compteur" />
compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2018 3 05 /09 /septembre /2018 23:29
Etranges mutilations de bétail récentes en Australie

Toute notre compassion pour ces pauvres Bêtes atrocement décédées... Les coupables sont-ils issus d'Autres Mondes ?... C'est là que ça se passe :

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 05 septembre 2018, sur le site ici :

http://www.abc.net.au/news/2018-09-06/mutilated-cows-found-dead-in-country-town/10190736

En Français, traducteur Google :

"Vaches mortes trouvées dans un enclos avec les pis, les oreilles et les langues enlevés
ABC Tropical North Par Tara Cassidy


Mis à jour il y a environ une heure

HISTOIRE CONNEXE: La police enquête sur la mutilation d'une histoire victorienne koala RELATED:

Des goannas mutilés provoquent un message aux chasseurs autochtones
Un couple du nord du Queensland a été déconcerté par une découverte bizarre sur leur propriété, qui semble être extraite d’un film d’horreur.

Graziers Mick et Judy Cook travaillaient sur leur propriété à Cloverly, au nord-ouest de Mackay, lorsque M. Cook a remarqué une carcasse de vache morte, dont le corps semblait avoir été mutilé, avec toute sa mamelle, ses oreilles et sa langue enlevées.

Avertissement: Cette histoire contient des images et du contenu que certains lecteurs peuvent trouver dérangeants.

"C'était comme s'il avait été enlevé chirurgicalement, je ne pouvais certainement pas faire un travail aussi soigné avec un couteau très tranchant, et ce n'était certainement pas un animal", a déclaré M. Cook.

Un couple de pâturages se tient au bord de leur propriété avec vue sur un ruisseau souriant.
PHOTO: Clickly Mick et Judy Cook ont ​​été déconcertés par la constatation bizarre sur leur propriété. (ABC Tropical North: Kim Kleidon)


"Au début, je pensais que ça avait peut-être été empoisonné, mais je me suis rapproché… J'ai vu les parties du corps disparues, il n’y avait pas de sang, même là où les pièces avaient été enlevées, rien de mort.

"Il n'y avait juste pas de raison ou de rime pour que cela se fasse comme ça a été fait, les gens n'utilisent pas ces pièces, ce n'est pas quelque chose que vous souhaiteriez pour votre pire ennemi.".

Au cours du même voyage, M. Cook a déclaré avoir voyagé un peu plus loin sur sa propriété, à environ une heure de route de sa maison sur un terrain accidenté, lorsqu'il a trouvé une autre vache morte.

Le second semblait avoir été là depuis un certain temps.

«À ce moment-là, nous sommes probablement à deux heures de chez notre voisin le plus proche, c’est un pays très montagneux.

«Quand je suis arrivé là-bas, j'ai remarqué une autre carcasse, celle-ci était un peu plus détériorée, et semblait avoir pourri un peu là-bas.

"Nous ne savons pas comment c'est arrivé, mais nous sommes entrés dans les voisins juste pour leur faire savoir.".

Le vétérinaire local, David Lemmon, a déclaré dans ses 40 années de travail dans l’industrie, souvent avec du bétail, qu’il n’avait jamais entendu parler ni rien vu de tel.

"Je traite de tout, vous savez - toutes les créatures sont grandes et petites. Et je ne peux penser à aucune explication, ce n'est pas un comportement humain normal, c'est ça? C'est quelque chose d'assez bizarre et malade, je dirais la personne qui a fait ce n'est pas stable mentalement.

"Nous parlons des yeux, nous parlons des oreilles, nous parlons des mamelles. Non, je n'ai jamais rien entendu de tel, c'est quelque chose ou quelqu'un de très malade qui a fait cela."

Une vache morte allongée dans un champ avec sa mamelle enlevée.
PHOTO: Une vache morte trouvée à Eungella près de Mackay avec sa mamelle, ses oreilles et sa langue retirées. (ABC Tropical North: Fourni)


Dans un communiqué, la police du Queensland a déclaré qu’elle n’avait pas été informée des mutilations des vaches, mais que M. et Mme Cook avaient déclaré avoir tenté de contacter la police locale sans succès.

Pas la première observation


Selon M. Cook, lui et sa femme ont rencontré deux vaches mortes avec leurs mamelles retirées autour de la même zone une dizaine d’années auparavant.

"Je n'y avais pas beaucoup réfléchi à l'époque, nous n'en avons pas vraiment parlé", a-t-il déclaré.

"Nous avons juste pensé que c'était un peu étrange, laissez-le aller et mettez-le dans notre tête.

"Mais quand nous l’avons revu tout récemment, nous avons décidé de le dire à quelqu'un, nous sommes revenus plus tard et ma fille a essayé de faire des recherches, elle a trouvé un lien YouTube vers d’autres articles similaires.

"En gros, ils ont dit que d’autres personnes à travers le monde ont trouvé des cas similaires depuis 1975 et qu’elles ont commencé dans le Yankeeland, même si la police est encore confuse."

Des cas de mutilations et de meurtres de vaches ont été signalés dans le monde entier pendant plus de quatre décennies: des carcasses ont été trouvées, parfois une ou deux, parfois des dizaines, avec des parties du corps telles que les oreilles, les lèvres, les yeux, le nez, les anus et les organes génitaux ".

Une vache morte allongée dans un champ avec les oreilles et la langue enlevées.
PHOTO: Une vache morte trouvée dans un champ avec sa mamelle, ses oreilles et sa langue enlevées. (ABC Tropical Nord: fourni)


Les spéculations entourant qui - ou quoi - pourrait être responsable des meurtres et des mutilations allaient des adorateurs sataniques et des agents gouvernementaux aux étrangers.

Au milieu des années 70, le FBI américain a lancé une enquête https://vault.fbi.gov/Animal%20Mutilation sur la mort généralisée des vaches, mais n’a pas été en mesure de conclure que leur enquête avait été entravée par un manque de compétence.

Bien qu'aucune solution n'ait été confirmée à ce jour, certains scientifiques ont également tenté de justifier les résultats, déclarant qu'ils pouvaient simplement être des produits de décomposition ordinaires ou même des animaux charognards.

Les animaux tels que les vautours, les diables de Tasmanie et les coyotes mangent souvent des parties du corps molles, ce qui pourrait expliquer pourquoi certaines parties de la bouche, de la langue, de l'anus et des yeux sont souvent les parties manquantes des vaches.

Les scientifiques ont également expliqué https://www.seeker.com/mysterious-cow-mutilations-spur-alien-theories-1767677728.html que lorsqu'un animal meurt, le sang commence naturellement à coaguler et à se coaguler, donnant l'apparence qu'il a disparu.

Ils n’ont cependant pas été en mesure d’expliquer le nombre de morts de vache au fil des ans - pour l’instant, cela reste un mystère.".

FIN

Ovnis et mutilations de bétail en Argentine. Liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/08/ovnis-et-mutilations-de-betail-en-argentine.html

Etranges mutilations de bétail : les bouchers venus du Cosmos... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/06/etranges-mutilations-de-betail-les-bouchers-venus-du-cosmos.html

Les bouchers venus du Cosmos : on fait parti de la chaîne alimentaire... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-bouchers-venus-du-cosmos.html

A Toulon, France, le 06 septembre 2018,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Partager cet article

Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux.
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm