Ils ont publié de nouvelles preuves pour soutenir l'authenticité d'un document de la CIA fuite récemment, qui contiendrait la mise sur écoute des conversations entre Marilyn Monroe et les amis peu avant sa mort mystérieuse le 5 Août 1962.

La mise sur écoute a révélé que Monroe avait l' intention de tenir une conférence de presse au sujet de ce que le président Kennedy avait dit lors d' une visite à une base aérienne (non révélé) où il avait vu les restes d'un OVNI écrasé sur la Terre. Le document confidentiel avec l' interception de l' actrice a pris fin dans les mains d'un ufologue en 1992 et a été rendu public en 1994. La CIA n'a jamais confirmé son authenticité, ce qui reste une question de litige. De nouvelles données indiquent que le document est divulgué strictement conforme au modèle standard des rapports du personnel réservés utilisés par la CIA en 1963 . Il y a deux possibilités: soit quelqu'un a violé la loi en forgeage ou le vol d' un formulaire vierge de rapports d' information pour information confidentielle datant de la CIA retour à la mort de Monroe, ou le document de fuite est vraiment un rapport classifié sur une interception de Monroe et ses amis.

Voici ce qu'il a dit que le document de la CIA présumé, portant la date du 3 Août 1962, sur le fait que Monroe était au courant de l'histoire de Kennedy et les ovnis:

"1. ... Rothberg indiqué par un long virage de phrase qu'elle [Monroe] avait des secrets à révéler, sans doute de ses propres réunions secrètes avec le président et le procureur général. L'un de ces « secrets » sur la visite du Président à une base aérienne secrète afin d'inspecter des objets de l'espace ...

« 2. La façon répétée, il a téléphoné au sujet du procureur général et se plaignit de la façon dont le président et son frère ne tenaient pas compte.

« 3. Le sujet menaçait de convoquer une conférence de presse et tout révéler ... ».

Le découvreur du rapport du renseignement de la CIA Lee Nicholson du Forum d'avant - poste . Dans son poste du 4 Avril 2014 sur le forum, il décrit ce qu'il avait découvert après avoir été la salle de lecture électronique de la CIA:

« Au cours de la recherche de cet article, j'ai passé plusieurs heures à la salle de lecture électronique de la CIA: J'examiné les documents relatifs aux années soixante pour tenter de trouver des spécimens avec un style graphique similaire à celle trouvée dans le document en question .. .

«J'ai découvert un rapport de la CIA personnel en date du 18 Mars, 1963 avec le sujet « lancements spatiaux soviétiques prévus » qui a été déclassifié le 16 Juillet 2011. Ce rapport authentique de la CIA coïncide presque parfaitement dans le style et la présentation de « document Marilyn » fuite. "

Nicholson a continué à décrire les nouvelles découvertes de la comparaison entre les deux documents:

« Une comparaison attentive révèle quelques nouveaux effets d'information importants. Premièrement, nous notons que lesdeux documents en utilisant exactement le même modèle de lettre ou d'un rapport pré-imprimé.
 

On peut supposer que l'auteur avait de la blanche "modules disponibles différents à insérer dans la machine à écrire pour ajouter les informations pertinentes avant le secret et la classification de distribution. Nous pouvons également noter que les deux documents ont le même caractère secondaire, qui est en fait la police Courier couramment utilisé dans les machines à écrire IBM sixties ".

Nicholson a ensuite décrit un certain nombre de parallèles entre le rapport personnel déclassé en 1963 et le document de fuite avec l'interception de Monroe. Sa conclusion est qu'ils sont étroitement liés, ce qui indique que le document est authentique Monroe.

 

Le fait que ce document est authentique a d' énormes implications: ici prouve que la veille de sa mort, l'actrice voulait organiser une conférence de presse révélant que le président Kennedy lui avait dit de la confiance sur les ovnis. Le fait que la CIA contrôlait et intercepter ses appels téléphoniques suggérant que la CIA est directement impliqué dans sa mort suspecte et nell'insabbiamento informations sur les ovnis. ∞

 

[Source dans la langue originale: Exopolitics.org , le 15 Avril, 2014]


Publié dans NEXUS New Times # 114 , Février-Mars ici à 2015


Auteur: Michael E. Salla

TAG: