compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2016 5 29 /04 /avril /2016 15:32
Ici ce livre de Miguel Mendonça...
Ici ce livre de Miguel Mendonça...

"Ils" recyclent parmi nous les enfants des femmes enlevées par eux, qu'ils ont mis enceintes... Ca date depuis l'époque où la "Vierge" Marie et d'autres ont été fécondées par eux... Dans un texte des Visiteurs du Contacté Jean-Claude Pantel que j'ai très bien connu, ils disent qu'à cette époque il y a eu des procréations sans échanges corporels, en parlant de Marie, et que c'était pas le seule...

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 29 avril 2016 sur le site ici :

http://www.express.co.uk/news/weird/665645/I-proved-human-alien-hybrids-EXIST-says-scientist-who-found-them-living-on-Earth

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.express.co.uk%2Fnews%2Fweird%2F665645%2FI-proved-human-alien-hybrids-EXIST-says-scientist-who-found-them-living-on-Earth&edit-text=

Le texte de l'article en Français aussi ci-après, traducteur Google :

«Je l'ai prouvé hybrides humain-alien EXISTENT ', dit scientifique qui' ont trouvé leur vie sur terre»

Un expert en énergie verte, qui a contribué à façonner les politiques du Royaume-Uni d'énergie renouvelable, dit-il est convaincu étrangers ont été implantent secrètement l'ADN extra-terrestre à l'homme enceintes.

Par JON AUSTIN

PUBLIÉ: 11h43, ven, 29 avril 2016 | MISE À JOUR: 13h02, ven, 29 avril 2016

8

GETTY

Auteur Migeul Mendonça, 42, prétend maintenant la soi-disant communauté alien-hybrideest en pleine expansion sur la Terre et vitale pour l'avenir de la race humaine en raison de lafaçon dont ils nous aident "évoluer vers des êtres supérieurs".

Il est même convaincu qu'en ayant des contacts fréquents avec les hybrides, il a pratiquement été guéris de ME - la maladie qui laisse souffre des symptômes neurologiques, des douleurs musculaires et l'épuisement physique et mental sévère.

M. Mendonça, de Bristol, était auparavant directeur de recherche pour le Conseil Future World, qui fait la promotion des sources d'énergie renouvelables, et a écrit extensivey sur la politique de l'énergie verte.

Cependant, pour sa dernière publication, Meet The Hybrids: Les vies et les missions de l'ET Ambassadeurs On Earth publiés par Amazon et co-écrit avec Barbara Lamb, il a passé temps à interviewer huit personnes qui prétendent qu'ils ont grandi avec l'ADN étranger implanté dans leur corps et font partie d'une mission pour améliorer l'humanité.

Mme Lamb, croit dans les revendications depuis qu'elle les a entendus et a été un enlèvement chercheur étranger depuis les années 1980.

M. Mendonça a dit qu'il a commencé le projet avec un esprit ouvert, mais après avoir terminé la recherche a été convaincu qu'ils disaient la vérité et pense qu'il a maintenant résolu le mystère de la raison pour laquelle les OVNIS auraient visiter la Terre.

MEETTHEHYBRIDS

ARTICLES LIÉS

«Mon arrière-plan est dans la politique de l'énergie renouvelable acquise en tant qu'universitaire, je dois donc être sûr de mes faits.

"Ces hybrides soulèvent la vibration et à éveiller les gens. Je suis passé par un processus et pour moi, il est indéniable.

"Chaque fois que quelqu'un avec un fort aspect parle ET à moi, je sens mon changement d'énergie - il va juste à travers le toit.

"Il a presque enlevé mon ME. Je suis trouvé moi-même voir tous, ouvrir mon troisième oeil.

«Je suis un écrivain et n'a eu aucune idée que je serais affecté, il a changé ma vie.

«Je vais essayer d'utiliser ce qui a été révélé. D'une part, il a résolu le mystère de l'ensemble du sujet OVNI.

«Nous savons pourquoi ils viennent ici et qui ils sont."

MEETTHEHYBRIDS

ARTICLES LIÉS

Auteur Migeul Mendonça

Dans la recherche du livre, chaque «hybride» a été donné le même ensemble de questions à répondre, y compris comment ils ont découvert qu'ils étaient un hybride, ce que leur génétique était, et pourquoi ils étaient ici sur Terre.

M. Mendonça a dit Express.co.uk: "Ce qui est devenu clair comment était similaire chacun de leurs comptes étaient Ce sont des hybrides indépendants les uns des autres qui décrivent les mêmes expériences.».

Parmi les personnes interrogées était de Robert Frost-Fullington, 36, de la Californie, aux États-Unis.

Il a prétendu avoir l'ADN de quatre espèces exotiques connues comme reptiliens, Sirians, Tall Whites et celles qui apparaissent comme une mante religieuse.

Il a affirmé dans le livre ont eu des implants insérés sous sa langue à l'âge de cinq ans, avant de connaître plusieurs rencontres avec des extraterrestres.

Après avoir subi une régression en 2011, il a dit qu'il a réalisé qu'il était un hybride.

Interrogé pour savoir comment il a été créé, il a dit: «Quand la femme humaine devient enceinte, elle a pris place sur un métier et les êtres prendra l'embryon et de créer une superposition génétique."

Mais loin de voir ce kidnapping non consensuelle et d'ingérence aussi sinistre, M. Givre-Fullington prétend qu'il est fait dans l'intérêt de l'humanité.

Les personnes interrogées ont affirmé leur mission sur la Terre était de «lever» une «fréquence» présumée sur Terre en augmentant prétendues «vibrations».

MEETTHEHYBRIDS

ARTICLES LIÉS

Des choses telles que la guerre et la violence sont susceptibles de mettre fin, il est réclamé.

Tatiana Amore, 34, du sud de l' Angleterre, a également été interrogé, et a dit qu'elle était essentiellement de la course "Pleiadian" .

Elle a dit: «Je comprends la Terre est en train de changer à une nouvelle fréquence qui est censé être plus léger et mieux pour l'homme."

Cependant, bien que l'hybride a été décrit comme indépendant, l'un d'entre eux était Cynthia Crawford, 67 ans, de l'Arizona.

Il est devenu clair dans le livre qu'elle avait conseillé et a régressé plusieurs des autres personnes interrogées avant le début de la recherche.

MEETTHEHYBRIDS

conclusions étranges sur Mars

Jetez un oeil à travers certaines choses particulières vu sur Mars d'Elvis lui-même à une figure obsédante d'une femme.

LIRE LE DIAPORAMA

IG

1 de 14

Un Elvis comme la figure orne la surface de Mars

  • Mme Crawford et Mme Lamb aussi à la fois parlé à la mutuelle Réseau 2011 UFO (MUFON) congrès annuel à l'Hôtel Hyatt Regency à Irvine, en Californie, selon skepticblog.com.

Express.co.uk a demandé à M. Mendonça pourquoi il n'a pas étendu la recherche à interroger les parents de l'hybride présumé, ou des tests plus scientifiques, comme mettre les sujets grâce à des tests de détection de l'ADN et de mensonge, et la localisation de leurs implants allégués pour un examen plus approfondi.

M. Mendonça a dit: "Certains ont dit que leurs parents ont été flippé ou ne veulent pas savoir parce qu'ils étaient chrétiens de la vieille école."

Il ne croyait pas le dépistage de l'ADN montrerait quelque chose d'inhabituel, parce que: "Tout ce qu'il trouverait est leur code normal et ce serait ignorer toute ordure."

Il a ajouté qu'ils étaient réticents à abandonner leurs échantillons d'ADN au milieu des craintes "des projets militaires secrets utiliseraient pour créer des super soldats humains."

Il a ajouté qu'il n'a pas considéré l'utilisation de détecteurs de mensonges ou des scans pour les implants, mais qu'il y avait eu une "vérification indépendante" de la personne interrogée Charmaine D'Rozario-Saytch, une femme de 28 ans du sud de l'Angleterre, ayant une "possible implant".

Articles Liés

FIN

Article complémentaire sur le même sujet, mis en ligne le 29 avril 2016 :

http://www.express.co.uk/news/weird/665645/I-proved-human-alien-hybrids-EXIST-says-scientist-who-found-them-living-on-Earth

En Français, traducteur Google :

«Je l'ai prouvé hybrides humain-alien EXISTENT ', dit scientifique qui' ont trouvé leur vie sur terre»

Un expert en énergie verte, qui a contribué à façonner les politiques du Royaume-Uni d'énergie renouvelable, dit-il est convaincu étrangers ont été implantent secrètement l'ADN extra-terrestre à l'homme enceintes.

Par JON AUSTIN

PUBLIÉ: 11h43, ven, 29 avril 2016 | MISE À JOUR: 13h02, ven, 29 avril 2016

132

8

GETTY

Auteur Migeul Mendonça, 42, prétend maintenant la soi-disant communauté alien-hybrideest en pleine expansion sur la Terre et vitale pour l'avenir de la race humaine en raison de lafaçon dont ils nous aident "évoluer vers des êtres supérieurs".

Il est même convaincu qu'en ayant des contacts fréquents avec les hybrides, il a pratiquement été guéris de ME - la maladie qui laisse souffre des symptômes neurologiques, des douleurs musculaires et l'épuisement physique et mental sévère.

M. Mendonça, de Bristol, était auparavant directeur de recherche pour le Conseil Future World, qui fait la promotion des sources d'énergie renouvelables, et a écrit extensivey sur la politique de l'énergie verte.

Cependant, pour sa dernière publication, Meet The Hybrids: Les vies et les missions de l'ET Ambassadeurs On Earth publiés par Amazon et co-écrit avec Barbara Lamb, il a passé temps à interviewer huit personnes qui prétendent qu'ils ont grandi avec l'ADN étranger implanté dans leur corps et font partie d'une mission pour améliorer l'humanité.

Mme Lamb, croit dans les revendications depuis qu'elle les a entendus et a été un enlèvement chercheur étranger depuis les années 1980.

M. Mendonça a dit qu'il a commencé le projet avec un esprit ouvert, mais après avoir terminé la recherche a été convaincu qu'ils disaient la vérité et pense qu'il a maintenant résolu le mystère de la raison pour laquelle les OVNIS auraient visiter la Terre.

MEETTHEHYBRIDS

ARTICLES LIÉS

«Mon arrière-plan est dans la politique de l'énergie renouvelable acquise en tant qu'universitaire, je dois donc être sûr de mes faits.

"Ces hybrides soulèvent la vibration et à éveiller les gens. Je suis passé par un processus et pour moi, il est indéniable.

"Chaque fois que quelqu'un avec un fort aspect parle ET à moi, je sens mon changement d'énergie - il va juste à travers le toit.

"Il a presque enlevé mon ME. Je suis trouvé moi-même voir tous, ouvrir mon troisième oeil.

«Je suis un écrivain et n'a eu aucune idée que je serais affecté, il a changé ma vie.

«Je vais essayer d'utiliser ce qui a été révélé. D'une part, il a résolu le mystère de l'ensemble du sujet OVNI.

«Nous savons pourquoi ils viennent ici et qui ils sont."

MEETTHEHYBRIDS

ARTICLES LIÉS

Auteur Migeul Mendonça

Dans la recherche du livre, chaque «hybride» a été donné le même ensemble de questions à répondre, y compris comment ils ont découvert qu'ils étaient un hybride, ce que leur génétique était, et pourquoi ils étaient ici sur Terre.

M. Mendonça a dit Express.co.uk: "Ce qui est devenu clair comment était similaire chacun de leurs comptes étaient Ce sont des hybrides indépendants les uns des autres qui décrivent les mêmes expériences.».

Parmi les personnes interrogées était de Robert Frost-Fullington, 36, de la Californie, aux États-Unis.

Il a prétendu avoir l'ADN de quatre espèces exotiques connues comme reptiliens, Sirians, Tall Whites et celles qui apparaissent comme une mante religieuse.

Il a affirmé dans le livre ont eu des implants insérés sous sa langue à l'âge de cinq ans, avant de connaître plusieurs rencontres avec des extraterrestres.

Après avoir subi une régression en 2011, il a dit qu'il a réalisé qu'il était un hybride.

Interrogé pour savoir comment il a été créé, il a dit: «Quand la femme humaine devient enceinte, elle a pris place sur un métier et les êtres prendra l'embryon et de créer une superposition génétique."

Mais loin de voir ce kidnapping non consensuelle et d'ingérence aussi sinistre, M. Givre-Fullington prétend qu'il est fait dans l'intérêt de l'humanité.

Les personnes interrogées ont affirmé leur mission sur la Terre était de «lever» une «fréquence» présumée sur Terre en augmentant prétendues «vibrations».

MEETTHEHYBRIDS

ARTICLES LIÉS

Des choses telles que la guerre et la violence sont susceptibles de mettre fin, il est réclamé.

Tatiana Amore, 34, du sud de l' Angleterre, a également été interrogé, et a dit qu'elle était essentiellement de la course "Pleiadian" .

Elle a dit: «Je comprends la Terre est en train de changer à une nouvelle fréquence qui est censé être plus léger et mieux pour l'homme."

Cependant, bien que l'hybride a été décrit comme indépendant, l'un d'entre eux était Cynthia Crawford, 67 ans, de l'Arizona.

Il est devenu clair dans le livre qu'elle avait conseillé et a régressé plusieurs des autres personnes interrogées avant le début de la recherche.

MEETTHEHYBRIDS

conclusions étranges sur Mars

Jetez un oeil à travers certaines choses particulières vu sur Mars d'Elvis lui-même à une figure obsédante d'une femme.

LIRE LE DIAPORAMA

IG

1 de 14

Un Elvis comme la figure orne la surface de Mars

  • Mme Crawford et Mme Lamb aussi à la fois parlé à la mutuelle Réseau 2011 UFO (MUFON) congrès annuel à l'Hôtel Hyatt Regency à Irvine, en Californie, selon skepticblog.com.

Express.co.uk a demandé à M. Mendonça pourquoi il n'a pas étendu la recherche à interroger les parents de l'hybride présumé, ou des tests plus scientifiques, comme mettre les sujets grâce à des tests de détection de l'ADN et de mensonge, et la localisation de leurs implants allégués pour un examen plus approfondi.

M. Mendonça a dit: "Certains ont dit que leurs parents ont été flippé ou ne veulent pas savoir parce qu'ils étaient chrétiens de la vieille école."

Il ne croyait pas le dépistage de l'ADN montrerait quelque chose d'inhabituel, parce que: "Tout ce qu'il trouverait est leur code normal et ce serait ignorer toute ordure."

Il a ajouté qu'ils étaient réticents à abandonner leurs échantillons d'ADN au milieu des craintes "des projets militaires secrets utiliseraient pour créer des super soldats humains."

Il a ajouté qu'il n'a pas considéré l'utilisation de détecteurs de mensonges ou des scans pour les implants, mais qu'il y avait eu une "vérification indépendante" de la personne interrogée Charmaine D'Rozario-Saytch, une femme de 28 ans du sud de l'Angleterre, ayant une "possible implant".

Articles Liés

FIN

Ces femmes ont été fécondées par des extraterrestres :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/ces-femmes-ont-ete-fecondees-par-des-extraterrestres.html

Les infos de Carol Rainey sur les enlèvements par Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/la-suite-des-infos-de-carol-rainey-sur-les-enlevements-par-aliens.html

Conversation avec une femme enlevée par des extraterrestres :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/conversation-avec-une-femme-enlevee-par-des-extraterrestres.html

Kelly Cahill a été enlevée par des extraterrestres en Australie, le 08 août 1993 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/kelly-cahill-a-ete-enlevee-par-des-extraterrestres-en-australie-le-8-aout-1993.html

Une femme enlevée par un extraterrestre au sud de Vancouver, au Canada :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/une-femme-enlevee-par-un-extraterrestre-au-sud-de-vancouver-au-canada.html

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 29 avril 2016,

Christian Macé

Selon Miguel Mendonça les Aliens Hybrids sont parmi nous
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm