compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 12:41
Ovni à Wrexham, au Pays de Galles... :
 
Lire l'article mis en ligne le 24 mars 2009, sur le site ci-après :
 

Article ici, traducteur "Google" :
 
Une femme de Wrexham femme a pensé que les Aliens allaient venir  après son observation d'OVNI. 

Un couple anonyme de Wrexham disent qu'ils ont vu d'étranges lumières similaires à celles repérées par les autres résidents.

Publié : Date : 24 Mars 2009

Un couple a été déconcerté par l'identité d'un jeu de lumières étranges qu'ils ont vu dans le ciel au-dessus de leur maison près de Wrexham, le dimanche soir.

L'homme et la femme, qui ne souhaitent pas être nommés, venait de rentrer à leur domicile, à "Sontley Road", juste en dehors de Wrexham, dans le nord est du pays de Galles, à environ 7.40pm et garé leur voiture sur la route quand ils ont regardé et j'ai vu les lumières passer au-dessus.

L'homme a déclaré: «Au début, il y avait juste l'un d'eux. Il ressemblait à la face inférieure d'un hélicoptère et a été à peu près à la même hauteur que vous voyez leur voyage. Mais, alors que des hélicoptères en général faire beaucoup de bruit, il n'y a absolument pas de son à venir à partir de cet objet.

«Ma femme et je suis sorti de la voiture pour obtenir une meilleure vue et, comme nous l'avons fait, un autre de ces deux choses - les mêmes que la première - notre passé, puis deux autres.

"Comme ils sont passés généraux seulement certains d'entre eux semble s'évanouir dans la nature, mais un ou deux semblaient tirer descendre à grande vitesse."

L'homme a ajouté: «Nous ne pouvions pas croire ce que nous avons été voir, j'ai donc appelé par notre voisin et il a vu les deux dernières de ces choses.

«Nous avons essayé de penser à une explication logique, mais il ne semble pas être l'un et à l'heure que j'avais seulement la moitié de shandy!".

Son épouse a déclaré: "j'ai vraiment cru que les étrangers étaient là en cours et qu'ils allaient venir me chercher.

«Regarder tout cela est fascinant et a pris environ trois à cinq minutes. Je sais que notre maison est sous la Flightpath pour l'aéroport de Manchester, mais ce n'était certainement pas un avion, ce que nous avons vu.

«Ces feux ont été en provenance de la direction de Rhostyllen et en direction de Marchwiel, et nous aimerions savoir si quelqu'un a vu en même temps."

Selon le nord du Pays de Galles Helilog de police les lumières ne sont pas susceptibles d'avoir été ceux de l'hélicoptère de la force qui, à l'époque, était de patrouille au cours de la Denbigh domaine, d'où il avait voyagé de Conwy.

Les feux de Sontley sont les derniers d'une longue lignée de la mesure du possible les observations d'OVNI sur la zone de Wrexham.

Dans un incident similaire Septembre dernier, l'Evening Leader a été submergée d'appels après étrange, les lumières éblouissantes ont été vus volant lentement dans le ciel de la nuit sur Rhos, Johnstown et Borras

Bancroft Janet, 28 ans, et partenaire Pluke Mark, 24, deux témoins de l'éblouissante lumières de leur maison sur Maes-y-Ficerdy, Rhos, après Mark avait à mettre à la poubelle.

Selon le couple, les lumières, repéré à environ 7.40pm, formé dans une lente triangle avant de disparaître de la vue environ 20 minutes plus tard.

Si vous avez vu les lumières sur la zone Sontley dimanche dernier, de prendre contact avec le chef de soirée en appelant notre bureau de presse sur 01978 355151, courriel à
digitalnews@nwn.co.uk ou laisser un commentaire ci-dessous

L'article complet contient 500 mots et apparaît dans le n / a newspaper.Page 1 de 1

Dernière mise à jour: 24 Mars 2009 10:07 AM
Source: n / a
Lieu : Wrexham
FIN

La photo ici : une vue de Wrexham.
 
Localisation de "Sontley Road", à Wrexham, au Pays de Galles :
 
http://www.multimap.com/maps/?qs=wrexham%2C+sontley+road&countryCode=GB#map=53.01502,-2.99598|16|4&bd=useful_information&loc=GB:53.01543:-2.99948:17|wrexham,%20sontley%20road|Sontley%20Road,%20Wrexham,%20Clwyd,%20Wales,%20LL13%200
 
Ovnis à Wrexham et autres lieux en Grande Bretagne :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-23104250.html
 
Ovnis filmés à Wrexham, au Pays de Galles :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-11523590.html
 
Ovnis dans la région de Wrexham, en Grande Bretagne :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-23290213.html 
 
Ovni-Triangle filmé à Rhos, près de Wrexham, au Pays de Galles :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-23033227.html
 
Ovni pris en photo au-dessus d'une clinique à Wrexham : et "Les ovnis et les hôpitaux" :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-26797106.html
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm