Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2016 3 31 /08 /août /2016 05:13
Image : le livre de Tompkins...
Image : le livre de Tompkins...

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 29 août 2016, sur le site ici :

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/541237/us-navy-fighting-secret-space-war-reptile-aliens

En Français :

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.dailystar.co.uk%2Fnews%2Flatest-news%2F541237%2Fus-navy-fighting-secret-space-war-reptile-aliens

Le texte aussi ci-après en Français, traducteur Google :

GUERRE SECRETE DANS L'ESPACE : demande de choc US Navy combats bataille intergalactique avec des étrangers réptiles.

L'US Navy a combattu une guerre spatiale secrète contre le mal des étrangers reptiliens enfer plié à envahir la planète Terre, un nouveau livre a sensationnel revendiqué.

1K

Par Joshua Nevett / Publié 29e Août 2016

Flottes de Star Wars style des combattants de l'espace US Navy ont été protéger secrètement la race humaine contre les attaques reptillian pendant des décennies, selon UFO auteur William Tompkins.

Le 92-year-old écrivain affirme avoir travaillé dans l'industrie aérospatiale pour un groupe de réflexion chargé de la conception d'un kilomètre de long anti-gravité vaisseau spatial pour l'US Navy dans les années 1950 et 60.

Au cours de cette période, l'ancien-marine initié tourné dénonciateur affirme avoir personnellement conçu cinq vaisseaux spatiaux et 30 navires de soutien.

Dans le nouveau livre, Sélectionné par Extraterrestres, il prétend que ces massifs craft interplanétaires Naval ont été créés pour repousser les étrangers de lézards envahisseurs, qui veulent asservir la race humaine.

EXOPOLITIQUE

Ces guerres spatiales, a déclaré être très court, il se passe depuis des décennies sous notre nez, il prétend.

Cependant, dans le livre, il avertit que les étrangers de lézard sont «de plus en plus fort» et demande instamment à la Marine pour renforcer leurs défenses - ou faire face à la règle de reptile.

Apparemment, la US Navy travaille en étroite collaboration avec les extraterrestres nordiques, qui ont la même grande, lune taille engin spatial capable de battre reptile navires d'attaque.

Le Nordics apparemment venu de la constellation d'Orion et a influencé la construction des pyramides.

Pendant ce temps, les ennemis attaquent reptiliens diverses planètes, les prendre en charge, et de mettre leurs habitants en esclavage.

Mais les humains et les Nordics, qui travaille avec l'US Navy pour développer la technologie de vaisseau spatial avancé, ont uni leurs forces pour construire une variété de combattants spatiaux Star Wars de style.

EXOPOLITIQUE

"Les reptiliens ont fait un accord avec le Troisième Reich SS leur donnant cette grande boîte pleine de jouets, en échange de laisser Hitler asservir le reste de la planète."

Cueillis à la main par la Marine pendant la haute école pour effectuer des travaux de recherche, Tompkins a visité régulièrement les installations navales classées pendant la Seconde Guerre mondiale.

Il a servi au Naval Air Station San Diego, où il a informé Marine Moles intégré dans la plupart des installations aérospatiales secrètes de l'Allemagne nazie pendant la guerre.

Dans le livre, Tompkins décrit l'intelligence des espions de la Marine étaient rassemblés: "Les agents de la marine en Allemagne ont découvert ce que tous ceux« hors de ce monde "étrangers ont donné Hitler: OVNIS, anti-gravité propulsion, armes à faisceaux, durée de vie prolongée et beaucoup d'esprit programmes filles contrôlée à hauteur de prêts.

"Les reptiliens ont fait un accord avec le Troisième Reich SS leur donnant cette grande boîte pleine de jouets, en échange de laisser Hitler asservir le reste de la planète."

Il a ensuite été embauché par Douglas Aircraft Company en 1951, où il a travaillé avec les Nordics sur une période de 12 ans pour créer vaisseau anti-gravité.

AMAZONE

Tompkins soutient ses revendications avec plusieurs documents déclassifiés y compris les dessins qu'il termine pour les croiseurs de bataille spatiale qui allaient apparemment pour former l'épine dorsale de l'espace de l'US Navy "groupes de combat".

Ces modèles comprennent le 1,4 km Spacecraft Bataille Navale Cruiser et 2,5 km Naval Carrier Spacecraft.

Cependant, les énormes vaisseaux spatiaux ne sont pas construits avant les années 1980, en vertu d'un programme spatial hautement classifié appelé Solar Warden.

Finalement, il y avait huit groupes aéronavals de l'espace qui ont été construits pour la marine américaine.

150 ans d'observations d'OVNI

La vérité est là-bas, ces photographies rares d'observations d'OVNIS remontent aussi loin que 1870. Dans la célébration de la Journée mondiale de UFO 2016, nous prenons un coup d'oeil les observations vu à travers le monde

23/01

précédentProchain

UFO Sighting, un objet volant non identifié dans le ciel de Bulawayo, Rhodésie du Sud

  • Pendant des décennies, les théoriciens du complot ont affirmé étrangers ont partagé la technologie de pointe avec les Etats-Unis.

Mais les fans de Tompkins insistent son livre fournit la preuve «puissant» que l'US Navy a travaillé avec des êtres extraterrestres pour combattre les menaces pour l'humanité.

Écrire pour Exopolitics, Michael E. Salla croit la preuve pour les allégations Tompkins est «substantielle et convaincante".

Il écrit: «Pendant Tompkins longue carrière avec la marine américaine du renseignement et de l'industrie aérospatiale, il a compilé une impressionnante collection de documents qui justifient son témoignage et le fond.

"Selon Tompkins, la marine américaine avait des entrepreneurs de sociétés de conception kilomètres de long anti-gravité vaisseau spatial dans les années 1950 et au début des années 1960, avec la construction à partir des années 1970, conduisant à leur déploiement dans les années 1980.

"Le témoignage et les documents de Tompkins fournissent des preuves convaincantes que, dans les années 1980 et 1990, la marine américaine a en effet déployer secrètement huit groupes aéronavals de l'espace dans un programme spatial secret appelé Solar Warden.".

Une critique du livre sur les OVNIS Projet international lit: "Avec la quantité de métiers inhabituels observés autour de la planète et dans l'espace, pourrait-il que nos dirigeants du monde ont la technologie à leurs mains pour éventuellement défendre la terre des êtres extraterrestres ou pour explorer l'espace lointain?

"Cela peut une fois avoir été moqué, mais pas maintenant, il est temps que nous ouvrons les yeux sur les mensonges et la tromperie de l'élite qui ne veulent pas perdre le contrôle sur nous."

La sortie du livre est que les astronomes ont affirmé un monde semblable à la Terre nouvellement découvert Proxima b est la maison à une race extraterrestre qui nous ont déjà visiited.

Et des images émergé récemment d'un «vaisseau - mère alien" planant au- dessus de la Terrerepéré par un chasseur d' OVNI.

FIN

Le conflit déclenché entre Terriens et les Aliens Gris-Réptiliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/08/le-conflit-declenche-entre-terriens-et-les-aliens-gris-reptiliens.html

Ce plan secret d'une race Alien Hybride sur Terre :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/08/ce-plan-secret-d-une-race-alien-hybride-sur-terre.html

Le Traité entre les Aliens Grands Gris et le Gouvernement Secret :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/le-traite-entre-les-aliens-grands-gris-et-le-gouvernement-secret.html

La collaboration Aliens Scientifiques :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/la-collaboration-aliens-scientifiques.html

A Toulon, France, le 31 août 2016,

Christian Macé

Les révélations de Tompkins sur les Aliens Réptiliens

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm