

Donald Trump cérémonie d'inaugurationGETTY


DISCOURS: Le Président a fait les promesses à son inauguration hier


Elle (note de Christian Macé : il s'agit d'Hillary Clinton) a même promis d'envoyer un groupe de travail à l'intérieur de la mystérieuse zone 51 top secret de la base militaire au Nevada, où beaucoup de gens prétendent écrasés parties d'OVNI sont stockées.

Les utilisateurs de Twitter ont été clairement choqués par les intentions de Trump.

L'un d'eux écrivait: «Mon préféré était quand Trump est devenu un fou des temps, nous sommes à la naissance d'un petit millénaire prêt à débloquer les mystères de l'espace».

Un autre a dit: «Que l'on connaisse aujourd'hui le jour où Donald Trump a décidé, pour une raison quelconque, qu'il va déverrouiller les mystères de l'espace.".

FIN

Cet autre article en Anglais sur le même sujet, mis en ligne le 21 janvier 2017 :

https://www.thesun.co.uk/news/2673829/truth-seekers-thrilled-as-donald-trump-makes-promises-about-exploring-the-mysteries-of-space-during-inauguration-speech/

Les ovnis et Donald Trump :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/11/ovni-ufo-filme-le-9-novembre-2016-a-washington-le-jour-de-l-election-de-donald-trump.html

Source originale : le journal du 20 H de France 2 du 09 novembre 2016 en direct. On voit l'ovni à Washington... J'avais visionné cet événement ovni, et je confirme les infos, images, vidéo, relatés par le site ci-après plus loin ODLA. Ci-après la source originale. Personnellement je n'arrive pas à lire la vidéo, vous aurez peut-être plus de chance ? :

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mercredi-9-novembre-2016_1901831.html

Sur ce site, l'ovni à Washington le 09 novembre 2016 :

https://www.odla.fr/2016/11/24/un-ovni-blanc-film%C3%A9-%C3%A0-washington-le-9-novembre-2016/

Les Ovnis Aliens à New York. Liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/09/les-apparitions-d-ovnis-a-long-island-pres-de-new-york.html

A Toulon, France, le 22 janvier 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm