compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2018 4 28 /06 /juin /2018 17:08
La photo ci-dessus est une vue ancienne, une scène figée de la gare à Mazamet, dans le Tarn.

La photo ci-dessus est une vue ancienne, une scène figée de la gare à Mazamet, dans le Tarn.

Appel à témoins... Vous avez vu aussi cet ovni, vous l'avez photographié ou filmé ? Votre témoignage nous intéresse ! Contribuez à l'enrichissement de notre patrimoine sur les ovnis... Merci. C'est là que ça se passe :

Grand Merci à ce monsieur et à son fils pour leur témoignage ovni ! En effet j'ai reçu des emails du monsieur et son fils relatant leur observation d'ovni sur le secteur de Mazamet, dans le département du Tarn, en France, le mardi soir 26 juin 2018.

Tout à l'heure, ce jeudi 28 juin 2018 dans l'après-midi, le monsieur témoin ovni m'a appelé au téléphone. Nous avons eu une longue conversation à fin de cerner ce phénomène. Le témoin a répondu à mes questions...

Donc, ce mardi soir 26 juin 2018, chez lui à Mazamet dans le Tarn, ce monsieur et son fils (18 ans) ont pu détecter un phénomène ovni dans le ciel sur leur secteur. Cela a débuté vers les 22 H 30, pour se terminer vers les 03 heures du matin Cela a duré longtemps !... Le ciel était très clair, avec une pleine lune...

L'ovni se présentait à leurs yeux sous la forme d'une lumière compacte blanche (pas forme de tache dans le ciel), allongée (comme un cigare). Il y avait un faisceau lumineux vert au centre et aux extrémités un faisceau lumineux orange. Cela faisait comme des flashs par intermittence.

Dans son email, le monsieur dit :

"Bonjour j ai note que l objet a fait en tout 11 rotation de 25mn 
Il avait une inclinaison de environ de 30 degré 
A une altitude que j estime a 5000 mètre 
A la jumelle j ai vu que c était un objet
Avec 3 faisseau lumineux 
Celui du centre était vers
Les 2 autres Orange vif".
FIN
 
Cela volait en-dessous des lignes d'avions. Dans le sens des aiguilles d'une montre. Ouest, nord, Est. La "Chose" est partie vers l'Est... Cela ne pouvait pas être un avion, hélicoptère, drone, lanternes asiatiques... Pas de confusions avec des lumières venant de discothèques ou de fêtes foraines, car il y en avait pas.
 
A un moment, le témoin et son fils on vu une boule lumineuse orange qui suivait un avion !  Ils ont pris une photo au portable. J'ai reçu cette photo par email :
 
Ci-après, la photo de la boule lumineuse orange qui a suivi l'avion. A Mazamet, le soir du 26 juin 2018 :
 
Par ailleurs, l'ovni cigare a été filmé au portable. J'ai reçu par email une photo où l'on voit bien la forme allongée lumineuse. Il a été aussi filmé au portable ! Les personnes vont essayer de m'envoyer le film par email ou le mettre sur You Tube. :
 
Ci-dessous, la photo originale de l'ovni cigare à partir du portable :
 

Je l'ai agrandi, mais le cigare blanc est à peine visible :

NOUVEAU : à l'instant, ce 28 juin 2018, le monsieur a pu mettre sa vidéo en ligne sur You Tube : grâce à l'aide de sa fille... :

 
 
Le texte de la vidéo :
 
"Frédéric Guiraud
Ajoutée le 28 juin 2018
Observation d'OVNI durant 4h10 (de 22h30 à 3h du matin) la nuit du mardi 26 juin au mercredi 27 juin 2018.
Le point lumineux au centre est la Lune, l'OVNI est le petit point lumineux qui clignote tout en se déplaçant.".
FIN
 
Cette deuxième vidéo de l'ovni à Mazamet du 26 juin 2018, de meilleure qualité. Mise en ligne à l'instant le 28 juin 2018 :
 
 
Le texte de la vidéo :
 
"Frédéric Guiraud
Ajoutée le 28 juin 2018
Observation d'un phénomène se produisant à Mazamet, voici la deuxième vidéo que l'on peut mieux observé.
Le mardi 26 juin de 22h30 au mercredi 27 juin à 3h nous avons pu observer ce phénomène qui été très intéressant à voir.
Si vous avez plus de questions n'hésitez pas.".
FIN
 
Sur le secteur il y a des lacs, une antenne relais, pas de centrale nucléaire ou d'installation militaire sensible.
 
Depuis un certain temps, le monsieur avait ses pensées orientées vers les ovnis... Mails là c'est bien la première fois qu'il a vu un tel phénomène !
 
Le monsieur a contacté le GEIPAN, le groupe officiel d'étude des ovnis en France (qui répondait pas), mais et  en allant sur internet, devant toute leur paperasse à remplir, il a renoncé à remplir les documents pour le GEIPAN. Comme on le comprend !
 
Localisation de Mazamet :
 
 
Photo ovni à Mazamet, dans le Tarn, le 14 février 2017 :
 
 
Ovni filmé à Castres, dans le Tarn, le 14 juillet 2017. Avec liens successifs, les ovnis dans le Tarn :
 
 
Ovni filmé à Gaillac, dans le Tarn, le 27 novembre 2017 : et liens multiples :
 
 
Les ovnis dans le Tarn :
 
 
LES OVNIS CIGARES : liens multiples :
 
 
A ne pas oublier : attention, ne relâcher pas votre observation ovni, car cela peut réserver des surprises ! Par exemple, à Bonnieux, si le groupe d'ovnis pouvait s"apparenter à un groupe de lanternes asiatiques, au moins un ovni n'était pas une lanterne asiatique ! Un camouflage ! :
 
 
A Toulon, France, le 28 juin 2018,
Christian Macé
 
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm