compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 17:10
Image : le Contacté George Adamski. Dans un album de bandes dessinées de Lob et Gigi...

Image : le Contacté George Adamski. Dans un album de bandes dessinées de Lob et Gigi...

Notre Ami Michel Moutet nous fait part des informations suivantes, que j'ai reçu par email :

Michel Moutet | Février 2017

Adamski... le retour
 

 

L'Adieu n'était qu'un Au revoir
Ce troisième livre de George Adamski, publié en français à peu d'exemplaires en 1985,
est encore très recherché. Mais, bien que notre Californien disparut quatre ans plus tard, son aventure ne s'arrêta pas là. Il y eut
les supposées rencontres avec Kennedy et le Secrétaire Général des Na­tions Unies, la publication du Voyage vers Vénus et du Rapport de Sa­turne*, un (deuxième) voyage en Europe et la dis­cu­tée audience papale, au moins un dépla­ce­ment au Mexi­que, un séjour sur la Lune... Son décès nous a probablement privé d'un quatrième ouvrage majeur.

Nouvel achat groupé
Comme nous l'avions fait, et réussi, pour Les Inédits, cette nouvelle publication de L'Adieu, proposée par le même éditeur néerlandais, est liée à un achat en volume. Ses 136 pages et le tirage confidentiel qui en sera réalisé en font un livre bien sûr plus cher (36 € port compris), pour une publication prévue entre avril et juin. Le jeu est toutefois, et d'évidence, de le réserver dès à présent puisque l'édition sera fonction du nombre de participants à l'opération que nous pourrons réunir (et que, contrairement aux précédents livrets, il n'y aura pas de tirage complémentaire).

Un ouvrage très riche
Pour ceux qui n'ont pas connu l’édition française, en voici ci-dessous le sommaire. Vous pouvez constater que le livre n'est pas seulement consacré au tour du monde d'Adamski et à son entrevue avec la reine Juliana des Pays-Bas, mais qu'il traite nombre de sujets majeurs sur lesquels il donne là précisions et explications.

 
•••

Introduction par Carol A. Honey
Livre I
Pourquoi elles vinrent – L'activité de l'espace dans notre système solaire – Les vaisseaux de l'espace et la gravitation – Développements récents – Changements dans notre système – Les symboles – Réponses pour les sceptiques – Rumeurs et marchands de rumeurs – Ce que j'ai appris des interplanétaires – La Bible et les ovnis – Métaphysique, psychisme et religion
Livre II
De l'Amérique à la Nouvelle-Zélande – Australie – De Darwin en Angleterre – L'audience royale – L'incident de Zurich – Fin du tour du monde
Livre III
Satan, l'homme de l'heure
Conclusion
•••
136 pages au format 14,4 x 21,3 cm, couverture pelliculée, parution entre avril et juin.
Réservation, l'exemplaire : 36 € port compris


FIN

Michel Moutet présente les inédits du Contacté des ovnis George Adamski :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-michel-moutet-presente-les-inedits-du-contacte-des-ovnis-george-adamski-74861082.html

L'Astronaute John Glenn, ouvert aux ovnis, est décédé le jeudi 08 décembre 2016. Il avait vu aussi ces fameuses "Lucioles lumineuses", rapportées par le Contacté George Adamski :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/12/l-astronaute-john-glenn-ouvert-aux-ovnis-est-decede-le-jeudi-8-decembre-2016.html

La Pyramide de Falicon, présentée par Michel Moutet :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/01/pierre-beny-auteur-de-la-pyramide-de-falicon-sera-a-nice-le-samedi-21-janvier-2017.html

LE CATALOGUE MARTIEN DE MICHEL MOUTET : se procurer ces livres très rares sur les ovnis, etc. !

http://www.e-bouquiniste.com/108-catalogue-martien

Les Ovnis en bandes dessinées des albums de Lob et Gigi en ligne. Téléchargez gratuitement :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/les-ovnis-en-bandes-dessinees-des-albums-de-lob-et-gigi.html

A Toulon, France, le 10 février 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

 

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm